Et si j'avais au l'occasion d'être pro...

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
magpi a écrit :
je prends la place de personne et je reste à la mienne rassurez vous messieurs les pros magpi ne va pas vous prendre le pain de la bouche.

Encore faut il le pouvoir, si tu le vivais au jour le jour tu t'appercevrais que c'est pas si simple à gerer que le mariage d'un pote ce metier
Faut un degré d'adaptabilité t'as pas idée
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
Si si j'ai idée bien sur !
Mais comme dans bon nombre de métier.

Par exemple j'ai été cuisinier PRO ! là aussi tu as interet à avoir de l'adaptibilitée c'est autre chose que de préparer la popote pour ta famille ou pour un pote.

Je suis content de ma position d'amateur qui fait 2 heures de grattes par jour (j'ai surtout une super femme car elle supporte alors qu'aprés une journée de boulot c'est pas toujours évident ) et qui joue avec ces vieux potes . C'est cool j'en demande pas plus à la musique.

Aprés je respecte les pros, je pense que j'avais pas une certaine forme de courage pour prendre cette voie. Peut etre un jour il parait que maintenant on change de boulot tout les 5 ans
luna jena
magpi a écrit :

Par exemple j'ai été cuisinier PRO ! là aussi tu as interet à avoir de l'adaptibilitée c'est autre chose que de préparer la popote pour ta famille ou pour un pote.

Voila t'as resumé ma pensée.
jeffrey06
Une question : être prof (de guitare bien sur) ça s'appelle bien vivre de sa passion ! y en a pas sur ce forum ?
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
VAiHalen
jai des potes qui sont pro en donnant que des cours mais faut en donner beaucoup et personellement je prefere aller jouer lorie pendant 5 heures sur scene dans une fete foraine que de voir des feignants toute la semaine et leur aprendre la formation des accords et les gammes..

comme ca a etait dit , je trouve ca mille fois plus exitant de jouer du lorie (meme si jen fait pas..lol) plutot que daller passé ma journée dans un bureau ou ailleur.

Luna jena je comprend ta réaction quand tu me dit trop de volume et le patron te reprend pas, je sais faire la difference quand je jou avec mes groupes pro et mes groupes a compo , avec la compo , je veut en foutre plein la geule au publique quite a pas rejouer au meme endroit. Donc la rock and roll attitude!

Et pour lassedic je suis bien placé pour savoir qui font tout pour nous planter , mais bon si on laise ca de coté la lutte occasionelle quon a avec eux , je voulais dire qu'on vie pas comme les gars qui font la manche , on gagne de largent correctement et cest pas la grosse lutte (quand on arrive a faire c dates sans trop de problemes).

Moi je pense quon peu faire son dossier tranquille si on est bosseur, et pour ma part a lheure actuel , je suis plus a devoir limiter les projects qu'autre chose.

En ce moment sur bla bla et guitare...