Etes vous sincères dans vos réponses?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
je suis sincere ! et meme franc d ailleur j'aime pas ton pseudo
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
je suis sincère mais pas forcemment objectif.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Ai Kago
Perso je mythone tout le temps....

D'ailleurs, chui même pas guitariste!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
papibouzou
sNkiers- a écrit :
je suis sincere ! et meme franc d ailleur j'aime pas ton pseudo

Je vais être sincère: Quand je me suis inscrit, j'en avais choisi d'autres et à chaque fois, c'était refusé car ils existaient déjà. J'ai choisi celui qui m'est venu à la tête et qui lui j'en étais sûr, n'était pas pris. Ceci dis, sans être un papi, je suis quand même papa et plus tout jeune.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Je pense toujours ce que j'écris au moment où je l'écris.

Ced777
papibouzou
Ai Kago a écrit :
Perso je mythone tout le temps....

D'ailleurs, chui même pas guitariste!

Tu ne crois pas si bien dire; je peux te dire que sur le forum, il y a des gens qui n'ont jamais touché à une guitare. D'ailleurs j'ai reçu un message d'un gars (inscris) qui me démandait mon adresse email. Je ne pense pas que c'était pour m'envoyer ses compliments. Il y a des commerciaux et des représentants de marques; à mon avis surtout en rubrique concernant le matériel.

Enfin ce n'est pas le but du topic; c'est de s'amuser.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
de toute facon le plus important c'est d'être honnete avec sois même , apres il est sur qu'il y a des gens malhonnete il ne faut pas être naîf et prendre la parole de ton voisin pour de l'or
moreaud1972@yahoo.fr
tom Nekhryss
Ya un truc qui est con c'est que si on dis qu'on à un bon niveau on nous crois egocentrique et que si on dit qu('on se trouve mauvais on va dire que c'est pour faire bien sur ce topic genre on veux passer pour le mec qui à rien à se reprocher.

Perso je me trouve nul.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
donc ne dis pas quel est ton niveau et laisse les autres te le dire , en plus ce n'est pas évident de s'évaluer soismême
moreaud1972@yahoo.fr
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Je suis toujours sincère que ce soit sur ce forum ou ailleurs, j'ai horreur du mensonge.
J'aime beaucoup ce forum il m'a encore plus rapproché de la guitare ce qui m'a permis de calmer un état de dépression...
Ce forum m'a montré aussi qu'il y avait énormément de bons musiciens et quand je vais dans la partie défis écouter ce que certains font et bien ça donne envie de jouer encore et encore.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Je suis tellement sincère que je parle beaucoup plus musique que guitare, car en soit, la gratte m'interesse assez peu, donc si je ne suis pas sincère, je ne suis ni interessé ni interessant.

D'autant que si ya un défaut de sincérité ou mensonge ou hypertrophie, ca se voit quand même, c'est pas parce qu'on est pas IN ZE REAL LIFE que les pourris, les menteurs et les frimeurs ne se voient pas.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Cryles a écrit :
Je suis tellement sincère que je parle beaucoup plus musique que guitare, car en soit, la gratte m'interesse assez peu, donc si je ne suis pas sincère, je ne suis ni interessé ni interessant.

D'autant que si ya un défaut de sincérité ou mensonge ou hypertrophie, ca se voit quand même, c'est pas parce qu'on est pas IN ZE REAL LIFE que les pourris, les menteurs et les frimeurs ne se voient pas.

ouais, mais ça m' énerve quand même quand on ne me crois pas que je joue de la basse aussi bien que marcus miller !!
ah je ...

moi je ment jamais
Ca fait deja bien longtemps que je ne mens plus sauf à mon patron
tom Nekhryss
Mais les personnes qui mentent ne viendrons jamais le dire.
Rgarder par exemple les topic aux niveaux grattes amplifications et effets vous serez surpris du nombre de personne qui en rajoutent sur leur profil. Genre un gars demande un conseil pour une squier pourtant dans sa fiche niveau matos c'est écrit gibson et autre instruments monstrueux.
papibouzou
Je vois que seuls les gens sincères ont répondu (je m'y attendais.) Comme tu l'as dit aaaa (excuses moi, j'ai oublié un a) il faut être sincère avec soit même.
Le forum reflète un peu la société; il y a des gens timides ou complexés qui s'expriment et cela c'est super, au moins voila une manière de les détourner de la tristesse de la vie pour eux qui ne participent jamais à rien. Et puis, il n'y a pas de rupture entre les générations.; les jeunes cotoyent les vieux même si chacun ne dit pas son âge. Moi je vous le dis, j'ai 48 ans mais j'ai l'esprit trés jeune et je suis des plus dynamiques (sauf chez moi où je suis plutôt pantouflard). Le matériel que je possède est réel; je ne l'ai pas inventé. Pour le reste, je n'ai menti qu'une fois quand j'ai dis que j'étais débutant; mais il faut être sincère si j'avais dis que j'étais trés bon alors que j'étais mauvais, je n'aurais pas créé ce topic. Par contre je pense que j'en aurais fait l'aveux si quelqu'un d'autre l'avais créé à ma place. Par contre quand quelqu'un vente la drogue et que je réagis violemment; là je suis sincère. On me trouvera toujours là pour dire de ne pas toucher à cette merde (idem pour l'alcool et le tabac)
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
molodoi
papibouzou a écrit :
Faites votre méa culpa
Etes vous sincères sur le forum; dîtes vous toujours la vérité; avez vous tendance à en rajouter, vous faîtes vous passer pour plus fort que vous ne l'êtes ou au contraire plus faible

Je ne parle pas des défits, où là, on ne peux pas tricher (quoique)

Bien sûr que je joue un rôle.

Il est évident que, non seulement, je suis plus intelligent que tous les membres de ce modeste forum mais qu'en plus, je joue comme un Dieu.

D'ailleurs, je suis un Dieu

Mais bon, afin d'éviter les jalousies malsaines, je rabaisse volontiers mon niveau. Ca me permet aussi d'être compris par le commun des mortels dont ce forum nous donne un échantillon.

A mes pieds, bande de nazes

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...