Etes vous sincères dans vos réponses?

papibouzou
Faites votre méa culpa
Etes vous sincères sur le forum; dîtes vous toujours la vérité; avez vous tendance à en rajouter, vous faîtes vous passer pour plus fort que vous ne l'êtes ou au contraire plus faible

Je ne parle pas des défits, où là, on ne peux pas tricher (quoique)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
pourquoi cette question , tu ne l'ai pas toi?
moreaud1972@yahoo.fr
sammyseal
bah, dans la mesure ou je ne fais une blague, je suis aussi sincere ke ma memoire le permet toutefois j'ai noté une chose quand on raconte une histoire. on l'embeillit, et a chaque fois qu'on la raconte on l'embeillit de plus en plus, si bien qu'au bout d'un moment, la mémoire de l'histoire vraie, s'efface pour faire place a la mémoire embeillie, qui semble etre vrai, meme pour celui qui raconte.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le
Intéressant comme question
Tellement intéressant que personne ose répondre

Je pense etre sincère sur les forums de g.com, mais je dis parfois des choses que j'oserais par dire devant des vrais gens . Si, si... Je suis moins timide sur le forum, donc je dis plus ce que je pense. Ouais, en fait je suis vachement sincère sur le forum

En ce qui concerne mon niveau, de toute facon, j'arriverais a berner personne
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
sammyseal_911 a écrit :
bah, dans la mesure ou je ne fais une blague, je suis aussi sincere ke ma memoire le permet toutefois j'ai noté une chose quand on raconte une histoire. on l'embeillit, et a chaque fois qu'on la raconte on l'embeillit de plus en plus, si bien qu'au bout d'un moment, la mémoire de l'histoire vraie, s'efface pour faire place a la mémoire embeillie, qui semble etre vrai, meme pour celui qui raconte.
Je suis assez d'accord avec ça. Même en voulant dire la vérité, on a toujours tendance à exagérer un petit peu.
Tous les chemins mènent au Rhum
Azertymat
Moi, je suis sincere. J'ai (en tout cas, pas que je me souvienne) raconté des histoires.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Sebasthrash
de tt facon ca sert a quoi de mentir sur son niveau.
papibouzou
Je pense que personne ne va oser se dévoiler

Sauf les caids de la guitare bien sûr.

Ce topic est à vocation humoristique bien sûr. On est plus au temps de l'inquisition et je ne suis pas curé pour confesser (remarquer que dans confesser, il y a fesser, c'etait un peu une forme de châtiment).

En ce qui me concerne, je ne suis pas tout à fait débutant et je masque surtout ma honte de ne pas encore savoir jouer de la guitare (ce qui ne saurait tarder; grâce surtout au forum où j'ai comblé des lacunes).
Je suis quand même à ma quatrième guitare depuis 20 ans. J'ai une excuse, mon travail qui m'a pris beaucoup de temps (3 heures de transport par jour) et le manque de personnes qualifiées pour m'aider (j'apprenais sur tablatures; ce qui me coûtait la peau des fesses car une tablature valait plus de 25 frs). Donc je ne suis pas un débutant. Je suis prés d'aboutir à quelque chose; mais j'ai galèré. Donc sur le forum quand je dis que je suis un débutant, je ments. J'ai fait un aveux; à vous.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
aaaaa a écrit :
pourquoi cette question , tu ne l'ai pas toi?

Sinon moi non je ne mens pas sur mon niveau.
Si je dis que j'arrive à faire certains solos c'est que j'y arrive je vois pas l'intêret de mentir ... ( à part de se la crâner un peu )

Voila.
Doc Loco
Je suis sincère. Reste à voir si je suis lucide .
kiffrichess
moi, je ne suis jamais sincère puisque j'écris toujours le contraire de ce que je fais.
papibouzou
Il n'y a pas que le niveau; je suis incapable d'évaluer le mien. Disons que si je me compare à un pratiquant de judo, je suis ceinture orange.

Je parle aussi des connaissances, avez pioché sur des revues, internet etc... pour donner vos réponses.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
kiffrichess
euh, sans rire, j'aurai du mal à tricher sur mon niveau vu qu'il est plutot très bas (mais peut-être je me sous-estime)
pour le reste, j'essaie de répondre et de participer au forum le plus honnetement possible (même si je suis capable de dire pas mal d'idioties parfois...)
Doc Loco
papibouzou a écrit :
Il n'y a pas que le niveau; je suis incapable d'évaluer le mien. Disons que si je me compare à un pratiquant de judo, je suis ceinture orange.

Je parle aussi des connaissances, avez pioché sur des revues, internet etc... pour donner vos réponses.

Bah, pour les connaissances, je me base sur ce que j'ai appris en 28 ans de gratte - je suis extrêmement curieux et j'ai la chance d'avoir la mémoire des détails (pour peu que le sujet m'intéresse).
sNkiers-
je suis sincere ! et meme franc d ailleur j'aime pas ton pseudo
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur bla bla et guitare...