Etes vous sincères dans vos réponses?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Nubilalis a écrit :

Cela dit, quand le forumer est stupide et de mauvaise foi (les exemple ne manquent pas dans backstage ) ça va, on le repère assez vite, il se contredit et n'avance aucun argument digne de ce nom, il veut avoir raison et trouver des mecs qui pense comme lui

et oui voilà la mentalité de backstage pour la plupart...
pour ma part j'ai toujours été sincère...jamais faux cul...toujours dit ce que je pensais...et j'en ai jamais rajouté
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rasalghul
perso j'arrête pas de raconter n'importe quoi histoire d'enerver tout le monde.....
ça c'est ce que certains pensent mais non!
ce topic est marrant mais de toute façon si quelqu'un n'est pas sincère pourquoi il le serait ici??
pour moi c'est le seul endroit où je peux être sincère sans en subir les conséquences, si ce n'est quelques insultes qui ne m'atteignent pas, alors pour moi le théatre c'est ds la vie réelle..
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
autant apprécier une personne à sa juste valeur...plutôt que de se dire que cette personne est super alors que personne est parfait...autant que chacun accepte ses défaults
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Fafounet
facon dire sur ce forum qu'on est fan de blink 182 c'est la preuve de franchise ultime
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
rhoo on juge pas quelqu'un sur ce qu'il écoute voyons quoi que ça dépend des musiques

Louis de Funès
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
trop de gens sincères c'est louche
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
im not here
Moi je mens tout le temps ! Je dis que je suis débutant, que j'adore NIN, que j'ai trois grattes dont une electro accousitque mais tout ça c'est pas vrai... En fait, en ce moment, je mens encore... Mince mais alors ?!!! Comment va-t-on faire pour savoir si je mens ou pas si je mens tout le temps étant donné que si cela s'avèrait vrai on aurait tout de suite à l'idée le fait que j'ai dis que je mentais tout le temps ce qui devrait clore le débat mais qui à cause du doute le relancerait tout le temps la, dès maintenant, fameuse question de savoir si je mens ou pas...

On s'en fout... Ha oui, c'est ça la réponse

Shinjuku
Tout le temps sincere... D'ailleurs ca m'est assez souvent reproché

lesolistefou
Shinjuku a écrit :
Tout le temps sincere... D'ailleurs ca m'est assez souvent reproché

+1
Moi aussi, mais c'est ça qui fait ma force!!

Faut pas être faux-cul, sinon ça peut se retourner contre nous.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
papibouzou
Je vois que mon topic a été relancé et c'est trés celà va me permettre de m'exprimer à nouveau. Il y a des gens trés bien sur ce forum, des gens de talents qui entrainent les autres. C'est ce qui fait le charme du forum; mais il y en eu aussi quelques uns qui n'étaient pas là pour la musique et qui avaient tendance à arborer un peu trop la feuille de cannabis ou le plan de pavot. Pour moi qui suis confronté tous les jours à la misère que peut entrainer la drogue, il fallait que je remette les pendules à l'heure. Quand je me suis fait connaitre, ces gens là ont disparus du forum comme par hasard. Et puis il fallait que je mette en garde les gens sur certains dangers. J'ai toujours aimé mon prochain et c'est pour cela que je me suis engagé dans une profession qui me permet de le défendre. J'espère que j'ai été utile à certains même si en me dévoilant, j'ai pris le risque de me faire mettre en quarantaine. Je ne le regrette pas, j'ai toujours fait abnégation de moi même. De temps en temps, je fais passer un message sur backstage car ça touche des centaine de personnes et si quelque chose d'utile peut passer, c'est bien. Je suis toujours sincère dans ce que je dis; parfois c'est vrai, je provoque pour obtenir une réaction ou je prêche le faux pour savoir le vrai, c'est une déformation professionnelle, mais là c'est volontaire. Ceci dit je suis toujours resté correct et je suis bien sur le forum pour apprendre la guitare si quelqu'un en doutait, même si j'ai laissé un peu laissé tombé ce qui avait un rapport avec la musique.

C'est vrai que le forum est un peu une famille, ce sont les mêmes noms qui reviennent; on commence à se connaitre. Je me suis attaché à certains. Pour le reste, je n'ai pas triché sur mon matériel, je ne suis pas tout à fait un débutant, mais pas encore un expert. Mon problème est le manque de temps pour m'entrainer

En ce moment sur bla bla et guitare...