Je vois que mon topic a été relancé et c'est trés celà va me permettre de m'exprimer à nouveau. Il y a des gens trés bien sur ce forum, des gens de talents qui entrainent les autres. C'est ce qui fait le charme du forum; mais il y en eu aussi quelques uns qui n'étaient pas là pour la musique et qui avaient tendance à arborer un peu trop la feuille de cannabis ou le plan de pavot. Pour moi qui suis confronté tous les jours à la misère que peut entrainer la drogue, il fallait que je remette les pendules à l'heure. Quand je me suis fait connaitre, ces gens là ont disparus du forum comme par hasard. Et puis il fallait que je mette en garde les gens sur certains dangers. J'ai toujours aimé mon prochain et c'est pour cela que je me suis engagé dans une profession qui me permet de le défendre. J'espère que j'ai été utile à certains même si en me dévoilant, j'ai pris le risque de me faire mettre en quarantaine. Je ne le regrette pas, j'ai toujours fait abnégation de moi même. De temps en temps, je fais passer un message sur backstage car ça touche des centaine de personnes et si quelque chose d'utile peut passer, c'est bien. Je suis toujours sincère dans ce que je dis; parfois c'est vrai, je provoque pour obtenir une réaction ou je prêche le faux pour savoir le vrai, c'est une déformation professionnelle, mais là c'est volontaire. Ceci dit je suis toujours resté correct et je suis bien sur le forum pour apprendre la guitare si quelqu'un en doutait, même si j'ai laissé un peu laissé tombé ce qui avait un rapport avec la musique.
C'est vrai que le forum est un peu une famille, ce sont les mêmes noms qui reviennent; on commence à se connaitre. Je me suis attaché à certains. Pour le reste, je n'ai pas triché sur mon matériel, je ne suis pas tout à fait un débutant, mais pas encore un expert. Mon problème est le manque de temps pour m'entrainer