Etes vous sincères dans vos réponses?

Rappel du dernier message de la page précédente :
muhahahahaha ouai c'est clair j'aime bien les boulets du genre " ca coute conbien 1 skier afiniti jm bien la form é la couleur " tu regarde dans son matos : - gibson lespaul custom, fender deluxe stratocaster
bwaaaaaaaaaaaa

mais bon ... personne n'est parfait
je suis la personne qui s'éloigne le plus de la perfection
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Je suis sincère quand je dis que j'aime les ampli Orange.

Bon j'avoue, j'ai des actions chez Orange Amps.

Evidement je plaisante, j'espère que la majorité des forumeurs sont sincères, moi je le suis, ce forum m'a permis de rencontrer des mecs supers qui méritent vraiment le détour.

Soncèrement,
bouly.
LionHell
Moi aussi je pense être sincère sur c eque je dis .
Je mets des fois des trucs et après en lisant le message je me di que c'est con mais bon c'est comme ça...
ramatussi
Absolument jamais. Je ne suis absolument pas sincère, d'ailleurs je n'ai jamais touché une guitare de ma vie. Mon truc c'est la pétanque et le pastis 51. Bon je mets mon bob et j'y retourne, y a trop de soleil aujourd'hui. Une longue plage de sable blanc.........

wé wé ok c'est par là ===============>
j'y vais...........................; pin pon pin pon ti da da
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
spooner67
je travail en réalité pour les services secrets....et j'observe les aléas et discussion de la france guitaristique afin de mieux pouvoir la controler....

mouaif bon...je sais pas mentir....
j'ai tjrs été sincère sur ce forum...quand a mon niveau....ben je suis un dieu sur patte....

nan, plus sérieusement je trouve que j'ai un niveau de guitare qui me permet de me faire plaisir (aussi bien en classique qu'en électrique). Je joue les morceaux qui me plaisent...et je m'identifie pas a un guitariste idéal, cherchant a développer le meme jeu que lui....(meme si je reconnais que certains on une technique bluffante)

parce que c'est bien mieux de se creer son propre jeu, ses petits trucs perso qui feront la différence entre un guitariste voulant jouer comme son idole et cherchant à l'imiter de façon bete et méchante et un autre qui privilégie une façon de faire sonner sa guitare personnellement....

voili voilou
+
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Fafounet
spooner67 a écrit :
je travail en réalité pour les services secrets....et j'observe les aléas et discussion de la france guitaristique afin de mieux pouvoir la controler....

mouaif bon...je sais pas mentir....
j'ai tjrs été sincère sur ce forum...quand a mon niveau....ben je suis un dieu sur patte....

nan, plus sérieusement je trouve que j'ai un niveau de guitare qui me permet de me faire plaisir (aussi bien en classique qu'en électrique). Je joue les morceaux qui me plaisent...et je m'identifie pas a un guitariste idéal, cherchant a développer le meme jeu que lui....(meme si je reconnais que certains on une technique bluffante)

parce que c'est bien mieux de se creer son propre jeu, ses petits trucs perso qui feront la différence entre un guitariste voulant jouer comme son idole et cherchant à l'imiter de façon bete et méchante et un autre qui privilégie une façon de faire sonner sa guitare personnellement....

voili voilou
+

Bonjour ouin-ouin, c'est Gerard Languedepute, journaliste a Bien-Pensant Hebdo
Sinon je vois pas l'interet de mentir sur le forum, c'est un peu idiot...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
spooner67
Salut langue de Pute, moi c'est Ouin Ouin....mais dans la meute, tout le monde m'appelle Pine d'huitre....

je t'avais deja repérer avec ton avatar...
excellent en tout cas
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mentir pour s'imaginer une autre vie.
Philou38
Ouais, donc tout le monde est sincère...Ok, on est bien avancé.

Moi je ne vais pas dire si je suis sincère ou pas, vu qu'on n'est pas objectif quand on parle de soi (pour autant qu'on ne soit pas un mytho irrécupérable).

Sur le forum, j'essaie de ne pas blesser les gens. Ca m'est arrivé quelques fois (dans le rôle du méchant, mais aussi dans le rôle de la personne blessée). Dans les 2 cas, c'aurait pu être évité avec un peu de considération et d'empathie.

C'est peut-être complètement naïf de ma part, mais je pense qu'on se lie aux gens, même par PC interposé. J'en veux pour preuve le départ de Crazysweeper. Ca n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Le fait qu'il y ait eu une volonté d'organiser un rassemblement de tout G.com (du moins ceux qui le voulaient) montre bien que l'espace virtuel n'est pas si virtuel que cela. Les caractères s'y expriment, et ça se ressent.
Yngwie forever.
Antoine C.
Et non, moi je suis pas sincère.

Sérieux, l'intérêt de ne pas être sincère, c'est justement de se faire passer pour quelqu'un de bien ou montrer qu'on a toujours raison, ou encore avoir le dessus sur l'autre.

Alors celui qui est pas sincère, il va pas le dire.

Mais je crois qu'on a tous notre petite part de malhônneteté dans nos propos, plus ou moins grande selon les individus! Ne serait-ce que par le mal qu'on a à admettre qu'on se plante, à grand coup de "oui, mais"

Cela dit, quand le forumer est stupide et de mauvaise foi (les exemple ne manquent pas dans backstage ) ça va, on le repère assez vite, il se contredit et n'avance aucun argument digne de ce nom, il veut avoir raison et trouver des mecs qui pense comme lui
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
DojoNico
En général je suis sincère, disons que j'essaie pas de péter plus haut que mon cul

En ce moment sur bla bla et guitare...