Etes vous sincères dans vos réponses?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cahuet
  • cahuet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cahuet
    le 31 Août 2004, 22:55
"etes vous sincere dans vos reponses?"

j't'emmerde
A song for a death...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Je m'efforce de ne jamais parler de mon niveau. De toute manière je ne le connais pas et ne veux pas le connaitre....la seule chose d'importante à savoir est qu'il pourrait toujours être mieux

Toute manière yaura toujours quelqu'un pour vous dire que vous êtes un dieu à la gratte ou au contraire une pauvre daube...mais perso jmen branle

Pour le reste en matière de débats et de conseils je ne vois vraiment vraiment pas quel intérêt j'aurais à mentir....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi aussi je suis sincère, raconter des crack c'est ne pas s'accepter.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
papibouzou
cahuet a écrit :

j't'emmerde

C'est monstrueux ce que tu dis là; I am profondément choquing

Allez respire et souffle à fond. .... encore une fois. On recommence, çà va aller mieux. Si ça va pas un aspirine et au dodo
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
cahuet a écrit :

j't'emmerde

lui il devait être sincere
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
[LuKas]
tiens je vait aller me mettre 2 ou 3 vht dans mon profil moi!
moi je suis toujours sincere!

tiens une gibson, ca serait pas mal aussi
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
rattlehead
Moi je suis sincere, ca sert à rien de mentir sur son niveau ou son matos, on ne peux impressionner personne vu qu'il y a deja des pointure comme olmos ou marcaut, on se ridiculise plus qu'autre chose.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ow un topic intéressant ... déterrons-le.

Quid de jude, de Goldman ? Sont-ils sincères ?

Je suis sincère, j'ai rien ajouté dans mon matos que je n'ai pas, même pas un médiator, je le jure, levez la main droite :lol ....

Par contre sur le forum j'ai tendance à être un peu différend de ma personnalité habituelle ... plus taciturne, ou au contraire plus enjoué, ça varie. Mais je ne pense pas être schizo quand même

Pour le niveau, j'ai pas peur de dire que je suis assez bon, c'est très relatif de toute façon ; Je sais à peine jouer du jazz, mais du rock/metal je suis à l'aise ... [ j'espère que vous ne me prendrez pas pour un prétentieux ].

Voilà, je me suis mis à nu
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Perso je suis sincère et je ne vois pas vraiment l'intérêt de dire des cracs. Personne sur ce forum ne sait qui on est vraiment on parle quasi exclusivement de notre passion commune pour le guitare et la musique et ça suffit pour faire partie de la famille peut importe qu'on soit expert, débutant etc. Il plus facile et enrichissant d'être soit même.
scritch1
si je dis non ca veut dire que ici non plus, et que donc par conséquent, oui je suis sincère

alors : non
caca
Spiff51
Moi j'ai le syndrome de Korsakov, et sinon je suis Musicien pro, j'ai fait le G3 et je gagne des millions par jour...

Tiens sinon, vous saviez, que St Jude, c'était le st patron des causes perdues

Nameless
C'est vrai que je ne vois pas l'utilité de mentir car en général, les forumeur ne se connaissent pas entre eux... Alors ça ne sert à rien de se valoriser au près de personnes qu'on ne vera certainement jamais...
Remarque, comme ça ils ne pourront pas venir vérifié si tu as bien une LP custom avec avec un mode four!!... ...
Moi je ne ment pas sûr mon matos, y'a quoi voir vous même!!...
Non sérieux, c'est n'imp' d'agir comme ça...
Mais c'est sûr que certains disent des conneries pour se la pêter...

Goldman?...
:mdr:
Azertymat
Bon...j'avoue, j'ai pas tout le matos de mon profil...je joue sur une pauvre Storm sur mon enceinte de sono...avec un pauvre Zoom 707...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
meringue
Non, des fois je dis des trucs que je ne pense pas pour qu'on m'aime. Je m'habille de façon à plaire à tout le monde. D'ailleurs je n'ai pas de personalité. Je suis insignifiant et mon avis sera toujours le vôtre. Personne ne m'aime et je vais bientôt me petit suissider. Personne n'en parlera, normal je n'ai pas d'amis. Si je fais de la guitare, c'est pour qu'on me remarque...Bizarre, ça ne marche pas...

Je vous aime tous
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur bla bla et guitare...