molodoi a écrit :
papibouzou a écrit :
Faites votre méa culpa
Etes vous sincères sur le forum; dîtes vous toujours la vérité; avez vous tendance à en rajouter, vous faîtes vous passer pour plus fort que vous ne l'êtes ou au contraire plus faible
Je ne parle pas des défits, où là, on ne peux pas tricher (quoique)
Bien sûr que je joue un rôle.
Il est évident que, non seulement, je suis plus intelligent que tous les membres de ce modeste forum
mais qu'en plus, je joue comme un Dieu.
D'ailleurs, je suis un Dieu
Mais bon, afin d'éviter les jalousies malsaines, je rabaisse volontiers mon niveau. Ca me permet aussi d'être compris par le commun des mortels dont ce forum nous donne un échantillon.
A mes pieds, bande de nazes
hey..bien sur que tu es un Dieu
d'ailleurs tous tes précédents post sont là pour témoigner..de tes bons gouts musicaux , de ta gentillesse à répondre à toutes les questions ( en se souvenant surtout des débuts de ce forum..Molodoi toujours là pour répondre gentiment)
quant à moi :j'essaye toujours d'être sincère ,quoique parfois la sincérité ,dans d'autres sujets hors de la 'guitare',(et ayant un peu d'expérience des forums )me portent à croire qu'il faut mieux bien réfléchir avant d'être sincère ,ou tout du moins si ta sincérité ne colle pas à 100 o/o avec la ligne de conduite que s'est fixé le forum où tu es membre..bref il y aura toujours des limites ,à toi de les gérer..mais pour en revenir sur tous mes post concernant la gratte : oui j'ai été sincére ,j'ai répondu aux diverses questions suivant ma connaissance..je n'ai pas menti sur mon niveau..l'éternelle débutante blues
qui ne sera satisfaite lorsqu'elle aura atteint..un 'bon' niveau à ses oreilles