Etes vous sincères dans vos réponses?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
papibouzou a écrit :
Faites votre méa culpa
Etes vous sincères sur le forum; dîtes vous toujours la vérité; avez vous tendance à en rajouter, vous faîtes vous passer pour plus fort que vous ne l'êtes ou au contraire plus faible

Je ne parle pas des défits, où là, on ne peux pas tricher (quoique)

Bien sûr que je joue un rôle.

Il est évident que, non seulement, je suis plus intelligent que tous les membres de ce modeste forum mais qu'en plus, je joue comme un Dieu.

D'ailleurs, je suis un Dieu

Mais bon, afin d'éviter les jalousies malsaines, je rabaisse volontiers mon niveau. Ca me permet aussi d'être compris par le commun des mortels dont ce forum nous donne un échantillon.

A mes pieds, bande de nazes

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
papibouzou a écrit :
Je vois que seuls les gens sincères ont répondu (je m'y attendais.)

si j'avais pas répondu , ça veut dire que je suis pas sincère alors?
papibouzou
ça c'est envoyé Mololodoi, mais comme ton pseudo débute par une lettre minuscule.; je n'aurais pas tendance à te croire. Cela dénote d'un complexe d'infériorité. Au fait c'est quoi le pays de la bière, le Nord de la France, la Belgique ou l'Allemagne
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
papibouzou a écrit :
Faites votre méa culpa
Etes vous sincères sur le forum; dîtes vous toujours la vérité; avez vous tendance à en rajouter, vous faîtes vous passer pour plus fort que vous ne l'êtes ou au contraire plus faible

Je ne parle pas des défits, où là, on ne peux pas tricher (quoique)

Bien sûr que je joue un rôle.

Il est évident que, non seulement, je suis plus intelligent que tous les membres de ce modeste forum mais qu'en plus, je joue comme un Dieu.

D'ailleurs, je suis un Dieu

Mais bon, afin d'éviter les jalousies malsaines, je rabaisse volontiers mon niveau. Ca me permet aussi d'être compris par le commun des mortels dont ce forum nous donne un échantillon.

A mes pieds, bande de nazes

hey..bien sur que tu es un Dieu d'ailleurs tous tes précédents post sont là pour témoigner..de tes bons gouts musicaux , de ta gentillesse à répondre à toutes les questions ( en se souvenant surtout des débuts de ce forum..Molodoi toujours là pour répondre gentiment)
quant à moi :j'essaye toujours d'être sincère ,quoique parfois la sincérité ,dans d'autres sujets hors de la 'guitare',(et ayant un peu d'expérience des forums )me portent à croire qu'il faut mieux bien réfléchir avant d'être sincère ,ou tout du moins si ta sincérité ne colle pas à 100 o/o avec la ligne de conduite que s'est fixé le forum où tu es membre..bref il y aura toujours des limites ,à toi de les gérer..mais pour en revenir sur tous mes post concernant la gratte : oui j'ai été sincére ,j'ai répondu aux diverses questions suivant ma connaissance..je n'ai pas menti sur mon niveau..l'éternelle débutante blues qui ne sera satisfaite lorsqu'elle aura atteint..un 'bon' niveau à ses oreilles
papibouzou
Excuse moi le Pays de la bière c'est évidemment la Belgique. Vive la Karmelite. la gueuze, la ....etc...

Excuse moi skynet, mais même pour moi tu ne sauras jamais si je suis sincère. Je dis la vérité mais dans ma profession, je prêche souvent le faux pour connaitre la vérité et j'abouti toujours à la vérité, même quand on veux me la cacher. Mais la, le but est tout autre, c'est de passer un bon moment entre amis.
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
en toute honneté avant j'avais tendance a me devalorisé ( c une forme de mensonge)pasqu'en faite j'ai moins d'un an de pratique alors que je suis conscien que je me debrouille plutot bien ( beurk rien que de le dire jme sent sale je hais l'orgeuil plus que tout) mais maintenan jme rend compte que ca fait pas trop progressé alors que si on est honnete les commentaires sont tout le temps profitables d'ailleurs j'apprends beaucoup sur les defi off
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
molodoi
papibouzou a écrit :
Excuse moi le Pays de la bière c'est évidemment la Belgique. Vive la Karmelite. la gueuze, la ....etc...

bien rattrapé fieu!!! mais il s'agit de la Karmeliet et non la Karmelite
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
papibouzou a écrit :
Ce topic est à vocation humoristique bien sûr. On est plus au temps de l'inquisition et je ne suis pas curé pour confesser (remarquer que dans confesser, il y a fesser[/size], c'etait un peu une forme de châtiment).

c'est cela oui
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
papibouzou
En fait molodoi peut importe l'orthographe, le principal c'est l'impression qu'elle fait dans le gosier quand elle descend (sans excés bien sûr). Brave filles quand même les carmélites et vous avez des bons moines aussi. Pas étonnant que la religion se soit propager si vite

Excusez moi, mais maintenant je m'en vas refaire une petite danse. Eh oui, c'est la fête aujourd'hui chez moi, on fête dimanche avec une pensée pour les carmélites et les moines belges (que des saints et des saintes)
papibouzou
Je vois que tu es sincères molodoi car seul un belge pouvait savoir comment s'écrit Karmeliet.
Comme je l'ai dis, je prêche le faux pour savoir le vrai, je savais comment écrire Karmeliet. Ceci dis à Calais, tu n'en trouvera que dans un seul bar.
Et puis:
Vive la Belgique; si vous ne l'avez jamais visité, allez-y c'est un trés beau pays.
Au fait
J'espère que tu as emporté quelque bouteilles avant de t'expatrier?
sarssipius
Moi aussi je suis sincère... Suis pas sur le forum pour me faire mousser... D'ailleurs si c'était le cas je posterai pas sur les déifs (où je me suis ramassé plus d'un coup de cafard à me dire que je suis pas fait pour la guitare... En particulier mes premiers défis :lol

Bon allez d'accord une fois j'ai pas été sincère... Sur le trombinoscope j'ai mis une photo de moi... Ci dessous...

Bon en fait voilà ma vraie tête...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
a 200%........................................non
et mon 2eme prenom c'est maxwell
RUCK FULES
'Anakin'
Bon, je n'ai pas tout lu mais perso, j'essaye de dire ce que je pense, je déteste l'orgueille aussi car cela ne sert à rien !!!

Certains ont peut être senti parfois que je me vantais à travers mes réponses mais ce n'était pas recherché, c'est juste que certain jours, je suis très satisfait de moi pour un an et demi de gratte et je le montre !!! Par contre, d'autres jours, je suis dégouté et ça doit se sentir aussi !!

Voilà, de toutes façons il faut accepté les critiques, elles ne sont jamais inutiles !!!
pika6662003
peuchere!!!!!c!est toujour la poules qui a pondus l!oeuf qui chante!!cot!cot!cot!cot!cot!cot, cela dit ca sert a rien de barratiner,ca peu induire des gens en herreur,c!est meme grave,surtout sur les partie,electronique,ou la technique,a mort les mitos
24CAPRICES
papibouzou
Tu ne crois pas si bien dire en écoutant les conseils d'un gars sur le forum; j'ai grillé un ampli. Donc comme tu le dis, en matière d'électronique c'est grave de dire n'importe quoi. Je ne saurais jamais si ce gars là a agi en toute connaissance de cause; donc prenez un deuxième avis avant de vous lancer.
cahuet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cahuet
    le
"etes vous sincere dans vos reponses?"

j't'emmerde
A song for a death...

En ce moment sur bla bla et guitare...