Razor a écrit :
Pour ma part j'ai vraiment horreur de Pigalle, j'ai souvent l'impression d'etre pris pour un con et je tiens à préciser que je suis tres aimable, poli, que j'attends toujours mon tour et essaye d'avoir une discussion amicale avec le vendeur mais certais voilà quoi... On sent bien qu'il sont la pour bouffer et avoir le cheque a la fin du mois...
Sinon je m'y suis balladé y'a pas longtemps, et pourtant je n'y vais que quand je sais ce que je veux, je suis aller a Leadguitar d'ailleurs, le vendeur assez sympa, pour une fois, mais ce qui m'a fais chier c'est que, je sais pas si c'est ma tete, mais en essayant une gretsh milieu de gamme il m'a branché dans un peavey transo a la mord moi l'zob
je n'ai que 2 ans environ de gratte mais j'ai des oreilles quand meme... J'ai pas trop osé lui demander de changer, j'ai tester et suis parti un peu sur ma faim
référence à ce que je disais dans mon email initial, soyez direct, si vous avez envie de tester une guitare sur un ampli à lampes, demandez... ceci dit, laurent ou lionel ( ce dernier a réçemment été remplaçé par gilles ) auraient pu eventuellement te le proposer. Mais lolo est un peu fatigué en ce moment, il n'a pas prise de vacances depuis un moment ( c'est mon pot et un mec super brave quand on lui parle correctement, je le défend. )