aaaaa a écrit :
pour tout ce qui est corde, réparationjack,ect.... je vais a garage music (l'anexe du luthier) ils sont cool, prennent le temps de repondre a mes questions pas de problème avec eux dans les autres magasins j'ai toujours l'impression de leur casser les couilles a la moindres question ,ils te regardent de haut et ne sont aimablent quavec les mecs qu'ils connaissent , un autre que j'aime bien mais bon trop cher pour moi 'est le magasin de guitare vintage tenu par l'anglais ce mes est cool il jou bien et ne te prends pas la tête , certains magasin il y a un vendeur de cool mais si j'y vais et qu'il n'est pas là je ressort de suite
donc de là petit message au vendeur de pigal qui trainent sur ce site ,SVP essayer vous et vos collègues d'être moin chiant avec le client ,une guitare et son matos coute tres cher et vous devez comprendre qu'avant de lacher des sous on a besoin d'essayer de poser des questions mais surtout d'avoir de vraie reponses sencé inteligente et constructive ,et croyez moi que si on est bien ressu il n'y a pas de raison pour que votre magasin devienne notre magasin de prédéliction a bonne enttendeur
si tu as besoin d'infos préalable, n'hesites pas à me contacter par email. Si tu passes chez Lead Guitars, vas y de la part de SEB.