Etre bien reçu à Pigalle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Ba deja faut y aller assez presentable je pense(eviter le jogging et la casquette lacoste quoi ).
Moi aussi je suis timide, et jme dis que le vendeur doit me prenre pour un naze, mais j'y vais avec un pote, donc ça ira.Et si on voit que le vendeur est dispo, on va lui parler un peu.
Mais je vais eviter central guitar et legend guitar.J'aime pas du tout ces magasins
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mossieur Propre
Et une question que pas mal ici (moi le premier) se posent, je pense : c'est facile de trouver du boulot ? Genre job d'été, et tout ça ? Quelles sont les compétences requises ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
  • Publié par
    lpms
    le 07 Mar 2005, 18:33
bouriquet a écrit :
Ba deja faut y aller assez presentable je pense(eviter le jogging et la casquette lacoste quoi ).
Moi aussi je suis timide, et jme dis que le vendeur doit me prenre pour un naze, mais j'y vais avec un pote, donc ça ira.Et si on voit que le vendeur est dispo, on va lui parler un peu.
Mais je vais eviter central guitar et legend guitar.J'aime pas du tout ces magasins

arrête de te prendre la tête, tu vas juste voir des grattes...
  • Publié par
    lpms
    le 07 Mar 2005, 18:37
Mossieur Propre a écrit :
Et une question que pas mal ici (moi le premier) se posent, je pense : c'est facile de trouver du boulot ? Genre job d'été, et tout ça ? Quelles sont les compétences requises ?

il peut toujours y avoir des opportunités, nous venons d'embaucher gilles ( le grand avec les cheveux longs et la barbiche ). Maintenant c'est pas évident, il faut tomber au bon moment.
Quant aux compétences, connaître un peu le matos, et surtout être accueillant, ponctuel, motivé et faire preuve d'initiative, aprés tu apprends sur le tas.
Bouriquet
lpms a écrit :
bouriquet a écrit :

arrête de te prendre la tête, tu vas juste voir des grattes...

je me prend pas la tête du tout
hé je vais pas voir que des grattes, faut que je m'achete un jack moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    lpms
    le 08 Mar 2005, 10:50
kom75 a écrit :
hey SEB je compte passer demain soir (mardi) ou mercredi vers midi,je dis aussi que j ai été en contact web avec toi?!elle sera encore la ma belle?

annoncez vous toujours de ma part. Quelle est la guitare que tu souhaitais voir ?
8O c'est quoi ? une stratégie séduction pour regagner la confiance des clients qui avaient fui ou attirer de nouveaux

(tu es mandaté par les commerces de ce quartier lol)

kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 08 Mar 2005, 11:02
la fender talon.d ailleurs si elle pouvais etre la encore demain vers 13 14h,ca serait parfait,parce que je suis presque sur de la prendre,sauf probleme technique.voila voila, j espere qu elle sera encore la, a demain,juste si elle est partie ce soir par exemple,si tu pouvais laisser un message,ca serait cool !
  • Publié par
    lpms
    le 08 Mar 2005, 11:04
kom75 a écrit :
la fender talon.d ailleurs si elle pouvais etre la encore demain vers 13 14h,ca serait parfait,parce que je suis presque sur de la prendre,sauf probleme technique.voila voila, j espere qu elle sera encore la, a demain,juste si elle est partie ce soir par exemple,si tu pouvais laisser un message,ca serait cool !

je contacte mon collègue au magasin dans la journée et je te tiens informé.
J'ai habité un peu plus d'un an à place clichy et j'aimai bien me ballader rue de Douai etc ..
Y'a un an j'ai acheté ma PRS (ce-24). Les gars du magasin étaient super sympas, pleins de bons conseils. je suis resté une bonne heure 1/2 à essayer 2,3 grattes.
Par contre , dans un autre shop, je demande (gentilement.. chui gentil pour essayer une gibson à 2400 euros, il me l'a met dans les mains sans la brancher et me dis de l'essayer comme ça .. à vide ... après j'ai qd même réussi à la brancher , et au bout de 3 minutes, le vendeur revient, éteint l'ampli et me dis : ALORS ?
Je lui ai dis : AU REVOIR.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 08 Mar 2005, 13:24
pour tout ce qui est corde, réparationjack,ect.... je vais a garage music (l'anexe du luthier) ils sont cool, prennent le temps de repondre a mes questions pas de problème avec eux dans les autres magasins j'ai toujours l'impression de leur casser les couilles a la moindres question ,ils te regardent de haut et ne sont aimablent quavec les mecs qu'ils connaissent , un autre que j'aime bien mais bon trop cher pour moi 'est le magasin de guitare vintage tenu par l'anglais ce mes est cool il jou bien et ne te prends pas la tête , certains magasin il y a un vendeur de cool mais si j'y vais et qu'il n'est pas là je ressort de suite

donc de là petit message au vendeur de pigal qui trainent sur ce site ,SVP essayer vous et vos collègues d'être moin chiant avec le client ,une guitare et son matos coute tres cher et vous devez comprendre qu'avant de lacher des sous on a besoin d'essayer de poser des questions mais surtout d'avoir de vraie reponses sencé inteligente et constructive ,et croyez moi que si on est bien ressu il n'y a pas de raison pour que votre magasin devienne notre magasin de prédéliction a bonne enttendeur
moreaud1972@yahoo.fr
  • Publié par
    lpms
    le 08 Mar 2005, 13:40
aaaaa a écrit :
pour tout ce qui est corde, réparationjack,ect.... je vais a garage music (l'anexe du luthier) ils sont cool, prennent le temps de repondre a mes questions pas de problème avec eux dans les autres magasins j'ai toujours l'impression de leur casser les couilles a la moindres question ,ils te regardent de haut et ne sont aimablent quavec les mecs qu'ils connaissent , un autre que j'aime bien mais bon trop cher pour moi 'est le magasin de guitare vintage tenu par l'anglais ce mes est cool il jou bien et ne te prends pas la tête , certains magasin il y a un vendeur de cool mais si j'y vais et qu'il n'est pas là je ressort de suite

donc de là petit message au vendeur de pigal qui trainent sur ce site ,SVP essayer vous et vos collègues d'être moin chiant avec le client ,une guitare et son matos coute tres cher et vous devez comprendre qu'avant de lacher des sous on a besoin d'essayer de poser des questions mais surtout d'avoir de vraie reponses sencé inteligente et constructive ,et croyez moi que si on est bien ressu il n'y a pas de raison pour que votre magasin devienne notre magasin de prédéliction a bonne enttendeur

si tu as besoin d'infos préalable, n'hesites pas à me contacter par email. Si tu passes chez Lead Guitars, vas y de la part de SEB.
Arrêtes un peu ton opération séduction, (pub déguisée) ça soule

et sinon + 10 000 avec aaaaa

Moi ya un seul endroit où je peux essayer longtemps et tranquillement des guitares c'est à La Centrale, le mag des accoustiques et archtop.
Et pourtant ils ont mauvaise réputation ...
Mais solidarité féminine, je sais pas, ça passe bien avec la nana et le patron aussi.
Guitar Garage et BGC, pour ce qui est technique
et le reste Thomann
  • Publié par
    lpms
    le 08 Mar 2005, 13:51
talou a écrit :
Arrêtes un peu ton opération séduction, (pub déguisée) ça soule

et sinon + 10 000 avec aaaaa

Moi ya un seul endroit où je peux essayer longtemps et tranquillement des guitares c'est à La Centrale, le mag des accoustiques et archtop.
Et pourtant ils ont mauvaise réputation ...
Mais solidarité féminine, je sais pas, ça passe bien avec la nana et le patron aussi.

il est ou le problème ??? pour une fois que vous avez un vendeur à l'écoute ! ( apparemment ça ne saoule pas tout le monde...tu n'est pas obligée de poursuivre si tu n'est pas concernée par ce post ). En même temps on ne peut pas faire l'unanimité, et perso je n'ai rien contre la centrale.
Citation:
pour une fois que vous avez un vendeur à l'écoute !

à l'écoute de quoi de ton patron ?

C'est surtout du respect que demande les clients. Et pas qu'on les pousse à l'achat...

Allez tchao

En ce moment sur bla bla et guitare...