Etre rock??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
seb 2b a écrit :
slider-59 a écrit :
seb 2b a écrit :
Il semblerait que la Rock'n'roll attitude soit symbolisée dans l'imaginaire collectif par une attitude rebelle, au-delà des lois, excessivement provocante, brisant tous les tabous, d'une personne bien souvent défoncée, qui continuerait d'avancer malgré le mal qu'elle s'inflige au nom du mouvement qu'elle défend... Tout cela saupoudré d'un charisme incontestable, d'un sex appeal démesuré, et d'un statut qui, malgré ses apparences pathétiques, laisse rêveur la plupart de nos semblables, tous avides d'excès de toute sorte... Ce genre d'excès qu'une place "bien rangée" dans la société ne nous permettra jamais d'atteindre

genre lui:

mon idole

Waaooooooo8O8O........ Ce mec incarne toute la puissance des 80's.....
Oh mais ce REGARD !! cette confiance en lui...

Et ce nom aussi JOEY TEMPEST svp !! il se hisse direct dans le top 3 des pseudos les plus originaux du wock'ene'woll

Malheureusement pour beaucoup de monde de nos jour, le rock c'est ça

C'est tellement navrant
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Jeff Heineken
Etre "Rock", ça peut se résumer à "j'm'en branle" !

Edit: A non, merde, ça c'est pour être "Punk" ... re
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
=Gypsy=
Comme le disait Bon Scott (avec l'accent australo-écossais )

"Da thing about it sta give rock 'n' roll a reyal kick in da gyuts, ya know ?"

Tu comprends pas ? Normal il te faut deux grammes dans le sang

...Et t'es pas rock 'n' roll !

=Bon scott= , the man who defined Hard-Rock
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
metalleuh a écrit :
Malheureusement pour beaucoup de monde de nos jour, le rock c'est ça (...)

C'est tellement navrant

Les deux sont exactement identiques. Des pantins artificiels et lookés à mort, symboles d'une décadence marketisée, l'excès pitoyable dans toute sa splendeur.
ROminoü.

Si lui il n'est pas Rock'n'roll
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
didithegrave
Bouarf, il avait même pas conscience d'avoir les pieds sur le sol, alors qu'il soit rock'n'roll ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Oui enfin, je ne suis pas d'accord sur ce point du vue. Il est considéré comme "rock" à cause de ses excès de drogues et de ses influences musicales. Outre sa période floydienne, je le considère plus comme un bluesman (ce qui peut paraitre ambigü, je l'accorde), ses albums solos sont à des kilomètres de ce qu'il a fait avec le floyd. J'sais pas, mais pour moi, le voir dans ce topic, je trouve ça insultant, ne serait-ce qu'à cause de la vision stéréotypée que je donne au terme "être rock". Enfin, j'suis mitigé et amer
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Alors la vous me faites rire, jai pas l plus loin que la première page car c'est un peu rébaraif ce genre de chose que l'on voit partout...
Pourquoi vous essayez de mettre des étiquettes sur tout ce qui existe: rock, punk, emo, hippie, bref tout ce que vous voulez. Soyez vous même, diantre, au lieu d'essayer d'être un adjectif, un mot qui ne veut rien dire de concret...
flomarceau
Wé...

Et ben moi, j'suis rock

Vous savez pk ?

Parce que je l'ai décidé

Et que j'en ai rien à foutre que vous soyez d'accord ou pas d'accord
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Zed_43 a écrit :
LOL t'as bien raison!

Je sais

Mais j'en ai rien à foutre

ROOOOOOOOOCK N'ROOOOOOOOOOOOOOOLL

Mais en fait, toi aussi t'avais raison, être rock au final, j'crois que c'est être ce qu'on est, assumer sans se soucier de ce que les autres peuvent penser... Et dans ces cas là, j'peux vous dire les copains qu'Yvette Horner est 1000 fois plus rock n roll que les branlos (et yen a aussi sur ce forum, si si, vous cachez pas) qui s'imaginent qu'ils sont rocks parce qu'ils ont les cheveux longs, un perfecto et des converse all star parce que les copains ont dit que sans ca on était pas rock
didithegrave
Barrett Experience a écrit :
Oui enfin, je ne suis pas d'accord sur ce point du vue. Il est considéré comme "rock" à cause de ses excès de drogues et de ses influences musicales. Outre sa période floydienne, je le considère plus comme un bluesman (ce qui peut paraitre ambigü, je l'accorde), ses albums solos sont à des kilomètres de ce qu'il a fait avec le floyd. J'sais pas, mais pour moi, le voir dans ce topic, je trouve ça insultant, ne serait-ce qu'à cause de la vision stéréotypée que je donne au terme "être rock". Enfin, j'suis mitigé et amer

Gné ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
=Gypsy=
flomarceau a écrit :
Mais en fait, toi aussi t'avais raison, être rock au final, j'crois que c'est être ce qu'on est, assumer sans se soucier de ce que les autres peuvent penser... Et dans ces cas là, j'peux vous dire les copains qu'Yvette Horner est 1000 fois plus rock n roll que les branlos (et yen a aussi sur ce forum, si si, vous cachez pas) qui s'imaginent qu'ils sont rocks parce qu'ils ont les cheveux longs, un perfecto et des converse all star parce que les copains ont dit que sans ca on était pas rock

Héhé, à mon lycée ca a été la grande mode pendant 2-3 ans. Tout le monde en portais, et vu que j'en portais depuis que j'était tout petit ca me gavait parce que quelque part on volait un morceaux de mon identité ('fin c'est mon ressenti) alors j'ai trouvé le truc ultime : Les poseurs, comme je les appelles, aiment les Chucks mais aiment aussi les garder propres. Une fois la paire un peu usée, en général c'est hop poubelle. Alors moi ca fait maintenant trois ans que j'ai les mêmes All-Stars bleues toutes défoncées Elles ont survécues à 6 festivals et bien 160 jours de l'année scolaire, au moins comme ca on reconnait le rocker du poser

KEEP BANGIN', Gypsy.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
flomarceau
Pareil gypsi, sauf que quand j'étais minot, les all stars, ca valait quedalle...

Et maintenant, arfgllll quand tu passes à la caisse ^^

N'empèche, j'ai les mêmes que toi, et je les mettrais pour rien au monde à al poubelle, pour jouer sur scène elles sont parfaites, de vrais chaussons ^^
Invité
  • Special Ultra utilisateur
pour te résumer didi je dis que je trouve que Syd Barrett n'a rien à foutre sur ce topic. Valà mais que c'est à cause de la façon dont je perçois le bonhomme. (PS à moi-même : arrete de poster sur G.com après avoir bu...)
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
flomarceau a écrit :

C'est pas vraiment ce que je voulais dire. Je ne pense pas qu'il y ait de rock attitude.
Je ne pense pas qu'etre rock c'est agir sans se soucier de l'opinion des autres car déja c'est impossible ou du moins inhumain... Déja vis a vis de ses proches et puis des filles (ou des garcons ca depends du cas dans lequel on se place^^ lol)
Je veux juste dire que c'est naze d'essayer de ressmbler a un stéréotype visuel, comportemental ou une idée préconcue... Et pis c'est etre hypocrite vis a vis de soi même...

En ce moment sur bla bla et guitare...