Etre rock??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy

ho Django Edwards!!! ça faisait longtemps
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Slider
  • Vintage Top utilisateur
CŸD a écrit :

De toute façon, les 80's, le glam & co, je peux pas.

Ah, ben j'aime bien moi ca me fait marrer, pis j'ai plein de souvenirs d'enfance en écoutant ca

debalmond a écrit :

Si, encore plus dans les 80's plus qu'aujourd'hui...Même les fans de Hard Glam californien considéraient ce groupe comme une arnaque...un groupe de variété FM trafiqué par sa boite de disque...

Oui j'ai entendu ca a plusieurs reprises; néanmoins je te parle pas exclusivement de ce groupe, mais de toute la mouvance glam des 80's. Je trouve que Joey Tempest est un assez bon représentant malgré tout, au risque de me faire taper sur les doigts.

debalmond a écrit :
Effectivement, je n'ai pas vécu dans une grotte (et vu la musique que j'écoutais à l'époque, j'ose même pas te dire ce que je pensais de ce groupe)...Et j'ai été obligé de supporter leur daube infâme de single, qui passait partout "The Final Countdown"...pendant des semaines...
Quand j'entends encore ce titre aujourd'hui, ça me donne envie de poser des bombes...

Ah ben effectivement, dans ce cas, on va parler d'autre chose hein
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
satch24
debalmond a écrit :
Le pays va mal...Heureusement Manoeuvre a relevé un peu le niveau ce soir chez Fogiel...il a affirmé que le casting de La Nouvelle Star était Rock a donf et que les kids assuraient aujourd'hui au moins comme a N.Y. en 76...ouf

putain clair que le père manoeuvre il relève le niveau:

1/ ils supportent les Plasticines!
2/Il porte ses lunettes de soleil sur un plateau en pleine hiver
3/Il va faire la nouvelle Star.

Je crois qu'avec ça il rejoint aisément Johnny avec son album Blues au panthéon du pathétique!

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
titis6
  • Special Top utilisateur
etre rock??
c'est wayne's world et spinal tap!!!!!!!! tout y est resume!
et beaucoup de dee snider aussi
mr_de_fursac
Derriere Arnold, doit y avoir Ted Nugent qui traine...
For those about to rock, i salute you...
titis6
  • Special Top utilisateur
c'est vrai qu'il a fait quelques faux pas mais ce mec a tjs ete hard rock. moi je le trouve marrant. et puis faut les comprendre, aux states ils sont pas fait comme nous,des qu'il y a peu d'argent a se faire ils baissent leurs slips...
I WANNA ROCK! ca c'est un titre, simple, efficace. et puis ils avaient la classe!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
mr_de_fursac a écrit :
Derriere Arnold, doit y avoir Ted Nugent qui traine...

Pour le flinguer, il doit trouver le gouvernator bien trop ouvert et écolo.
lemgement lemg
Slider
[mode : "star private life / on"]
ben il s'est applatti les cheveux, et faut croire que ses pantalons presse-burne l'ont épargné puisqu'il vient d´etre papa... Sinon, toujours d'apres wiki, il vit a Londres avec sa femme et sa progéniture... Je lis aussi qu'est sorti le 7eme album d' Europe l'an dernier, "secret society".
[mode : "star private life / off"]
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MC Circulaire
debalmond a écrit :
slider-59 a écrit :
faut se resituer dans l'univers d' y'a 20 ans (En plus t'es plus âgé que moi, t'as quand même pas vécu reclu dans une grotte pendant les 80's? ). A cette époque on les percevait certainement pas comme des pédales comme actuellement. Autre temps, autre moeurs quoi...

Si, encore plus dans les 80's plus qu'aujourd'hui...Même les fans de Hard Glam californien considéraient ce groupe comme une arnaque...un groupe de variété FM trafiqué par sa boite de disque...

M'en cogne ça reste sympa à écouter
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
sarssipius
debalmond a écrit :
Voila un mec qui a tout compris...C'est ça...C'est....comment dire...sympa a écouter

On s'en paie une bonne tranche quoi... Déjà à l'époque je me souviens que c'était mon cas
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
les Twisted Sisters, c'est je crois la pire immondice esthétique qui nous a été présenté en musique ce dernier millénaire.
Tous les estomacs du monde ne pourraient produire autant de vomi que les TS pendant l'obscurantisme 80's.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Il devient relou, là, Monsieur Comm ...
Yazid M
CŸD a écrit :
Il devient relou, là, Monsieur Comm ...

Plus pour longtemps, car il va se désintégrer...

YM
Don Guillermo
Etre rock c' est porter des botillons , s' habiller en noir , avec des chemises trop grandes et des pantalons trop serrés , avoir des cheveux en vrac , un air superieur avec le menton relevé en toute occasion , cracher sur tout autre gout que le sien ( car forçement mauvais ) dire que les 60/70 ' s c' etait quand meme autre chose tout en etant né dans les 80 ' s
C' est aussi lire les Inrock ou R&F , Telerama de temps a autre ( du coin de l' oeil )
C' est enfin etre forçement de gauche , de preference intermitent du spectacle ou etudiant , c' 'est evidemment aussi vivre a Paris

Malheureusement pour les oreilles etre rock c' est bien souvent aussi ne pas savoir jouer de guitare ( apprendre ses gammes c' est pour les branleurs ) mais par contre tres bien savoir poser pour le trombi de G.com
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur bla bla et guitare...