Existe t-il encore des 15-25 ans comme cela?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexzorro
Attention, je crois que y a de trés trés bonnes choses dans le métal...
mais c'est vrai que le lycée ma rendu allergique aux groupes de métal qd ils sont médiocres
OK, on peut jouer ce qu on veut quel que soit son nivo...
Mais ce qui me hérisse c'est leur deguisement de rebels (contre qoi???). Et puis alors le mepris affiché a propos des autres styles musicaux...

Bon, attention, je met pas tt le monde ds le meme panier!
Mais avouez que vous en connaissez un bon paqut de tetes a claques ds ce style!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
alexzorro a écrit :
mais c'est vrai que le lycée ma rendu allergique aux groupes de métal qd ils sont médiocres
Mais ce qui me hérisse c'est leur deguisement de rebels (contre qoi???). Et puis alors le mepris affiché a propos des autres styles musicaux...

des tetes à claque yen a partt.
il serait de mauvaise foi de se focaliser uniquement sur le metal.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
alexzorro
POUPON a écrit :
alexzorro a écrit :

Je trouve que c'estqd meme les rois de la frime!!
Non? si... Qd meme...
the beginer
Satrianikiller a écrit :
CYD a écrit :
Bienvenue au XVIICM ème Festival International des Clichés & Lieux Communs !

L'équipe de guitariste.com attaque fort avec de magnifiques stéréotypes sur le métal !

Citation:
Et pis si le metal plait tant que ça, c'est parce que c'est jeune, dynamique, sa permet de s'éclater, on se prend pour un rebel, sa défoule...

C'est clair, à balle, chuis un rebelle à mort, fuck mom

Citation:
et puis il faut aussi avouer que les filles craquent sur les guitarites de ce genre de musique...

Mais tout à fait ! Dans mon amphi en droit, les filles je leur parle de Meshuggah, ça y est c'est la tempête dans leur culotte !

Citation:
tu claque un accord et tu le fait glisser (en résumé c'est un peut ça)

Oui, en très très très ( très ) beaucoup résumé alors

Citation:
De plus, le metal est une zik bien a la mode...

On doit pas vivre dans le même pays
He he

désolé pour toi mais pour beaucoup de gratteux le métal c'est ça!
yen a qui sont doué mais pour la plupart (enfin ceux que j'ai vu) c'est:
ouai moi je fais du métal sa déchire ouai! je fais des putain de truck avec ma gratte etc...
ben les mec c'est ouai je fou ma main sur le manche et je gratte sa fais du metal. tu fais surement ça bien et encore je ne généralise pas mais il y en a beaucoup.
et comme disent certain c'est une sorte d'alergie a voir des types se la pété en faisant de la broye.
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:

Concernant les déguisements de "rebelle", je vois pas ce que tu veux dire. Libre à chacun de s'habiller comme il le souhaite, même de manière extravaguante, sans être forcément taxé de rebelle.

Pour ce qui est du mépris, est-il plus ou moins développé dans le milieu métal, aucunes statistiques ne le prouve.

Citation:

Idem, rien ne prouve qu'il y en a plus dans le metal, des frimeurs ...

Citation:
ben les mec c'est ouai je fou ma main sur le manche et je gratte sa fais du metal

Il y a aussi des rockeurs bidon : " oué j'ai mon blousin en cuir, mes ray-ban, ma Les Paul, je grattouille en braillant yeah yeah yeah ", etc etc ...
alexzorro
Tout a fait! Quelqu un qui sait pas jouer et qui se la pete, tu peu etre sur que c'est un metalleu!
Attention, je generalise pas! Y a d'excellents metaleux qui se la petent pas! Ce que je veu dire c'est que en general les musicins qui ont un nivo assez faible la jouent modeste, mais les metaeux boutonneux... ttention, voila les stars!!!!
Tipouch
Avec tout les "genres" de metal...d'ailleurs je trouve que le mot metal tout seul ne veut rien dire, la base est et restera le Heavy metal qui évolue toujours aujourd'hui, en Allemagne c'est plutôt traditionnel.
Je pense que cest la crise d'ado, recherchant une personnalité, pique les styles les plus provocacteurs comme le "metal" le "punk" et leurs dérivés, ils vont pas s'habiller comme les musiciens de l'orchestre symphonique de Berlin..
De ce fait ils jouent la musique de leurs idoles, passée la crise ils passent à autre choses, je pense avoir eépondu à ta question, sans t'agresser comme certains sur ce topic.
alexzorro
Pour ce qui est du deguisement agréé metalleux,...
Chacun s habille comme il veut c vrai!
Le paradoxe c'est de se pretendre rebel, et de se conformer a un style vestimentaire tres precis! Voila c'est tout!
Le vrai rebel c'est celui qui a assez de personnalité pour ne suivre que sa raison ... et pas les modes.

Franchement expliquez moi comment on peu raisonnablement porter des bracelets a clou et un imper en sky en plein été !!!!!!!!!
Si ca c'est as le pire exemple de suivre une mode comme un toutou??
Tipouch
Parcequ'ils n'ont pas de personnalité, comme je l'ai dit plus haut.
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
alexzorro a écrit :
POUPON a écrit :
alexzorro a écrit :

Non? si... Qd meme...

non.
mon myspace de merde:

the beginer
POUPON a écrit :

dans le metal, il y a des trucs simples, des trucs complexes, des trucs techniques, tres techniques et des trucs pas techniques.
et c'est aussi valable dans le rock.

bref, pas de quoi faire de généralités avec le metal comme c'est le cas dans ton post.

c'est vrai tu as raison c'est partout comme ça mème dans le rock je dis pas, encore je m'excuse d'avoir généralisé la chose, mais par chez moi le metal c'est ça alors je vous donne mon avis à partir de mes expériences personelles et donc voila ce que je ressent du métal. je n'ai jamais dis que c'était une musique pour les "nul" ou quoi que ce soit, il y en a qui sont largement au dela de mes capacités mais je trouve qu' il y a trop de personne qui font... alors du "pseudo métal" vu que visiblement je me goure sur toute la ligne.
Modifié le 12/06/2005 à 20:34
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
alexzorro a écrit :
Tout a fait! Quelqu un qui sait pas jouer et qui se la pete, tu peu etre sur que c'est un metalleu!
Attention, je generalise pas!
Y a d'excellents metaleux qui se la petent pas! Ce que je veu dire c'est que en general les musicins qui ont un nivo assez faible la jouent modeste, mais les metaeux boutonneux... ttention, voila les stars!!!!

tu viens justement de généraliser: "Quelqu un qui sait pas jouer et qui se la pete, tu peu etre sur que c'est un metalleu"

un peu de logique voyons.
ça en devient presque grotesque.
mon myspace de merde:

SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
basse hero a écrit :
Avec tout les "genres" de metal...d'ailleurs je trouve que le mot metal tout seul ne veut rien dire, la base est et restera le Heavy metal qui évolue toujours aujourd'hui, en Allemagne c'est plutôt traditionnel.
Je pense que cest la crise d'ado, recherchant une personnalité, pique les styles les plus provocacteurs comme le "metal" le "punk" et leurs dérivés, ils vont pas s'habiller comme les musiciens de l'orchestre symphonique de Berlin..
De ce fait ils jouent la musique de leurs idoles, passée la crise ils passent à autre choses, je pense avoir eépondu à ta question, sans t'agresser comme certains sur ce topic.

le terme metal désigne l'ensemble des buissonnances du metal.
certes, tu n'accordes pas decrédit aux buissonnances du metal et à leurs dénominations, mais ne fais de ton cas , ni une généralité, ni une vérité.
merci.

la crise d'ado? alors comment expliquer la multitudes de groupes jouant du metal, et qui ont 10, 15 , 20 ans et + de carriere derriere eux?
crise d'ado? j'en doute.
pour les fringues, il y a de tt dans le metal, et ce meme au sein d'un courant metal précis.
mon myspace de merde:

SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
alexzorro a écrit :
Pour ce qui est du deguisement agréé metalleux,...
Chacun s habille comme il veut c vrai!
Le paradoxe c'est de se pretendre rebel, et de se conformer a un style vestimentaire tres precis! Voila c'est tout!
Le vrai rebel c'est celui qui a assez de personnalité pour ne suivre que sa raison ... et pas les modes.

Franchement expliquez moi comment on peu raisonnablement porter des bracelets a clou et un imper en sky en plein été !!!!!!!!!
Si ca c'est as le pire exemple de suivre une mode comme un toutou??

il y a ceux qui s'identifient à leurs "idoles musicaux ",dans le look, mais dans la vie de tous les jours, et il y a les artistes en questions qui gardent le look uniquement pour la scene.
bien sur, il y a aussi des artistes qui gardent un look, + ou - "chargé", dans la vie de tous les jours.

moralité: une fois de +, ya de tt. merci de ne pas généraliser.
mon myspace de merde:

the beginer
POUPON a écrit :

aimer tous les styles de musique signifie avoir écouté au moins 1 extrait de tous les genres musicaux.
si c'est ton cas, bravo.
pour ma part, je sais meme pas si j'aurais assez d'une vie pour faire le tour de tt ce qui se fait en musique...

la dans ton cas on appel ça dans le quotidien de la psycorigidité
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
the beginer a écrit :
POUPON a écrit :

aimer tous les styles de musique signifie avoir écouté au moins 1 extrait de tous les genres musicaux.
si c'est ton cas, bravo.
pour ma part, je sais meme pas si j'aurais assez d'une vie pour faire le tour de tt ce qui se fait en musique...

la dans ton cas on appel ça dans le quotidien de la psycorigidité

moi, j'appelle cela donner de l'importance au poids des mots, tt simplement.
écouter de tt, ça veut rien dire.
personne n'écoute de tt.
en revanche, il est possible d'écouter plein de choses différentes.

on est sur un forum, un mot est un mot. c'est important à mon sens, le choix précis des mots.
mon myspace de merde:

En ce moment sur bla bla et guitare...