Faire signer sa gratte par...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 25 Juin 2010, 18:20
Y'a aussi un mag' qui à l'air tout pourris, avec que des grattes de malade. Tellement un truc de dingue qu'il faut sonner pour entrer. J'ai jamais osé appuyer sur la sonnette ...

Y'a une Elvis en vitrine !

Et là, c'est la pays de la meilleur guitare
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Y'a aussi un mag' qui à l'air tout pourris, avec que des grattes de malade. Tellement un truc de dingue qu'il faut sonner pour entrer. J'ai jamais osé appuyer sur la sonnette ...

Guitar Collection , le mec qui y bosse , Laurent , est vraiment supeeeeeer gentil , un truc de malade.

Aufait , y'a pas de sonnette , j'lui avais demandé la derniere fois parce que je la trouvais pas.
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
ouai j'y suis déjà aller plusieurs fois mais bon c'est le jor de magasin on t'es tellement stressé dans faire tomber une que tu bouges pas de l'entrée^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
owiowi a écrit :
ouai j'y suis déjà aller plusieurs fois mais bon c'est le jor de magasin on t'es tellement stressé dans faire tomber une que tu bouges pas de l'entrée^^

Ouai au début j'étais pareil. J'osais pas bouger ^^
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
poluxsalvaterra a écrit :
BBG a écrit :

Guitar Collection , le mec qui y bosse , Laurent , est vraiment supeeeeeer gentil , un truc de malade.

Aufait , y'a pas de sonnette , j'lui avais demandé la derniere fois parce que je la trouvais pas.

Je suis rentré une fois dans ce mag', y'avait un type qui jouait tellement bien que j'ai pas osé demandé à essayer, j'allais passer pour un noob à coté
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Je suis toujours resté devant la vitrine moi :mdr: !
Toutes les guitares dont je rêves y étaient !

Des LP Black Beauty, des Custom, des SG Custom, des avec Bigsby, des Tele Custom, des Rick 4001 / 4003 un bonheur .
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Idem.
Je bave devant cette vitrine...
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Acid Blue Note
DS_1 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
BBG a écrit :

Je suis rentré une fois dans ce mag', y'avait un type qui jouait tellement bien que j'ai pas osé demandé à essayer, j'allais passer pour un noob à coté

Ouais c'est un truc de taré ce mag
Il a un vieil ampli Gibby, bah avec une LP Goldtop jouée par une sorte de divinité mystique... Bah c'est bon hein !
Une fois j'étais avec un pote qui voulait s'acheter une Epi SG, on rentre pour mater, pis finalement on demande, il commence à partir dans son délire, Epiphone c'est de la merde, il lui a vendu une AZ/WSL pour 90E de moins elle est juste... canon (et elle sonne !)
Une autre fois j'avais flashé là-bas sur une SG Jr de '61 ou '63 (sais plus ), j'y suis repassé 2 semaines plus tard elle y était plus, achetée par... LOUIS BERTIGNAC !!! (je touchais plus le sol, c'est con hein ?)
wyldenot
Moi personellement, j'acheterais un nouveau pickguard, pour le prix que ça coute....

Celui qui est signé, tu te trouve une petite SG usagée et tu le met dessus. Celle la tu l'encadre.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
miousikoss
A combien elle était la sg junior?
je ne suis jamais rentré dans ce magasin non plus...

En ce moment sur bla bla et guitare...