DS_1 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
BBG a écrit :
Y'a aussi un mag' qui à l'air tout pourris, avec que des grattes de malade. Tellement un truc de dingue qu'il faut sonner pour entrer. J'ai jamais osé appuyer sur la sonnette
...
Y'a une Elvis en vitrine !
Et là, c'est la pays de la meilleur guitare
Guitar Collection , le mec qui y bosse , Laurent , est vraiment supeeeeeer gentil , un truc de malade.
Aufait , y'a pas de sonnette , j'lui avais demandé la derniere fois parce que je la trouvais pas.
Je suis rentré une fois dans ce mag', y'avait un type qui jouait tellement bien que j'ai pas osé demandé à essayer, j'allais passer pour un noob à coté
Ouais c'est un truc de taré ce mag
Il a un vieil ampli Gibby, bah avec une LP Goldtop jouée par une sorte de divinité mystique... Bah c'est bon hein !
Une fois j'étais avec un pote qui voulait s'acheter une Epi SG, on rentre pour mater, pis finalement on demande, il commence à partir dans son délire, Epiphone c'est de la merde, il lui a vendu une AZ/WSL pour 90E de moins elle est juste... canon (et elle sonne !)
Une autre fois j'avais flashé là-bas sur une SG Jr de '61 ou '63 (sais plus
), j'y suis repassé 2 semaines plus tard elle y était plus, achetée par... LOUIS BERTIGNAC !!! (je touchais plus le sol, c'est con hein ?)