Fender Jaguar cp special HH et ses finitions baclées

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Tu sais, ce n'est pas parce que c'est estampillé "Mex" que c'est pourri . J'ai eu une Std Mex, tous les défauts qu'on leur reprochait j'ai mis 2 ans à les chercher en vain . Pour l'achat de la CP60, idem, RAS. Pas de bol pour toi...
Tu l'as acheté en boutique? Tu ne l'as pas examiné avant? C'est un peu l'intérêt par rapport au net
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Je ne fait pas de generalitée sur les mex je l'ai deja dis plus haut,
COmme je dis c'est certaines series,ce ne sont que des homme comme nous tous,j'ai bossé en usine et je sais que bon c'est pas toujours parfait il peu y avoir du laxisme donc bon ca finit par faire sortir des grattes avec des defauts.

Ben en boutique j'aurai jamais pu me la payer,1 mois de salaire d'"un coup je ne peu pas,en plus de cela dans mon coin y'a que dalle en magasin,ils peuvent commander,mais si ils commandent c'est qu'on achete donc ca reviens au meme que sur internet...
J'ai pu l'acheter en angleterre grace a la degringolade boursiere sinon bé je serai encore avec une bas/moyen de gamme coreen 400/500€ en mag,
La je pensais m'acheter quelque chose de sur comme on dis,j'avais lu deja ces histoires de defauts sur les mex je pensais qu'on crié au loup,manque de pot j'ai eu une comme ca...
MissJ
  • #17
  • Publié par
    MissJ
    le 09 Jan 09, 15:01
Ouaip, bah tu n'as pas eu de chance, moi ma jazz CP est parfaite, aucun defaut et je continue de penser que c'est une super serie. Comme toi, le mag dans lequel je l'ai achetee ne l'avait pas et l'a commandee pour moi. Je ne l'ai pas vraiment choisie. Mais je n'avais pas vu de pb de finition sur celles que j'avais essayees en mag auparavant.
Bon bé j'ai eu des news du vendeur,
Alors bon c'est fender y'a rien a faire,il as fait remonter l'info mais non il n'y a pas de defaut pour eux,c'est la frabication qui est comme ca...
Milouh
Little Wing 78 a écrit :
Ce que je constate également c'est le fait que les défaut de finition émanent de grattes commandées sur le net...


Vu qu'on ne voit pas les guitares, en profiterai-ils pour refourguer les modèles moins bien finis ?
Little Wing 78
Va savoir...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ca pourrai etre vrai...gros cliens gros stock grosse commande,on peu vite glisser une serie moyenne dans le lot ca partira plus vite que dans un ptit mag de 20m²...
J'ai eu aussi la reponse de fender par mail,il n'y as pas de defaut pour eux

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...