Guérir le GAS

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    fabh
    le 30 May 13, 02:37
Arreter de jouer de la guitare c'est une bonne solution aussi.
C'est ce que j'ai fait. Pas acheté une seule guitare depuis 2010. Cela dit il m'en reste encore 4 ou 5...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    RFM
    le 06 Jun 13, 17:02
System SG a écrit :
Il s'agit juste d'une compensation : dans notre société, on ne peut avoir qu'une seule femme, alors on se rattrape sur les guitares


C'est plutôt là qu'est l'os ; il en est une qu'on ne peut avoir. [Livre VII, séance du 16 décembre 1959]
letot
  • #92
  • Publié par
    letot
    le 06 Jun 13, 17:03
et une femme elle peu posséder combien d'hommes ?
Redneck_Joe
cluster a écrit :
Marre du GAS.


Je crois que tu viens de passer un cap, tu viens de te rendre compte d'un truc important.

Pour ma part, je me suis calmé du GAS quand j'ai acheté ma Fender US. J'ai revendu presque toutes les guitares bas de gamme que j'avais comme les Epiphone et autres Squier.

Depuis 2008, soit cinq ans, je n'ai acheté que ma seconde Fender US (une Telecaster cette fois) et une Danelectro car elles m'ont toujours fait envie.

Quand tu as dans les mains une guitare de qualité, les autres ne t'intéressent plus, enfin chez moi ça a eu cet effet.

Par contre, ca a viré vers le vintage, ce qui pour moi représente de la collection et pas du matériel.
Maybe you should think again !
denis
  • #94
  • Publié par
    denis
    le 14 Jun 13, 12:57
Méthode radicale :
Nana > Gosses > Maison > Divorce.
Là, c'est le top et ça marche nickel, même pour les gros gazeux... garanti 100% de réussite !
Evoman67
En ce qui concerne le fait de se mettre en couple , c'est encore pire quand ta nana est bassiste, ça te donne encore plus d'excuses pour traîner sur le net à chercher des bonnes affaires !!!
"Rockin' in a free world"
MIA WALLACE
et d'ailleurs, pourquoi vouloir le guérir ??????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
David Watts
C'est vrai.
L'hyper-consommation c'est très très bon pour la croissance économique.
Et consommez à crédit surtout, c'est encore mieux.
Sur un plan philosophique on peut dire aussi : "j'achète donc je suis" et solder ainsi le "cogito ergo sum" de Descartes.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Invité
Et si on achète aux belges du forum? lol
Je suis de nouveau en crise de GAS. J'ai une guitare sur le feu ici, et je vais en voir une certainement samedi. Et tous les jours, je matte les annonces du bon co(i)n pour voir s'il y a quelque chose à se mettre sous la dent. Mais j'assume...

... Ou pas.
SharkFood
jam_ a écrit :
Je suis de nouveau en crise de GAS. J'ai une guitare sur le feu ici, et je vais en voir une certainement samedi. Et tous les jours, je matte les annonces du bon co(i)n pour voir s'il y a quelque chose à se mettre sous la dent. Mais j'assume...

... Ou pas.


Pareil...je viens juste d'en commander une chez mon vendeur favori, elle devrait être là à la fin du mois et je suis déjà à la recherche d'une autre...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Une acoustique ??


Ou une électrique ??


Ou encore une jazzbox ?


Pour faire du "qui tache" ?
SharkFood
Une en rapport avec elle...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
vodkasgood
ça doit pas réellement se guérir cette maladie :

maintenant que je suis comblé au niveau guitare, il a pas fallu longtemps avant que je commence à regarder ailleurs (basses, synthés, effets studio...).
Pourtant on a beau essayer de se dire qu'on en a pas besoin, il y a toujours une petite voix qui nous dit qu'on trouvera bien une utilisation
Sans parler du sempiternel "Encore ?!!?" de Madame quand on récupère un nouveau joujou

ça n'en finira donc jamais

Hors Sujet : ce fauteuil dégage une aura très attirante, ça doit être le cuir qui fait cette impression
SharkFood
vodkasgood a écrit :

Sans parler du sempiternel "Encore ?!!?" de Madame quand on récupère un nouveau joujou


Tiens tiens, je crois avoir déjà entendu ça très (trop ?) souvent...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur bla bla et guitare...