Guitar pro 6 : le topic

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan Electro
J'ai expérimenté quelques plantages avec des fichiers .gp3 et .gp4 lorsque je les ai fait jouer. Le logiciel m'a demandé d'envoyer des rapports aux développeurs. J'espère qu'ils en prennent bonne note!

Sinon, je ne trouve plus une fonctionnalité que j'aimais bien de GP5: la fonction "rechercher sur le web". J'utilise des sites de recherches à la place et ça fonctionne, mais c'était bien de le faire directement du logiciel.

Je n'ai peut-être pas bien regardé non plus.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

flashmates
bon j'ai trouvé une solution finalement, j'ai installé la version démo et l'ai activée avec mon numéro de série.. et j'ai ensuite fait les mises à jour et la plus aucun plantage. j'espère que ça en aidera certains.
SpongeBob SquarePants
Ce nouveau guitar pro à l'air très utile pour ceux qui recherchent des sons de batteries assez réaliste : le progrès sonore réalisé sur les percus est un plus pour ceux qui souhaitent les utiliser dans leur séquenceur (exportation de la partition au format WAV).

Mais je me pose une question : est-ce qu'il lit les tablatures au format .GP5 .GP4 .GP3 etc... ?
Sagabona kunjani wena
Dan Electro
SpongeBob SquarePants a écrit :
(...)

Mais je me pose une question : est-ce qu'il lit les tablatures au format .GP5 .GP4 .GP3 etc... ?


Je n'ai que ces partitions là en ce moment et ça fonctionne.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

kingkong61
Bonjour , est ce qu'on sait exporter les effets RSE en MP3 directement ? ( ou wma ) Parce que quand j'exporte en Wave , j'ai aucun son qui sort donc ....
SI je l'achete c'est surtout pour exporter la batterie et la basse en MP3 (pour pouvoir faire une maquette sur laquelle j'ajouterai une guitare par apres )
SpongeBob SquarePants
C'est bizarre, sur les anciennes versions il fallait enregistrer pendant la lecture de la tablature, et après, cette lecture était exportée au format Wave (je n'entendais rien aussi car pas de microphone). Maintenant, la version 6 exporte directement le fichier audio de la tablature sans utiliser de microphone, alors je ne vois pas pourquoi sa na marche pas dans ton cas.
Sagabona kunjani wena
kingkong61
Non je l'ai pas encore mais j'hesite ^^
Donc on sait directement exporter sans microphone ( avec un simple ordi ) au format Mp3/Wma/Wave ?
Je demande car ce serait principalement pour Ca que j'upgraderai mon GP5
SpongeBob SquarePants
Avec cette nouvelle version c'est très simple : tu ouvre une tablature puis tu va dans Fichier -> Exporter -> Wav... On ne peut sauvegarder qu'avec ce type de format audio mais si tu veut l'avoir en Mp3 tu peut toujours passer par un converter après, car le un fichier Wav est plus lourd qu'un fichier Mp3
Sagabona kunjani wena
kingkong61
Ha genial parfait alors .. je vais surement l'acheter !
SpongeBob SquarePants
C'est vrai que sa facilite vraiment la tâche de ceux qui cherchent des accompagnements corrects de batterie ou autres pour enregistrer des démos ou simplement jouer par dessus. Rien que pour ça je vais aussi l'acheter
Sagabona kunjani wena
shenton
je confirme pour les fichiers wav.
avec GP5, j'etais peniblement arrivé à sortir un son à peine audible en bricolant dans tous les coins (GP et Windoze) alors que la, ça sort impeccable sans faire le moindre reglage.
King V
Enregistrement corrects de batterie .... on parle bien du même là ? La batterie est probablement la pire que j'ai jamais entendue, c'est a se demander si ceux qui ont fait le rse ont déjà entendu une grosse caisse de leur vie ou s'ils confondent avec un marteau piqueur
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
kingkong61
On peut remplacer les sons de la batterie via les ficher sur le disque interne de l'ordi ?
Car j'ai toute un bibliotheque de Sons de batterie tres realistes qui ne demandent qu'à etre installé sur un prgramme =D !
King V
Malheureusement non. Tu pourrais passer par le midi pour récupérer les signaux midis et les envoyer dans ton séquenceur mais gp6 n'accepte plus la cominaison midi-rse comme auparavant.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...