Guitar pro 6 : le topic

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
serieuseemnt... et sur plusieurs machines (dont des vachement puissantes).. plus d'une fois, pas toujours certes, GP etait a la ramasse au niveau rythme...
Et sans RSE ou autres applis gourmande
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
-nemo-
Sa bug aussi souvent pour les annulation, quand c'est des trucs trop complexe.

L'avantage c'est que meme une fois que le message d'erreur est affiché, on peux encore sauvegarder.
Comme sa, il suffit de fermer le fenetre et de rouvrir.
Faut faire avec

Par contre j'ai jamais trop de problème de rythme qui foire, hormis avec le métronome.
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4


Contact:
https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Dan Electro
J'ai acheté et installé GP 6 hier sur mon iMac. Une mise à jour, car j'avais la version précédente. Pour l'instant, je ne vois pas de problème de fonctionnement (et la mise à jour s'est faite sans me redemander mon code d'usager).

Pour le reste, je vais être moralisateur, mais je vous trouve assez rigolos (pour être poli) de vous plaindre de tous les soucis du logiciel lorsqu'on apprend que vous faites rouler une version piratée. Au moins, ne vous en vantez pas!

Par ailleurs, qu'est-ce qui vous dit que votre version piratée est la dernière à jour? Pas étonnant qu'il y ait des bugs.

J'espère que vous n'aurez pas l'indécence d'aller vous plaindre plus tard que des jeunes sans scrupules vous volent vos droits d'auteurs en téléchargeant illégalement votre disque. (Si jamais vous en faites un ou deux ou trois)

Fin de la parenthèse.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

AethelBridd
Dan Electro a écrit :
J'ai acheté et installé GP 6 hier sur mon iMac. Une mise à jour, car j'avais la version précédente. Pour l'instant, je ne vois pas de problème de fonctionnement (et la mise à jour s'est faite sans me redemander mon code d'usager).

Pour le reste, je vais être moralisateur, mais je vous trouve assez rigolos (pour être poli) de vous plaindre de tous les soucis du logiciel lorsqu'on apprend que vous faites rouler une version piratée. Au moins, ne vous en vantez pas!

Par ailleurs, qu'est-ce qui vous dit que votre version piratée est la dernière à jour? Pas étonnant qu'il y ait des bugs.

J'espère que vous n'aurez pas l'indécence d'aller vous plaindre plus tard que des jeunes sans scrupules vous volent vos droits d'auteurs en téléchargeant illégalement votre disque. (Si jamais vous en faites un ou deux ou trois)

Fin de la parenthèse.


Je ne sais pas pour qui tu parles mais il ne faut pas généraliser. Pour ma part, j'ai payé ma licence GP5 et payé ma licence GP6. Sauf que pour le moment, j'utilise GP5 car GP6, pour l'instant, constitue plus pour moi un involution qu'une évolution. Cela dit, je vais tester la mise à jour et voir s'il y a maintenant du mieux.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Dan Electro
FreeBird a écrit :
Je ne sais pas pour qui tu parles mais il ne faut pas généraliser.


Certes, il ne faut pas généraliser.

Je lisais les six dernières pages et force est de constater qu'il y a plus d'une personne qui se sont plaintes du logiciel tout en avouant qu'elles avaient téléchargé le tout illégalement.

C'est sans doute une minorité d'entre nous, mais les gens étaient plutôt vindicatifs. Ils veulent tout tout de suite et sans payer: le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Après cet ajout de ma part, je présume que je vais recevoir une volée de bois vert et c'est pour cette raison que je vous avertis que je ne répondrai à aucun autre message, car je ne crois pas qu'il est pertinent de demeurer hors sujet plus longtemps. Cela pollue un sujet important: le lancement d'un outil qui est apprécié par beaucoup d'utilisateurs.

Et tant mieux si on identifie rapidement les bugs pour pouvoir les faire corriger.

Pour le reste, n'hésitez pas à m'insulter en mp.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

pitschifter
Pour les utilisateurs du 6 :

est il possible d'assigner aux fonctions play-stop un contrôle midi ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Bonjours je viens d'avoir guitar pro 6 je suis content de toute ses possibilités mais je n'arrive pas a trouver l'effet de guitare qui me convient si quelqu'un peut-il m'aidé à trouver un effet style metalcore je suis perdu
Invité
matt_tuck38 a écrit :
Bonjours je viens d'avoir guitar pro 6 je suis content de toute ses possibilités mais je n'arrive pas a trouver l'effet de guitare qui me convient si quelqu'un peut-il m'aidé à trouver un effet style metalcore je suis perdu


Sur la droite, tu as des onglets. Clique sur le 3ème (en dessous de la guitare).

La tu as 3 onglets.
Ampli (qui te permet de choisir les amplis)
Effets (qui te permet de choisir tes effets)
Master ( qui te permet de choisir reverb, equaliser etc...)

En haut de cet onglet, tu as un menu déroulant (avec variation 0)
Là, en deroulant le menu, tu peux choisir une configuration précise, en sélectionnant "choisir un réglage d'usine".
Tu peux même après modifier les réglages sur chaque pédales, et les sauvegarder.

Voili voilou
Ah c'est sur vue comme ça ^^ mais je ne vois pas la variation 0 je n'es que la 1 2 3 et 4 ou alors cela viendrait'il de la version d'essai, mais merci quand même ^^
Invité
Oui c'est peut être la version demo qui n'est surement pas compléte.

Moi j'ai ça

effectivement oui ^^ mais je l'aurait bientôt la version complète !! enfin !!
flashmates
bonjour, je viens de payer ma licence GP6 et après l'installation dès que je le lance il plante .
Je l'ai réinstallé une fois pour voir mais rien de nouveau et je n'ose pas le réinstaller trop de fois car on a droit qu'à 5 activations par an .. quelqu'un pourrait m'aider ou me dire de quoi cela pourrait venir?

J'ai un eeepc, donc 1Go de ram, windows 7 (starter), processeur 1.67Ghz .
Je sais qu'il est pas puissant mais il correspond à la config nécessaire indiquée sur le site de GP6..

désolé de le poster ici mais apparemment certains l'on déja et réussissent à le faire tourner !
zigmout
...pour les questions de télécharger légalement ou pas j'avoue que je vois certaines personnes utiliser tout le temps ce soft et rechigner pour 60€ ou un truc du genre...c'est un peu mesquin là non?...
Invité
flashmates a écrit :
bonjour, je viens de payer ma licence GP6 et après l'installation dès que je le lance il plante .
Je l'ai réinstallé une fois pour voir mais rien de nouveau et je n'ose pas le réinstaller trop de fois car on a droit qu'à 5 activations par an .. quelqu'un pourrait m'aider ou me dire de quoi cela pourrait venir?

J'ai un eeepc, donc 1Go de ram, windows 7 (starter), processeur 1.67Ghz .
Je sais qu'il est pas puissant mais il correspond à la config nécessaire indiquée sur le site de GP6..

désolé de le poster ici mais apparemment certains l'on déja et réussissent à le faire tourner !


Contacte le support ici : http://www.guitar-pro.com/fr/index.php

Ils vont te régler vite fait
Invité
zigmout a écrit :
...pour les questions de télécharger légalement ou pas j'avoue que je vois certaines personnes utiliser tout le temps ce soft et rechigner pour 60€ ou un truc du genre...c'est un peu mesquin là non?...


Oui, tout a fait d'accord avec toi.

Une mise a jour à moins de 30€, et les gens gueulent si ça fonctionne pas bien.

Il y a des mises a jour, toutes les semaines. Attendons patiemment.
Dan Electro
J'ai expérimenté quelques plantages avec des fichiers .gp3 et .gp4 lorsque je les ai fait jouer. Le logiciel m'a demandé d'envoyer des rapports aux développeurs. J'espère qu'ils en prennent bonne note!

Sinon, je ne trouve plus une fonctionnalité que j'aimais bien de GP5: la fonction "rechercher sur le web". J'utilise des sites de recherches à la place et ça fonctionne, mais c'était bien de le faire directement du logiciel.

Je n'ai peut-être pas bien regardé non plus.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...