twistingcrow a écrit :
Ça s'améliore, maintenant je me fais carrément traiter de con... Je crois que je vais fermer ce topic avant que je finisse par calmer ceux qui m'insultent ou me prennent de haut, à commencer par toi melodymaker...
T'as rien compris, c'est pas après toi que j'en ai, mais après le genre d'acheteur comme celui qui t'as pris ta pelle, le genre de personne qui gase une pelle à 1500 euros, et qui fait son rat pour 30 euros de fdp.
Si vraiment il a refusé de payer plus, tu peux aller jusqu'à appliquer la règle de la poste qui dit que les colis voyage aux risques et péril du destinataire, mais si ça part en sucette, il faudra que tu ai des écrits dans lesquels tu proposais une solution type UPS ou autre avec assurance sur toutes la valeur, et que ton acheteur les a refusé.
Je te prends pas pour un con quand je dis que c'est du cumul, mais avec l'expérience, j'ai appris que quand on est acculé, et qu'on a besoin du blé de suite il vaut mieux baisser la pelle de 100 euros pour faire une transac sure, plutôt que de prendre autant de risque.
P.S. : si c'est pour racheter du matos neuf, regarde du coté des reprises en shop, certaines fois, on peut faire des coups corrects, on perds un peu sur la valeur, mais on s'emmerde beaucoup moins