twistingcrow a écrit :
Je n'ai pas ouvert ce sujet pour qu'on me fasse la morale! J'aurais dû envoyer par UPS, je le sais, pas besoin de m'enfoncer encore plus...
Par contre si vous pouviez me donner votre avis sur qui doit payer les pots cassés, là par contre ça m'intéresse, en sachant que j'ai accepté un paiement de l'acheteur en deux fois (2 chèques de 750€) car il était short point de vue budget. Je n'en ai encaissé qu'un évidemment pour l'instant, mais son budget serré est en grande partie responsable du fait que je ne voulais pas dépenser plus en envoyant par UPS, en plus de devoir attendre deux mois pour avoir mes 1500€ sur mon compte...
Encore une fois, dorénavant ce sera UPS ou rien, mais si vous pouviez arrêter de me foutre la tête sous l'eau déjà que je bois bien la tasse ce serait sympa!
et t'en fais ups est pas bcp mieux!!
ptet un shouya pour le service!!
mais le suivis, les reponses et le service apres en cas de bleme!! faut pas les lacher!!
mais pt vue assurance, ca ne sert a rien!!
j'avais assuré une tete pour sa valeur de vente 1200e et malgres les preuves d'achats, de devis,.....(car ils avaient explosé ma tete) j'ai retouvhé royalement 332e apres qu'il fait un calcul de décote en fct des années et du prix!!
donc...kif kif!!