Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Brrr a écrit :
Doctor Robert a écrit :
En tant que N°1 des neutres et en tant que Secrétaire Général de l'ONA, je déclare que je m'engage à ne rien faire.

Peace & Respect. Doctor Robert, Secrétaire général de l'ONA.

ONA? Organisme National de l'A.... non vraiment je trouve pas ... c'est quoi ?

Organisation des Nations Apolitiques
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@: Jonny Park : dans le titre du topic y a humour inside , merci de ne pas prendre toute les conneries que j'ecris ici au 1er degre , enfin bon tu l'as mal pris tu m'en vois desole .

Sinon j'opterais pour la tralala party
J'irai cracher sur vos tongs !
Kenshin.
Kundewitch a écrit :
Tu trouves pas ca un peu bizarre ce systeme du " le 30 eme membre aura un statut special " , et que Kenshin s'ammene l'air de rien ? Y a un truc de louche la dessous

Je n'arrive pas l'air de rien mais la bouche en coeur et le coeur plein d'amöur. Ce belle elant se retrouve brisé par tes suspicions Ö mon frere

Sache qu'il n'y a point de hasard et que si tel etait la volonté de Günther et s'il m'a choisi c'est qu'il doit avoir ses raisons. Comme chacun sait ses raisons sont inpenetrables (c'est pas comme les sunshines girls)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kundewitch a écrit :
@: Jonny Park : dans le titre du topic y a humour inside , merci de ne pas prendre toute les conneries que j'ecris ici au 1er degre , enfin bon tu l'as mal pris tu m'en vois desole .

Sinon j'opterais pour la tralala party

Et merci de pas prendre toutes mes conneries au 1er degré non plus
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Doctor Robert a écrit :
Brrr a écrit :
Doctor Robert a écrit :
En tant que N°1 des neutres et en tant que Secrétaire Général de l'ONA, je déclare que je m'engage à ne rien faire.

Peace & Respect. Doctor Robert, Secrétaire général de l'ONA.

ONA? Organisme National de l'A.... non vraiment je trouve pas ... c'est quoi ?

Organisation des Nations Apolitiques

C'est pas trés pleasure de parler d'organisation ici ... Le pleasure et le pouvoir du rhytme et de la vraie musique passe avant toute politique!
Kunde
Oui oui soyons frere et abandonne Günther ( La vache t'as jamais lue le topic pour m'appelle mon frere ? ) , pour moi Günther n'est pas Fuckerproof , au contraire pour moi il ce fait prendre en double péné par The Hoff et Chuck .
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • Publié par
    --
    le
Je n'ai jamais rejoind Gunther, mais par la force des choses, nous, les Norrisiens nous sommes alliés avec Gunther, mais c'est afin de mieux combattre the Hoff.

Si Chuck prenait Gunther en double avec The Hoff, déjà 1, le ding ding dong ce serais plutot le ding ding dongding ding dongding ding dong, et pis the Hoff perderais toute sa virilité.

Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en seulement trois coups...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Jonny Park a écrit :
Je n'ai jamais rejoind Gunther, mais par la force des choses, nous, les Norrisiens nous sommes alliés avec Gunther, mais c'est afin de mieux combattre the Hoff.

Si Chuck prenait Gunther en double avec The Hoff, déjà 1, le ding ding dong ce serais plutot le ding ding dongding ding dongding ding dong, et pis the Hoff perderais toute sa virilité.

Comme quoi en puissance 4 comme dans la vie ce bon vieu Chuck ne comprendra jamais rien ... Et puis aprés si vous voulez pas admettre que The Hoff et Norris Ne sont que une part de l'aura qui entoure le dieu gunther alors là je ne peu plus rien pour personne ...
Youri Ligotmi
Satch24, que n'as tu donc compris que tousles guitars heros et en particulier Satriani (comme le prouve La photo) et Vai (comme le prouve son goüt de l'elegance et de la sobrieté vestimentaire) sont des membres de la Günther Army ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Yoüri Ligötmï a écrit :
Satch24, que n'as tu donc compris que tousles guitars heros et en particulier Satriani (comme le prouve La photo) et Vai (comme le prouve son goüt de l'elegance et de la sobrieté vestimentaire) sont des membres de la Günther Army ?

+1 pour Vai! Un mec qui fait des mimiques de jouissance pendant un concert c'est un mec guidé par la puissance du tralala ...
--
  • Publié par
    --
    le
Brrr a écrit :
Jonny Park a écrit :
...

Comme quoi en puissance 4 comme dans la vie ce bon vieu Chuck ne comprendra jamais rien ... Et puis aprés si vous voulez pas admettre que The Hoff et Norris Ne sont que une part de l'aura qui entoure le dieu gunther alors là je ne peu plus rien pour personne ...

Le jour ou tu gagneras une partie de puissance 4 en trois coup, eh ben appelle moi.

Si Gunther existe, c'est bien parce que Chuck Norris l'a accepté.

Par contre pour the Hoff, c'est Chuck Norris qui l'a amené, pour alimenter ce topic.
Youri Ligotmi
Brrr a écrit :
Yoüri Ligötmï a écrit :

+1 pour Vai! Un mec qui fait des mimiques de jouissance pendant un concert c'est un mec guidé par la puissance du tralala ...

C'est plus qu'evident !
--
  • Publié par
    --
    le
Brrr a écrit :
Yoüri Ligötmï a écrit :

Je suis totalement d'accord. Comment jouer vite à la guitare sans avoir une fois senti un tralala dans son ding ding dong ?
Dazed And Confused
Jonny Park a écrit :
Brrr a écrit :
Jonny Park a écrit :
...

Le jour ou tu gagneras une partie de puissance 4 en trois coup, eh ben appelle moi.

Par contre pour the Hoff, c'est Chuck Norris qui l'a amené, pour alimenter ce topic.

Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Jonny Park a écrit :
Brrr a écrit :
Jonny Park a écrit :
...

Heu ... Touch my tralala.... (le mec qui sais vraiment plus trop quoi dire au final .... )
Youri Ligotmi
Jonny Park a écrit :

Cher ami helvetique, moi qui connais la grandeur de ton peuple, je te prie de reconsiderer ta phrase et de voir à quoi elle pourait mener notre si belle alliance gunthero-norrissienne.

Je suis sur que tes doigts se sont emmélés et qu'en fait ce que tu voulais ecrire etait plutot:
"Norris l'a c'est Si existe que bien accepté Chuck parce Günther"
Ce qui fait tout de suite beaucoup plus de sens et ménage notre entente...

En ce moment sur bla bla et guitare...