Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juin 2007, 17:16
Exact.

Au delà des titres et des rang, nous restons à la base des pleasüre-men, des pairs, des égaux
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Alors pourquoi avoir institué une hierarchie pompeuse si elle ne sert a rien ? Pis vous n'etes pas egaux seul Bäbar a le pouvoir , ou alors vous partagez une conscience a 30 , ce qui rejoins mon concept de partouze spiritique . Votre communauté elle ressemble a celle des Shtroumpfs d'abord !

EDIT : nous venons de depassé le topic DT bravo a nous Hoffiens et les courants de pensé alliés !
J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
CŸD a écrit :
Exact.

Au delà des titres et des rang, nous restons à la base des pleasüre-men, des pairs, des égaux
arf et moi j'étais le 29 ème !!! pas de chance...

Mais comme l'amour et le respect de Keshin m'envahit....je suis bonheur pour lui......
Invité
Kundewitch a écrit :
Votre communauté elle ressemble a celle des Shtroumpfs d'abord !

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kundewitch a écrit :
Alors pourquoi avoir institué une hierarchie pompeuse si elle ne sert a rien ? Pis vous n'etes pas egaux seul Bäbar a le pouvoir , ou alors vous partagez une conscience a 30 , ce qui rejoins mon concept de partouze spiritique . Votre communauté elle ressemble a celle des Shtroumpfs d'abord !

EDIT : nous venons de depassé le topic DT bravo a nous Hoffiens et les courants de pensé alliés !

Moi je dirais bravo à tous, mes félicitations.
Kunde
Ouais mais toi jtrouve ca super cliché ta position , ca y ai t'es suisse tu choisis la voie de la neutralité , DOGMATIQUE va !
Väsh the Guitar
J'adore ce topic !

Il fallait que ça sorte: j'adore ce topic, ses répliques, ses foutages de gueules, ses conflits... Je suis un homme heureux
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Dazed And Confused
Tant que JCVD ne sera pas reconnu je ne viendrais pas rendre hommage au plus chaud des moustachu à mullet...
--
  • Publié par
    --
    le
Kundewitch a écrit :
Ouais mais toi jtrouve ca super cliché ta position , ca y ai t'es suisse tu choisis la voie de la neutralité , DOGMATIQUE va !

Ma neutralité, je l'ai abandonnée pour suivre la voix de mon maitre spirituel: Chuck Norris.

Fallait lire les pages d'avant.

Et pis qu'est-ce qu'on s'en fout des clichés franchement. C'est toi le dogmatique. Je suis mon pays, ma patrie. Et je te promet que la neutralité à du bon...
Saint petru
Et moi je lui rendrais hommage que quand la communauté Güntherienne prêtera serment d'alégence à petrucci et ses poto de DT

Je suis tranquille en fait
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Kunde
Oui je suis dogmatique car je suis radical et alors ? Je m'aime tellement que jme touche en matant mon reflet ! Je n'es pas honte , je ne suis pas sale !
Pis la neutralité ca m'en touche une sans bougé l'autre , c'est la voie de l'inertie ( magnifiquement illustre par Doctor Robert d'ailleurs , mes felicitations Doc , pas celui que vous appellez le slip on est d'accord ? ) , et moi jm'inscris dans une perspective d'action .
Mais je respecte l'ideal que tu defends car :"Les suisses ne sont pas vraiment neutres : ils attendent juste de savoir de quel coté est Chuck Norris." Chuck Norris Facts
--
  • Publié par
    --
    le
Désolé d'avoir quitté les neutres Docteur. Mais je pouvais rien faire d'autre que de suivre e.clapton et Chuck Norris.

Mais comme tu a pu le voir, certaines personnes osent se moquer de la neutralité. Elles ne se rendent vraiment pas compte du tout comme c'est important et comme c'est une noble tache.

Malgré le fait que je sois plus neutre, je soutient toujours les neutres.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Doctor Robert a écrit :
En tant que N°1 des neutres et en tant que Secrétaire Général de l'ONA, je déclare que je m'engage à ne rien faire.

Peace & Respect. Doctor Robert, Secrétaire général de l'ONA.

ONA? Organisme National de l'A.... non vraiment je trouve pas ... c'est quoi ?
--
  • Publié par
    --
    le
Kundewitch a écrit :
Oui je suis dogmatique car je suis radical et alors ? Je m'aime tellement que jme touche en matant mon reflet ! Je n'es pas honte , je ne suis pas sale !
Pis la neutralité ca m'en touche une sans bougé l'autre , c'est la voie de l'inertie ( magnifiquement illustre par Doctor Robert d'ailleurs , mes felicitations Doc , pas celui que vous appellez le slip on est d'accord ? ) , et moi jm'inscris dans une perspective d'action .
Mais je respecte l'ideal que tu defends car :"Les suisses ne sont pas vraiment neutres : ils attendent juste de savoir de quel coté est Chuck Norris." Chuck Norris Facts

Ca c'est de la diffamation. Les Suisses, déjà, sont neutres depuis pas super longtemps, vers l'époque de Napo. Et la neutralité, c'est un sacrifice désintéressé superbe. Tu ne comprends pas comme c'est dur d'être neutre. Même si tu as envie d'aller débattre, tu dois te retenir. Mais ce sacrifice ne sert pas à rien, il sert au but supreme de la politique: la démocratie.

Mais à part ça, on est sur le topic de Gunther, et y'en a plus un seul qui a posté depuis un petit moment. Ca m'inquiète. Est-ce qu'ils ont été enlevé ?
Ce serait dommage pour nous, parce que le débat, c'est dur de le faire sans défenseurs...
Doctor Robert
Brrr a écrit :
Doctor Robert a écrit :
En tant que N°1 des neutres et en tant que Secrétaire Général de l'ONA, je déclare que je m'engage à ne rien faire.

Peace & Respect. Doctor Robert, Secrétaire général de l'ONA.

ONA? Organisme National de l'A.... non vraiment je trouve pas ... c'est quoi ?

Organisation des Nations Apolitiques

En ce moment sur bla bla et guitare...