Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Juin 2007, 16:23
Je maintient mon accusation. Tu te dis être Grand Maréchal Intérimaire de la Gunther Army de Günther et tu parles comme un peyouz...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Par la présente, moi, CŸD, Grand Maréchal Intérimaire de la Günther Army, somme le seigneur Jonny Park, Membre Honorifique Consulaire Permanent auprès de nos contrées, de cesser immédiatement et sans conditions ses assertions injurieuses et odieuses envers la soit-disante basse qualité de mon expression.

Si mon ultimatum n'est pas exécuté dans le prochain message, l'hostilité générale de l'Army lui sera déclarée séance tenante.
--
  • Publié par
    --
    le
Chuck Norris est avec moi, je n'ai pas peur.

Mais par respect de nos accords passé, plus de l'alliance Norri-gunthérienne, j'accepte.

N'envenimons pas la situation s'il vout plait.
e.clapton
Jonny Park a écrit :
Ah, je vois que ça réagis vite ici...

En attendant, j'attend toujours la réponse d'e.clapton pour savoir mon grade, et pour mettre à jour ma signature.

Mais je peux toujours garder mes attributs ?

Hé bien Jonny Park...

Je te donne au Nom du Grand Chuck le titre de : Vénérable Maître (Suisse) de la Pensée Norrisienne

(si ça ne te plait pas trouve toi un titre tout seul lol)
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah tu vois, rococo ? C'pas si duraille de la jouer pianissimo avec bibi, hein ?
--
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
Bah tu vois, rococo ? C'pas si duraille de la jouer pianissimo avec bibi, hein ?

Tu provoques ?

Je reste de marbre.
--
  • Publié par
    --
    le
ë.cläpton a écrit :
Jonny Park a écrit :
Ah, je vois que ça réagis vite ici...

En attendant, j'attend toujours la réponse d'e.clapton pour savoir mon grade, et pour mettre à jour ma signature.

Mais je peux toujours garder mes attributs ?

Hé bien Jonny Park...

Je te donne au Nom du Grand Chuck le titre de : Vénérable Maître (Suisse) de la Pensée Norrisienne

(si ça ne te plait pas trouve toi un titre tout seul lol)

Merci beaucoup, oui ça me plait. (De toute façon, on s'en fout, c'était pour rendre la chose un peu officielle et pompeuse...)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Satch24 prend du recule par rapport a cette conversation qui n'a ete que trop passioné c'est derniere page .
Pour ma part je considere JCVD , comme etant une divinité en carton n'ayant meme pas le niveau suprematique de Chuck Norris au karaté ( meme si Bruce Lee en son temps en parlait de Chuck de la sorte :" wOUuuuuuuuaaaaaaA ! Ata ! TA !"
Jonny Park etant bien evidemment un sympathisant Norissien , je te conseil d'usé de ton droit de desobeissance civil ( Güntherienne ) , afin que tu te revoltes contre l'hegemonie du grand Günther , qui finira par devoré les femmes et les enfants du pays au 50 etoiles .
Pour ma part j'ai toujours trouvé qu'il y avait une impureté en CYD qui n'a pas un style d'ecriture tres pleasuriens , ce qui me viens a pensé que son esprit n'est pas totalement pleasurifié , je crois qu'il a ete victime d'un lavage du tralala !
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Kenshin. a écrit :
euh, c'est ici pour avoir du plaisir dedans soi ?

Je trouve que c'est deplacé de parler de C.Norris ou JCVD alors que le dieu incontesté c'est Günther

j'vous m'avez l'air completement barrés, j'adore

Kenshin, rejoins-nous!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Publié par
    --
    le
Malheureusement, je n'ai pas envie de créer de conflit entre, c'est pour ça que je ne vais pas user mon droit de désobéissance civile.
Kenshin.
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Kenshin, rejoins-nous!!!

comment resister à cette (ke)quête du plaisir lancée par le president du club lui même.

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Kenshin. a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Kenshin, rejoins-nous!!!

comment resister à cette (ke)quête du plaisir lancée par le president du club lui même.

Tu es donc le 30ème membre, tu gagnes un titre exclusif

Je propose : Gardien Héraldique du Protocole Güntherien.
Kunde
Mouai , si j'etais vous les pleasureman , jme mefierais des passation de marchés secrete du topic Günther , ca sens la prise d'interet illegal .
--
  • Publié par
    --
    le
Pour ma part pour l'instant, tout ce qu'on m'a promis je l'ai eu, alors pas de soucis.
Kunde
Tu trouves pas ca un peu bizarre ce systeme du " le 30 eme membre aura un statut special " , et que Kenshin s'ammene l'air de rien ? Y a un truc de louche la dessous
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Exact.

Au delà des titres et des rang, nous restons à la base des pleasüre-men, des pairs, des égaux

En ce moment sur bla bla et guitare...