Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
CŸD a écrit :
Voilà qui est fort bien dit, ami Kenshin, et qui te donnerait bonne place pour intégrer notre armée

d'ailleurs armée je trouve ça trop agressif je prefererais Lëgion of Löve
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bouarf, c'est le même trip que l'"Armée du Salut" en gros ... une sorte de dérision des hordes agressives (tels les Hoffistes) !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est un peu trop pompeux de toute façon Legion of love...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
He, nous en sommes à 29 membres !!!

Le prochain à s'engager aura une distinction honorifique exclusive
--
  • Publié par
    --
    le
Et vas-y doucement avec l'armée du salut !

D'accord c'est peut-être vielliot, ou tout ce que tu veux, mais c'est pour une bonne cause, alors traite pas les gens de déchets n'importe comment.
Merci.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
satch24 a écrit :
+1 Cyd votre armée est comme l'armée du Salut: une association de SDF (Sous Dechets Fondamentaux!)

Une blague de très bon goût.

Se moquer d'une ONG qui s'occuper des sans-abris, les traiter de "SDF" , c'est non seulement insultant envers ces bénévoles, mais aussi envers les personnes qui n'ont pas choisi de vivre dehors.
--
  • Publié par
    --
    le
Ah, je vois que ça réagis vite ici...

En attendant, j'attend toujours la réponse d'e.clapton pour savoir mon grade, et pour mettre à jour ma signature.

Mais je peux toujours garder mes attributs ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Jonny Park a écrit :

Je vais être franc du collier ; ce sera hot-saucisse ... t'as un peu le calzar entre deux chaises là, poulbot. Tiens-toi clinquos et y aura pas d'grabuge. Mais si tu manques de correction, là j'te cuisine façon Maubeuge ... capice ?
satch24
Quand on a la mémoire courte on s'affranchit d'un devoir de reserve sur les blagues: qui a, quelques pages déjà, balancer des blagues douteuses sur Freddy Mercury et le SIDA?

Que je saches je n'insulte pas les Sans Abris je ne fais que détourner des lettres !

Ca me fait marrer la fausse indignation quand on sait que la majorité des gens détourne le regard des gens faisant la manche dans le métro ou dans la rue!

Voila Fin du HS!

Au fait c'est quoi cette expression :cuisiner façon Maubeuge?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
--
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
Jonny Park a écrit :

Je vais être franc du collier ; ce sera hot-saucisse ... t'as un peu le calzar entre deux chaises là, poulbot. Tiens-toi clinquos et y aura pas d'grabuge. Mais si tu manques de correction, là j'te cuisine façon Maubeuge ... capice ?

Moi aussi je vais être franc,

ok merci.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Quand on a la mémoire courte on s'affranchit d'un devoir de reserve sur les blagues: qui a, quelques pages déjà, balancer des blagues douteuses sur Freddy Mercury et le SIDA?

Justement, c'est ça qui a rendu la rédaction de mon message encore plus délectable. Comprend bien, moi j'en ai rien à taper qu'on rigole de l'Armée du Salut ... c'était juste pour te montrer que t'es pas meilleur que nous

Citation:
Ca me fait marrer la fausse indignation quand on sait que la majorité des gens détourne le regard des gens faisant la manche dans le métro ou dans la rue!

Ecoute, à moins que la loi interdise à ceux qui détournent le ragard de s'exprimer sur des blagues de mauvais goût, je vais continuer à la faire

Citation:
Au fait c'est quoi cette expression :cuisiner façon Maubeuge?

Laisse pistache, cadillac ... l'en faut plus que t'en as dans la cafetière pour jactance comme mézigue.
--
  • Publié par
    --
    le
Pourtant, c'est possible de capter le sens...

Il faut reflechir un peu.

Par contre c'est pas trop glamour ta façon de parler depuis quelques post CYD.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Boah, un peu tous les films français en noir & blanc avec Ventura, Gabin, etc ... le langage du titi parisien, quoi. Et pis aussi un passage anthologique dans H, où Aymé et le professeur Strauss commencent à parler comme ça

Citation:
Par contre c'est pas trop glamour ta façon de parler depuis quelques post CYD

Ma parole, y m'fait l'article, là, le p'tit Suisse ?.. Ecoute mon lardon, j'en ai déjà raffûté pour moins que ça des rococos dans ton genre ... alors prend plein sud, et fissa, où le surin va pas tarder à promenanche dans ton coin ...
--
  • Publié par
    --
    le
Je maintient mon accusation. Tu te dis être Grand Maréchal Intérimaire de la Gunther Army de Günther et tu parles comme un peyouz...

En ce moment sur bla bla et guitare...