Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Chuck au moins, il sait diviser par zéro ^^
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
satch24 a écrit :
Chuck norris n'est qu'un loutre putride la pensée Vandammienne est beaucoup plus pointue et philosophique!

Chuck Norris peut vous botter le cul plus vite que la lumière... cela signifie que quand vous appuyez sur l'interrupteur, il peut vous tuer avant que la lumière ne s'allume

Reste calme, je te conseille.
--
  • Publié par
    --
    le
Un rocher de granit peut briser vos os... mais un regard de Chuck Norris peut liquéfier vos reins...

J'ai pas peur de tes noisettes.
Dazed And Confused
Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.

Au moins JCVD est intelligent.
Chuck Norris a la brutalité d'un animal mais n'a pas le cerveau d'un homme.
--
  • Publié par
    --
    le
Love Of Lava a écrit :
Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.

Au moins JCVD est intelligent.
Chuck Norris a la brutalité d'un animal mais n'a pas le cerveau d'un homme.

Au commencement il n'y avait rien, puis Chuck Norris a botté le cul à ce rien criant "Trouve toi un travail" ainsi commença l'histoire de l'Univers...

Voilà comment le monde à été créé.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
@satch24 : oooh tu casses le mythe...
Kenshin.
euh, c'est ici pour avoir du plaisir dedans soi ?

Je trouve que c'est deplacé de parler de C.Norris ou JCVD alors que le dieu incontesté c'est Günther

j'vous m'avez l'air completement barrés, j'adore
Invité
Il y a des points communs entre les fans de Tokio Hotel et la Günther army ?
Kenshin.
reeves a écrit :
Il y a des points communs entre les fans de Tokio Hotel et la Günther army ?

l'amöur evidemment
Invité
C'est vrai que j'ai vu une video sur you tube d'une sortie de Tokio hotel d'un hotel, ça aurait très bien pu être Günther qui sortait d'un hotel avec tous ses fans qui se bousculent.
--
  • Publié par
    --
    le
Kenshin. a écrit :

Je trouve que c'est deplacé de parler de C.Norris ou JCVD alors que le dieu incontesté c'est Günther

Il n'est pas déplacé de parler de Chuck Norris ici, car étant allié à la Günther Army, nous avons pu obtenir 5% des posts du topic à notre disposition pour notre propag... pour parler librement de nos pensées intra-cervicales qui someillent au plus profond de notre être.
--
  • Publié par
    --
    le
reeves a écrit :
C'est vrai que j'ai vu une video sur you tube d'une sortie de Tokio hotel d'un hotel, ça aurait très bien pu être Günther qui sortait d'un hotel avec tous ses fans qui se bousculent.

Avec tout le respect que je vous doit, et malgré le fait que je les trouve un peu... devergondées, les Sunshines Girl n'ont pas 14 ans de moyenne d'âge.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kenshin. a écrit :

Voilà qui est fort bien dit, ami Kenshin, et qui te donnerait bonne place pour intégrer notre armée
Kenshin.
CŸD a écrit :
Voilà qui est fort bien dit, ami Kenshin, et qui te donnerait bonne place pour intégrer notre armée

d'ailleurs armée je trouve ça trop agressif je prefererais Lëgion of Löve

En ce moment sur bla bla et guitare...