Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
satch24 a écrit :
Euh faudra revoir les definitions de "depressif" et de "looser" car je respire la joie de vivre et j'ai jamais vu un looser avoir un taf!

Donc geek j assume (sans quoi j'aurais pas mon boulot ) et branleur de manche aussi mais je repondrais qu' au moins ca se limite à un manche en bois et non pas comme la majorité de l'Army à un manche en chair fantasmant sur des pseudos Sunshines!

Un looser peut très bien avoir un métier qu'il déteste par exemple.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Veuillez ne pas récupérer mon combat.
Je ne suis pas Guntherien, et ne le serai jamais (les Guntheriens que je connais personnellement sont totalement dissuasifs, ils font peur !!! j'ai un pote qui ressemble a Gunther, c'est dire.)

Je suis donc neutre.
Je vais quand même pas ouvrir ou bien remonter un topic Captain Beefheart, non ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
satch24
Väsh the Guitar a écrit :

Par contre, une petite question, pourquoi Satch24 continue de poster ici? Il y a personne sur les topics sur Satriani?

Quand tu as envie de ch.. tu vas à la bibliothèque toi?

@Babar: désolé mais j aime aussi mon boulot!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MC Circulaire
satch24 a écrit :

Par contre, une petite question, pourquoi Satch24 continue de poster ici? Il y a personne sur les topics sur Satriani?

Bon t'es un looser sur le plan social alors...

Ensuite, il y a des toilettes à la bibli, donc, pourquoi pas?

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Flürk a écrit :
Veuillez ne pas récupérer mon combat.
Je ne suis pas Guntherien, et ne le serai jamais (les Guntheriens que je connais personnellement sont totalement dissuasifs, ils font peur !!! j'ai un pote qui ressemble a Gunther, c'est dire.)

Je suis donc neutre.
Je vais quand même pas ouvrir ou bien remonter un topic Captain Beefheart, non ?

C'est bien, la neutralité est très noble.

Ayant trouvé un remplaçant, je vous annonce officielement mon arrivée chez les Norrisiens( dont j'ai toujours fait parte en fait, mais dans le secret).
--
  • Publié par
    --
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
satch24 a écrit :

Bon t'es un looser sur le plan social alors...

Ensuite, il y a des toilettes à la bibli, donc, pourquoi pas?

Ben oui, ça peut servir de temps en temps ces batiments...
MC Circulaire
Tu es donc un de nos alliés par conséquent.

Väsh the Guitar
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Tu es donc un de nos alliés par conséquent.

De par le fait
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Subconséquemment à qui de droit ...
e.clapton
Jonny Park a écrit :
Hey, je part 2 heures pour recevoir mon carnet, et je vois qu'on me traite de sale centriste.

Premièrement je ne suis pas centriste, je suis neutre. Mais étant fervent admirateur de Chuck Norris, qui s'est lancé dans la bataille il n'y pas si longtemps, ma neutralité est mise à mal. C'est pourquoi CYD pense que je me rapproche, ce qui n'est pas totalement faux, c'est à cause du rapprochement des Norrisiens !

Une petite citation pour le plaisir:

Quand Chuck Norris entre dans l'eau, il n'est pas mouillé, c'est l'eau qui est Chuck Norrisée.

Ah Jonny Park, je me sens moins seul, que le Grand Chuck te garde mon cher :cool:

Jadis, c'était Chuck Norris qui portait le monde dans la mythologie grecque. Puis ils ont décidé de le remplacer par Atlas. C'est pourquoi il n'y a plus de Grèce antique...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
--
  • Publié par
    --
    le
Quel poste puis-je avoir pour la pensée Norrisienne ?

Chuck Norris sait diviser par zéro...

Diffusons la bonne parole !

(J'ai toujours eu envie de parler de Chuck Norris, merci ë.cläpton d'avoir pu me permettre cette possibilité.)
--
  • Publié par
    --
    le
De toute façon, Jean Claude Van Damme est un minable par rapport à Chuck le grand.
Dazed And Confused
Jonny Park a écrit :
De toute façon, Jean Claude Van Damme est un minable par rapport à Chuck le grand.

Je te conchie pour cet affront
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Chuck au moins, il sait diviser par zéro ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...