Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Assumer est un mot bien mal à sa place dans ta bouche, toi qui n'ose même pas assumer tes penchants zoophiles en admiration béante devant le sosie parfait d'une mule imberbe!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Flürk
  • Special Méga utilisateur
La geekitude, c'est la classe, déjà. (à ne pas confondre avec la coquetterie, qui est quant a elle le portage de mulet, de moustache et de lunettes mouches)

De plus, je suis la preuve vivante qu'on peut porter un ¨sans être Güntherien.

Mais sinon, je vous souhaite quand même beaucoup de Pleäsure (parce que je suis un mec bien).
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
MC Circulaire
Tu es un Plëasureman, Flürk. Nous te souhaitons beaucoup de Plëasure aussi, et la porte de l'armée t'es ouverte en cas de besoin.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
didithegrave a écrit :
Une petite requete :
Y'a moyen de faire fermer ce topic ? et de banir tout ceux qui ont des trémas dans leur pseudos ?

Bientot tu seras des notres. Tu ne le sais pas encore, mais le Plëasureman caché en toi surgira un jour ou l'autre, et alors tu deviendras comme nous.

JAMAIIIIIIIS !
Vous n'aurez pas ma liberté de bander !

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Merci à toi, Prësidënt.

(hého, c'est quoi ce rythme effréné de postage, on comprend même plus a qui je réponds)
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Hey, je part 2 heures pour recevoir mon carnet, et je vois qu'on me traite de sale centriste.

Premièrement je ne suis pas centriste, je suis neutre. Mais étant fervent admirateur de Chuck Norris, qui s'est lancé dans la bataille il n'y pas si longtemps, ma neutralité est mise à mal. C'est pourquoi CYD pense que je me rapproche, ce qui n'est pas totalement faux, c'est à cause du rapprochement des Norrisiens !

Une petite citation pour le plaisir:

Quand Chuck Norris entre dans l'eau, il n'est pas mouillé, c'est l'eau qui est Chuck Norrisée.
satch24
Ne les ecoute pas Flürk sans peine de rejoindre les rangs déjà encombrés de la tafiolitude..

A defaut de rejoindre le clan anti-Gunthérien, reste dans la neutralité la plus totale!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Flürk, peux tu t'occuper de ce poste essentiel pour la bataille qu'est la partie neutre ?
MC Circulaire
satch24 a écrit :
Ne les ecoute pas Flürk sans peine de rejoindre les rangs déjà encombrés de la tafiolitude..

A defaut de rejoindre le clan anti-Gunthérien, reste dans la neutralité la plus totale!

Comme si vous étiez des exemples de virilité....

De plus, oui nous sommes gais, c'est toujours mieux qu'être un looser geek dépressif fan de Satriani...

Väsh the Guitar
Ce topic va à une vitesse folle. Mais je suis heureux de voir que la lumière s'étend sur Guitariste.com !

~

Bienvenue à tous les nouveaux membres !

Par contre, une petite question, pourquoi Satch24 continue de poster ici? Il y a personne sur les topics sur Satriani?

Que la pensée sexuelle vous guide, mes amis (et les autres, Günther n'est pas élitiste, LUI)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
Väsh the Guitar a écrit :

Par contre, une petite question, pourquoi Satch24 continue de poster ici? Il y a personne sur les topics sur Satriani?

Evidemment, qui serait assez fou à part lui pour écouter de la musique de chauve? :mdr: C'est une idée totalement satch24!!!

MC Circulaire
didithegrave a écrit :

JAMAIIIIIIIS !
Vous n'aurez pas ma liberté de bander !

Ton Trälala m'appartient.

Love Of Lava a écrit :
Pinaise bientôt tout le monde sera incliné devant la grandeur de Gunther

Bientot tu seras un des notres aussi.

satch24
Euh faudra revoir les definitions de "depressif" et de "looser" car je respire la joie de vivre et j'ai jamais vu un looser avoir un taf!

Donc geek j assume (sans quoi j'aurais pas mon boulot ) et branleur de manche aussi mais je repondrais qu' au moins ca se limite à un manche en bois et non pas comme la majorité de l'Army à un manche en chair fantasmant sur des pseudos Sunshines!

Miss Behaviour:
Väsh the Guitar
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Väsh the Guitar a écrit :

Evidemment, qui serait assez fou à part lui pour écouter de la musique de chauve? :mdr: C'est une idée totalement satch24!!!

C'est complètement Kundewitch !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
satch24 a écrit :
Euh faudra revoir les definitions de "depressif" et de "looser" car je respire la joie de vivre et j'ai jamais vu un looser avoir un taf!

Donc geek j assume (sans quoi j'aurais pas mon boulot ) et branleur de manche aussi mais je repondrais qu' au moins ca se limite à un manche en bois et non pas comme la majorité de l'Army à un manche en chair fantasmant sur des pseudos Sunshines!

Un looser peut très bien avoir un métier qu'il déteste par exemple.

En ce moment sur bla bla et guitare...