Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Doctor Robert a écrit :
Messieurs, pourquoi ne cessez-vous pas vos querelles encombrantes? Peu importe votre religion, l'important est de vivre dans la paix et le respect.

Et que fait tu du Chämpagne, du Glämour et du Sëx ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Dazed And Confused
Jonny Park a écrit :
Yoüri Ligötmï a écrit :
Oui mais qui est "The Hoff" ?
Son existence ne signifie rien, il n'est que neant, il n'est qu'une invention de l'esprit derangé de ses disciples.
Je ne sais donc pas qui il est.

Non comme je l'ai dit, c'est le vénérable Chuck Norris qui s'est débrouiller pour amener The Hoff. Comme ça, les esprits dérangé qui ne croiraient ni en Chuck Norris ni en Gunther auraient une bouée de secours, et surtout pourraient débattre ici.

tu es encore plus dérangé que les esprits dérangés :mdr:
Youri Ligotmi
Jonny Park a écrit :
Yoüri Ligötmï a écrit :
Oui mais qui est "The Hoff" ?
Son existence ne signifie rien, il n'est que neant, il n'est qu'une invention de l'esprit derangé de ses disciples.
Je ne sais donc pas qui il est.

Non comme je l'ai dit, c'est le vénérable Chuck Norris qui s'est débrouiller pour amener The Hoff. Comme ça, les esprits dérangé qui ne croiraient ni en Chuck Norris ni en Gunther auraient une bouée de secours, et surtout pourraient débattre ici.

Crevons la bouée afin que ses disciples se noient !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Respect man.

Le champagne, le glamour et le sex sont tout a fait compatible avec le message de paix de docteur robert.

J'adore les comuniqués officiels de l'ONA.
Doctor Robert
Brrr a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Brrr a écrit :
Doctor Robert a écrit :
En tant que N°1 des neutres et en tant que Secrétaire Général de l'ONA, je déclare que je m'engage à ne rien faire.

Peace & Respect. Doctor Robert, Secrétaire général de l'ONA.

ONA? Organisme National de l'A.... non vraiment je trouve pas ... c'est quoi ?

Organisation des Nations Apolitiques

C'est pas trés pleasure de parler d'organisation ici ... Le pleasure et le pouvoir du rhytme et de la vraie musique passe avant toute politique!

Justement, notre organisation est apolitique. Nos membres optent pour une philosophie de la neutralité et de la paix. Ils peuvent aussi profiter du Plëasure et des Melönas, si ca peut leur aporter la paix. Mon message est avant tout basé sur la liberté.

Doctor Robert, S.G. de l'ONA.
Youri Ligotmi
Jonny Park a écrit :
Respect man.

Le champagne, le glamour et le sex sont tout a fait compatible avec le message de paix de docteur robert.

Soit pour le champagne, le glamour et le sex mais qu'en est-il du Chämpagne, du Glämour et du Sëx ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ecoute Doctor Robert , faisant partie des derniers poujadiste , et etant d'une exceptionelle vigueur , je me permets de te dire "couille molle"

Sinon je n'ecouterais pas ton discours frelaté Jonny Park , et m'en tiendrait au discours du prophete originel qu'est l'agent gibs , qui te dit que le Hoffisme , n'est pas une section de Chuck pour attaqué les Güntheriens sans pour autant se mouillé ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Yoüri Ligötmï a écrit :
Jonny Park a écrit :
Respect man.

Soit pour le champagne, le glamour et le sex mais qu'en est-il du Chämpagne, du Glämour et du Sëx ?

C'est vrai qu'il n'y a rien a voir... Gunther par exemple fait de la Müsique .. rien a voir avec le bruit commun qu'on désigne par musique généralement!
--
  • Publié par
    --
    le
Eh bien, je ne suis pa disciple de Gunther, c'est à vous de voir. Je ne connais que le champagne, pas le chämpagne...
CAIUS JULIUS
Love Of Lava a écrit :

Son crane chauve a déjà fait mouiller plus d'une ménagère

La seule chose qu'elles mouillent ce sont leurs éponges pour le coiffer façon gland, un coup de Mirror et c'est parti!
--
  • Publié par
    --
    le
Oulala, toi tu as du retard...^^
Ïvguenyp
je dois aussi vous confesser cette aventure que j'ai vécu hier soir ..

alors que tout se passsait mal , les larsens , le son plus rien n'allait , j'allais arréter la musique , et élever des chévres dans les montagnes thibétaines a la recherche du nirvana ..

et la Günther m'est apparu.

Il m'a souri et j'ai compris !!!!!

Günther m'a sauvé la vie .....

chuck norris n'aurait jamais pu faire cela , The Hoff non plus ..

cela mets fin a la discussion. Nul ne surpasse Günther .....
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Youri Ligotmi
Kundewitch a écrit :
Ecoute Doctor Robert , faisant partie des derniers poujadiste , et etant d'une exceptionelle vigueur , je me permets de te dire "couille molle"

Sinon je n'ecouterais pas ton discours frelaté Jonny Park , et m'en tiendrait au discours du prophete originel qu'est l'agent gibs , qui te dit que le Hoffisme , n'est pas une section de Chuck pour attaqué les Güntheriens sans pour autant se mouillé ?

Puisqu'on te dit que Chuck ne se mouille de toute façons pas mais que c'est l'eau qui se norrifie, quel interet aurait-il à employer tel stratageme ?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Jonny Park a écrit :
Eh bien, je ne suis pa disciple de Gunther, c'est à vous de voir. Je ne connais que le champagne, pas le chämpagne...

Halala mais c'est justement là qu'est le probléme... Goute un jour au chämpagne, au SëX et au plëasure et tu verra ta vie sera bien moin grise!

(Ceci est un communiqué pour une vie Meïllëure)
Youri Ligotmi
Jonny Park a écrit :

Béni soit le jour où tu decouvrira le Chämpagne.

En ce moment sur bla bla et guitare...