Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Jonny Park a écrit :
Eh bien, je ne suis pa disciple de Gunther, c'est à vous de voir. Je ne connais que le champagne, pas le chämpagne...

Béni soit le jour où tu decouvrira le Chämpagne.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi
Oüps doüblon !
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
îvguenp a écrit :
je dois aussi vous confesser cette aventure que j'ai vécu hier soir ..

alors que tout se passsait mal , les larsens , le son plus rien n'allait , j'allais arréter la musique , et élever des chévres dans les montagnes thibétaines a la recherche du nirvana ..

et la Günther m'est apparu.

Il m'a souri et j'ai compris !!!!!

Günther m'a sauvé la vie .....

chuck norris n'aurait jamais pu faire cela , The Hoff non plus ..

cela mets fin a la discussion. Nul ne surpasse Günther .....

Et voila! C'est quand la foi des infidéles disparait que les miracles s'accomplissent... Gunther change l'eau en Chämpagne, Gunter peu en un regard faire éprouver à une femme LE plëasure, Gunther peut tout faire... et plus encore....
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
satch24 a écrit :

Preuve que Satriani est Hoffien: on remarque un torse abondamment poilu comme seuls les vrais hommes savent le porter!

Et merde, il manquait plus que ça...

Ecoute Brrr, j'arrive pas à savoir si tu fais partie de la Gunther army, tu n'as pas de ¨r.

Preuve que tu ne sembles pas être vraiment destiné à y être. Rejoins les Norrisiens, tu n'auras pas besoin de t'humilier parce que tu n'as pas choisi un bon pseudo.
Youri Ligotmi
Brrr a écrit :
îvguenp a écrit :
je dois aussi vous confesser cette aventure que j'ai vécu hier soir ..

alors que tout se passsait mal , les larsens , le son plus rien n'allait , j'allais arréter la musique , et élever des chévres dans les montagnes thibétaines a la recherche du nirvana ..

et la Günther m'est apparu.

Il m'a souri et j'ai compris !!!!!

Günther m'a sauvé la vie .....

chuck norris n'aurait jamais pu faire cela , The Hoff non plus ..

cela mets fin a la discussion. Nul ne surpasse Günther .....

Et voila! C'est quand la foi des infidéles disparait que les miracles s'accomplissent... Gunther change l'eau en Chämpagne, Gunter peu en un regard faire éprouver à une femme LE plëasure, Gunther peut tout faire... et plus encore....

Günther est.
--
  • Publié par
    --
    le
Yoüri Ligötmï a écrit :
Jonny Park a écrit :
Eh bien, je ne suis pa disciple de Gunther, c'est à vous de voir. Je ne connais que le champagne, pas le chämpagne...

Béni soit le jour où tu decouvrira le Chämpagne.

Envoie moi en une bouteille alors, pour sceller notre alliance, qui quelques pages en arrière à risqué d'être compromise par un malheureux incident informatique.
Doctor Robert
Kundewitch a écrit :
Ecoute Doctor Robert , faisant partie des derniers poujadiste , et etant d'une exceptionelle vigueur , je me permets de te dire "couille molle"

Je ne peux pas laisser passer un pareil affront. Je demande une réunion extraordinaire du conseil permanent de sécurité de l'ONA (les membres étants: le chef de la Günther Army, le chef des Norrisiens, et le Secrétaire Général de l'ONA) pour discuter du problème de l'extremisme religieux, surtout chez la secte Hoffienne.

Je me prononce pour un embargo sur les messages de son plus dangeureux representant, Kundewitch.

Que les representants des membres permanents m'envoient leurs votes par MP: approbation ou désaprobation de la sanction.

D.R., S.G. de l'ONA.
Youri Ligotmi
satch24 a écrit :

Preuve que Satriani est Hoffien: on remarque un torse abondamment poilu comme seuls les vrais hommes savent le porter!

Tu le sais pourtant !
--
  • Publié par
    --
    le
Pendez le !

Kundewitch attaque sans scrupule un être sans défense, mais aussi ce à la tête de laquelle il est. (oula la tournure^^).

Je propose, un vote populaire, car cette affaire ne doit pas être jugée à la va-vite.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Jonny Park a écrit :
satch24 a écrit :

Ecoute Brrr, j'arrive pas à savoir si tu fais partie de la Gunther army, tu n'as pas de ¨r.

Preuve que tu ne sembles pas être vraiment destiné à y être. Rejoins les Norrisiens, tu n'auras pas besoin de t'humilier parce que tu n'as pas choisi un bon pseudo.

C'est ça le bonheur dans l'idéologie de Gunther ... : "Fait ce que tu veux tant que tu trouve du plaisir, mais surtout n'oublie pas d'aller vers le sunshine en bougeant les lévres"

Et c'est ce que je fait et ce que je ferais toujours!
Kunde
Je tiens a ce que les votes soit controlé par quelqu'un de notre organisation religieuse , sinon je me verrais dans l'obligation de declaré ce traité comme faisant partie d'une diplomatie secrete qui jetteras les peuples dans la gueule de l'ennemi .
Rappelle vous c'est par pareil procede , qu'on a assisté a la monté en puissance de l'allemagne nazi
J'irai cracher sur vos tongs !
Ïvguenyp
Brrr a écrit :
Jonny Park a écrit :
satch24 a écrit :

C'est ça le bonheur dans l'idéologie de Gunther ... : "Fait ce que tu veux tant que tu trouve du plaisir, mais surtout n'oublie pas d'aller vers le sunshine en bougeant les lévres"

Et c'est ce que je fait et ce que je ferais toujours!

d'ailleurs des demain je me fais poser des pneus pirelli dans les lévres ..

Günther m'est apparu ..

Plus rien ne sera comme avant .
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Doctor Robert
Jonny Park a écrit :
Pendez le !

Kundewitch attaque sans scrupule un être sans défense, mais aussi ce à la tête de laquelle il est. (oula la tournure^^).

Je propose, un vote populaire, car cette affaire ne doit pas être jugée à la va-vite.

Seul le conseil de sécurité de l'ONA a autorité pour ce genre de cas on est pas chez Mao ici.
--
  • Publié par
    --
    le
Bon si tu suis ta voix, et que tu es convaincu de tes choix, alors vas-y.

Mais tu ne viendras pas pleurer si jamais il y a un problème.

Je t'aurais averti au moins.

il faut aider ses alliés qui semblent être dans le doute.
Tom Stöne
Yoüri Ligötmï a écrit :
satch24 a écrit :

Tu le sais pourtant !

Je viens de remarquer que le combat "The Hoff VS Günther" a débuté en page 3 quand même...

Bon bien évidement Günther aura toujours le dessus car ... We are the Golddigers ! (.... year) it's just us three, champagne, you and me ....
Invité
Kundewitch a écrit :

Rappelle vous c'est par pareil procede , qu'on a assisté a la monté en puissance de l'allemagne nazi

Tiens la loi de Godwin se vérifie.

En ce moment sur bla bla et guitare...