Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Kundewitch a écrit :

Rappelle vous c'est par pareil procede , qu'on a assisté a la monté en puissance de l'allemagne nazi

Tiens la loi de Godwin se vérifie.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Doctor Robert a écrit :
Jonny Park a écrit :
Pendez le !

Kundewitch attaque sans scrupule un être sans défense, mais aussi ce à la tête de laquelle il est. (oula la tournure^^).

Je propose, un vote populaire, car cette affaire ne doit pas être jugée à la va-vite.

Seul le conseil de sécurité de l'ONA a autorité pour ce genre de cas on est pas chez Mao ici.

Faisons vivre la démocratie !
Mais de toute façon, les Norrisiens voterons pour un bottage de cul de Kundewitch par Chuck Norris.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Je n'ai malheureusement pas eu le courage de lire toutes les pages, mais j'aimerais confirmer une hypothèse formée par mon esprit quand mon regard a crois la signature de Jonny Park :

les Norrisiens sont-ils unis à la Günther Army ?
--
  • Publié par
    --
    le
Oui, ensemble nous vaincrons the Hoff le perfide !
Youri Ligotmi
Jonny Park a écrit :

Qui ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
--
  • Publié par
    --
    le
quoi qui ?
Youri Ligotmi
Jonny Park a écrit :
quoi qui ?

Quoi "quoi qui" ?
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Je tiens à dire que je mérite des remerciements de la part de toute la Günther Army, car grâce à moi ils ont la chance d'avoir des alliés de confiance, j'en suis certain, grâce à mon tout premier post ayant évoqué la personne de Chuck Norris. ^^
Tom Stöne
Jonny Park a écrit :

Je ne suis meme pas sur qu'il y ai un combat d'ailleurs .... trop de déséquilibre, l'hora Güntherien etant trop puissant !
--
  • Publié par
    --
    le
V steb a écrit :
Je tiens à dire que je mérite des remerciements de la part de toute la Günther Army, car grâce à moi ils ont la chance d'avoir des alliés de confiance, j'en suis certain, grâce à mon tout premier post ayant évoqué la personne de Chuck Norris. ^^

Rejoins les Norrisiens. Pour cela il suffit de mettre ton titre dans ta signature.

@Youri, pourquoi tu m'as répondu qui quand j'ai posté: ensembles nous vaincrons the Hoff le perfide. C'était ça la question.

@Tom Stone: L'aura de Chuck Norris aussi je crois...
Youri Ligotmi
Jonny Park a écrit :
V steb a écrit :

Rejoins les Norrisiens. Pour cela il suffit de mettre ton titre dans ta signature.

@Youri, pourquoi tu m'as répondu qui quand j'ai posté: ensembles nous vaincrons the Hoff le perfide. C'était ça la question.

Citation:
Oui mais qui est "The Hoff" ?
Son existence ne signifie rien, il n'est que neant, il n'est qu'une invention de l'esprit derangé de ses disciples.
Je ne sais donc pas qui il est.

The Hoff (ou plutot David "Asshole" off devrais je dire) n'existe pas.
Invité
rien
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
V steb a écrit :

Pas compris quel titre ?
--
  • Publié par
    --
    le
En tant que Norrisien, je tient à vous avertir que the off existe et qu'il réprésente un danger pour vous, car ses idées sont entre autres:

-tuer Gunther
-réduire à néant son armée
-mager du chocolat
-s'étendre à la terre entière
-vaincre Chuck Norris (mais pas de soucis de ce côté la)
--
  • Publié par
    --
    le
V steb a écrit :
Jonny Park a écrit :
V steb a écrit :

Pas compris quel titre ?

Oups sorry j'ai pas été assez clair. Si tu accepte ce titre et que tu l'inscrit dans ta signature, alors le mouvement Norrisien sera plus fort:

Je te proclame: vénérable prophète de la Pensée Norisienne

Prophète parce que tu es le premier a en avoir parlé sur ce topic.
Youri Ligotmi
Jonny Park a écrit :
En tant que Norrisien, je tient à vous avertir que the off existe et qu'il réprésente un danger pour vous, car ses idées sont entre autres:

-tuer Gunther
-réduire à néant son armée
-mager du chocolat
-s'étendre à la terre entière
-vaincre Chuck Norris (mais pas de soucis de ce côté la)

Ses plans selon la representation mentale que s'en font ses disciples et créateurs sont plutot:
-Boire juqu'a etre soul
-essayer de manger un hamburger
-se faire filmer par sa fille en rampant sur la moquette.

A propos de ramper, c'est bizarre que les deux moquettes (celle de Dave et celle du plancher) n'aient pas fait velcro.

En ce moment sur bla bla et guitare...