Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Jonny Park a écrit :
En tant que Norrisien, je tient à vous avertir que the off existe et qu'il réprésente un danger pour vous, car ses idées sont entre autres:

-tuer Gunther
-réduire à néant son armée
-mager du chocolat
-s'étendre à la terre entière
-vaincre Chuck Norris (mais pas de soucis de ce côté la)

Ses plans selon la representation mentale que s'en font ses disciples et créateurs sont plutot:
-Boire juqu'a etre soul
-essayer de manger un hamburger
-se faire filmer par sa fille en rampant sur la moquette.

A propos de ramper, c'est bizarre que les deux moquettes (celle de Dave et celle du plancher) n'aient pas fait velcro.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Tom Stöne
V steb a écrit :
Jonny Park a écrit :
V steb a écrit :
Je tiens à dire que je mérite des remerciements de la part de toute la Günther Army, car grâce à moi ils ont la chance d'avoir des alliés de confiance, j'en suis certain, grâce à mon tout premier post ayant évoqué la personne de Chuck Norris. ^^

Rejoins les Norrisiens. Pour cela il suffit de mettre ton titre dans ta signature.

@Youri, pourquoi tu m'as répondu qui quand j'ai posté: ensembles nous vaincrons the Hoff le perfide. C'était ça la question.

@Tom Stone: L'aura de Chuck Norris aussi je crois...

Pas compris quel titre ?

NONNNNN ne l'écoute pas !!!!
Vite rejoins notre cause beaucoup plus noble ... et inscrit toi dans la grande lignée de Güntherien qui n'est pas aussi héfémere ...

Je te nomme Plëasure Knights de la Günther Army, tu ne peut refuser cet invitation au rève au succes au champagne tout...
Tu a juste à inscrire Plëasure Knights de la Günther Army dans ta signature et rajouter un ¨ à ton nom . (et pour devenir membre golddiggé tu peut changer ton avatar à l'efigie de Dïeu)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
HAHAHAHA !!!!

Bon, je te rapelle qu'on est alliés.

La sainte parole:

Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini... deux fois...
Tom Stöne
Oui nous sommes alliés mais la concurence pour récupérer les jeunes dïcïples est forte aussi ... Il doivent ralier la cause qui leur semblent la plus juste.
--
  • Publié par
    --
    le
Yoüri Ligötmï a écrit :
Jonny Park a écrit :
En tant que Norrisien, je tient à vous avertir que the off existe et qu'il réprésente un danger pour vous, car ses idées sont entre autres:

-tuer Gunther
-mager du chocolat

Ses plans selon la representation mentale que s'en font ses disciples et créateurs sont plutot:
-Boire juqu'a etre soul

A propos de ramper, c'est bizarre que les deux moquettes (celle de Dave et celle du plancher) n'aient pas fait velcro.

Oui mes les plans de ses disciples sont ceux de leurs maitres. Si tu regarde bien, il y a le même nombre de lettres dans le plan que j'ai proposé et dans celui que tu as proposé. Ce ne sont que des anagrammes. D'ou tu vois la perfidie des personnages.
--
  • Publié par
    --
    le
Tom Stöne a écrit :
Oui nous sommes alliés mais la concurence pour récupérer les jeunes dïcïples est forte aussi ... Il doivent ralier la cause qui leur semblent la plus juste.

Bon raisonnement, laissons libres les gens de choisir leurs camps.
Youri Ligotmi
Jonny Park a écrit :
Yoüri Ligötmï a écrit :
Jonny Park a écrit :

-tuer Gunther
-mager du chocolat

-Boire juqu'a etre soul

Oui mes les plans de ses disciples sont ceux de leurs maitres. Si tu regarde bien, il y a le même nombre de lettres dans le plan que j'ai proposé et dans celui que tu as proposé. Ce ne sont que des anagrammes. D'ou tu vois la perfidie des personnages.

Desolé je n'avais pas vu.
Ils sont effectivement prets à tout !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
CAIUS JULIUS
Jonny Park a écrit :
Oulala, toi tu as du retard...^^

Non, pourquoi?
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Tom Stöne a écrit :
V steb a écrit :
Jonny Park a écrit :
V steb a écrit :
Je tiens à dire que je mérite des remerciements de la part de toute la Günther Army, car grâce à moi ils ont la chance d'avoir des alliés de confiance, j'en suis certain, grâce à mon tout premier post ayant évoqué la personne de Chuck Norris. ^^

Rejoins les Norrisiens. Pour cela il suffit de mettre ton titre dans ta signature.

@Youri, pourquoi tu m'as répondu qui quand j'ai posté: ensembles nous vaincrons the Hoff le perfide. C'était ça la question.

Pas compris quel titre ?

Vite rejoins notre cause beaucoup plus noble ... et inscrit toi dans la grande lignée de Güntherien qui n'est pas aussi héfémere ...

Je te nomme Plëasure Knights de la Günther Army, tu ne peut refuser cet invitation au rève au succes au champagne tout...
Tu a juste à inscrire Plëasure Knights de la Günther Army dans ta signature et rajouter un ¨ à ton nom . (et pour devenir membre golddiggé tu peut changer ton avatar à l'efigie de Dïeu)

Désolé, je ne sais plus où donner de la tête.
Qui croire. Dieu existe-t-il ? S oui, serait-il Dïeu ?
Je me suis toujours dit : Dieu joue de la guitare, car ayant créé une pareille oeuvre, il ne s'en priverais jamais.
Donc j'ai réfléchi : si la Günther Army a raison, Dieu aurait une cheveulure à l'image de celle de Günther. N'en ayant pas trouvé, j'ai cherché en simplifiant à une longue cheveulure. Et j'ai trouvé celui-ci : Slash :

Mais le fait qu'il y ait le mot "hell" au coin m'a prouvé que ce n'était pas lui.
De plus, il n'a pas la moustache. Alors j'ai cherché des guitaristes aux cheveux longs et à la moustache. Et j'ai trouvé celui-ci : Dimebag :

Malheureusement, sa barbe rouge n'est pas glämour, donc d'après cette hypothèse, il ne peut être Dïeu.

Puis je me suis demandé : si les Norrisiens avaient raison ? Alors j'ai cherché un guitariste ayant une incroyable force. Et j'ai trouvé celui-ci :

Voilà la réponse !
Mais un petit hic : Arnold Schwarzeneger n'est pas né aussi fort et musclé. Ce corps est le résultat d'innombrables années de musculation.

Je n'ai même pas cherché à valider l'hypothèse des Hoffiens, sachant que Dieu n'est pas assez ridicule pour porter un moule bite rouge.

Mon esprit est toujours dans le brouillard. Qui croire ? Qui suivre ?
--
  • Publié par
    --
    le
Nous sommes menacé. Il va falloir combattre.

Il faut appeler tous les tutti frutti, les summer love, les bananas, les melonas, les sunshines girls, Chuck Norris,... tout le monde.

Toutes ces informations ont pu être obtenue par l'homme chauve, agent double.
--
  • Publié par
    --
    le
V steb a écrit :
Tom Stöne a écrit :
V steb a écrit :
Jonny Park a écrit :
V steb a écrit :

Pas compris quel titre ?

Désolé, je ne sais plus où donner de la tête.
Qui croire. Dieu existe-t-il ? S oui, serait-il Dïeu ?
Je me suis toujours dit : Dieu joue de la guitare, car ayant créé une pareille oeuvre, il ne s'en priverais jamais.
Donc j'ai réfléchi : si la Günther Army a raison, Dieu aurait une cheveulure à l'image de celle de Günther. N'en ayant pas trouvé, j'ai cherché en simplifiant à une longue cheveulure. Et j'ai trouvé celui-ci : Slash :

Mais le fait qu'il y ait le mot "hell" au coin m'a prouvé que ce n'était pas lui.
De plus, il n'a pas la moustache. Alors j'ai cherché des guitaristes aux cheveux longs et à la moustache. Et j'ai trouvé celui-ci : Dimebag :

Malheureusement, sa barbe rouge n'est pas glämour, donc d'après cette hypothèse, il ne peut être Dïeu.

Puis je me suis demandé : si les Norrisiens avaient raison ? Alors j'ai cherché un guitariste ayant une incroyable force. Et j'ai trouvé celui-ci :

Voilà la réponse !
Mais un petit hic : Arnold Schwarzeneger n'est pas né aussi fort et musclé. Ce corps est le résultat d'innombrables années de musculation.

Je n'ai même pas cherché à valider l'hypothèse des Hoffiens, sachant que Dieu n'est pas assez ridicule pour porter un moule bite rouge.

Mon esprit est toujours dans le brouillard. Qui croire ? Qui suivre ?

Je ne veut pas trop t'influencer dans ton rude choix. Mais seulement te donner quelques pistes:

Chuck Norris a un jour vendu son âme au diable contre son immense sex-appeal et ses inépuisables capacités en art martiaux.
Peu après la transaction, Chuck botta le cul du diable et récupéra son âme...
Le diable, qui en fait apprécie l'ironie, ne pu lui en vouloir bien longtemps et a déclaré que "Celle là, il l'avait pas vu venir"...
Depuis Chuck et le diable jouent au poker ensemble tous les second mercredis du mois...

Chuck Norris ne lave plus ses vêtements dans l'océan... Il parait que les tsunamis tuent des gens par millions...

Je te rappelle qu'il existe un organe neutre, l'ONA, présidée par Docteur Robert que tu peux rejoindre le temps de reflechir.

Et un dernier truc, je te supplie de ne pas te tourner vers les Hoffiens.
--
  • Publié par
    --
    le
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Mort à Dickhead!!! Empalons-le sur son Ibanez!!!

Qui est dickhead ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Hum ... Je le repete ! Mon but est avant tout de m'opposé a l'hegemonie du grand Günther , je n'ai rien contre les Norrissiens ( sauf si ils sont contre la coexistence pacifique ) a partir de la je ne me fierais points aux allegations de Jonny park par rapport a nous , vue qu'il n'a pas la competence pour prendre pareil decision .

Mais tout les autres points sont justes . Mais je remarque que votre alliance est purement circonstancielle , surtout que Norrissiens vue votre nombre vous avez plutot interet a faire une alliance avec nous , plutot que d'etre englouti dans le systeme Güntherien
J'irai cracher sur vos tongs !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
Et un dernier truc, je te supplie de ne pas te tourner vers les Hoffiens.

Ah ah ah !

Et puis quoi encore ? Pourquoi pas porter un moule bite rouge ? ah mince c'est la même chose Pourquoi pas un string rouge ?

Non non ne t'en fais pas, j'ai toujours ma raison.

En ce moment sur bla bla et guitare...