Tom Stöne a écrit :
V steb a écrit :
Jonny Park a écrit :
V steb a écrit :
Je tiens à dire que je mérite des remerciements de la part de toute la Günther Army, car grâce à moi ils ont la chance d'avoir des alliés de confiance, j'en suis certain, grâce à mon tout premier post ayant évoqué la personne de Chuck Norris. ^^
Rejoins les Norrisiens. Pour cela il suffit de mettre
ton titre dans ta signature.
@Youri, pourquoi tu m'as répondu qui quand j'ai posté: ensembles nous vaincrons the Hoff le perfide. C'était ça la question.
@Tom Stone: L'aura de Chuck Norris aussi je crois...
Pas compris
quel titre ?
NONNNNN ne l'écoute pas !!!!
Vite rejoins notre cause beaucoup plus noble ... et inscrit toi dans la grande lignée de Güntherien qui n'est pas aussi héfémere ...
Je te nomme Plëasure Knights de la Günther Army, tu ne peut refuser cet invitation au rève au succes au champagne tout...
Tu a juste à inscrire
Plëasure Knights de la Günther Army dans ta signature et rajouter un ¨ à ton nom . (et pour devenir membre golddiggé tu peut changer ton avatar à l'efigie de Dïeu)
Désolé, je ne sais plus où donner de la tête.
Qui croire. Dieu existe-t-il ? S oui, serait-il Dïeu ?
Je me suis toujours dit : Dieu joue de la guitare, car ayant créé une pareille oeuvre, il ne s'en priverais jamais.
Donc j'ai réfléchi : si la Günther Army a raison, Dieu aurait une cheveulure à l'image de celle de Günther. N'en ayant pas trouvé, j'ai cherché en simplifiant à une longue cheveulure. Et j'ai trouvé celui-ci : Slash :
Mais le fait qu'il y ait le mot "hell" au coin m'a prouvé que ce n'était pas lui.
De plus, il n'a pas la moustache. Alors j'ai cherché des guitaristes aux cheveux longs et à la moustache. Et j'ai trouvé celui-ci : Dimebag :
Malheureusement, sa barbe rouge n'est pas glämour, donc d'après cette hypothèse, il ne peut être Dïeu.
Puis je me suis demandé : si les Norrisiens avaient raison ? Alors j'ai cherché un guitariste ayant une incroyable force. Et j'ai trouvé celui-ci :
Voilà la réponse !
Mais un petit hic : Arnold Schwarzeneger n'est pas né aussi fort et musclé. Ce corps est le résultat d'innombrables années de musculation.
Je n'ai même pas cherché à valider l'hypothèse des Hoffiens, sachant que Dieu n'est pas assez ridicule pour porter un moule bite rouge.
Mon esprit est toujours dans le brouillard. Qui croire ? Qui suivre ?