Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
Et un dernier truc, je te supplie de ne pas te tourner vers les Hoffiens.

Ah ah ah !

Et puis quoi encore ? Pourquoi pas porter un moule bite rouge ? ah mince c'est la même chose Pourquoi pas un string rouge ?

Non non ne t'en fais pas, j'ai toujours ma raison.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je sens une baisse de Pleasure dans ton propos CAIUS JULIUS , a ce que jvois les incoherence entre l'ideologie et les actions sont encore plus frappante lorsqu'il vous manque vos chefs
Nous autre Hoffiens arborons le short et non le slip ! Le slip c'est Doc Loco !
J'irai cracher sur vos tongs !
Youri Ligotmi
V steb, si ça peut t'aider, sache que le tres grand John Cleese est Güntherien.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kundewitch a écrit :
Hum ... Je le repete ! Mon but est avant tout de m'opposé a l'hegemonie du grand Günther , je n'ai rien contre les Norrissiens ( sauf si ils sont contre la coexistence pacifique ) a partir de la je ne me fierais points aux allegations de Jonny park par rapport a nous , vue qu'il n'a pas la competence pour prendre pareil decision .

Mais tout les autres points sont justes . Mais je remarque que votre alliance est purement circonstancielle , surtout que Norrissiens vue votre nombre vous avez plutot interet a faire une alliance avec nous , plutot que d'etre englouti dans le systeme Güntherien

Quoi, tu oses insinuer que je n'ai pas les compétences pour prendre des décisions telles que celles là ?!

Notre chef e.clapton a décidé, avec l'acceptation de Chuck Norris, de nous allier à la Gunther army. Donc n'essaie pas de nous pervertir.

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis, tout comme les amis de mes ennemis sont les amis des ennemis des mes amis.

Pour une fois c'est pas à propos de Chuck Norris.
--
  • Publié par
    --
    le
V steb a écrit :
Jonny Park a écrit :

Ah ah ah !

Et puis quoi encore ? Pourquoi pas porter un moule bite rouge ? ah mince c'est la même chose Pourquoi pas un string rouge ?

V steb, sache que Chuck Norris est Chuck Norrisien.
Kunde
Encore 1 qui a pris les conneries de John Cleese au 1er degre , "Pissed off" comme il dirait et mieux que moi .
Certe mais e.clapton n'etait pas belliqueux a notre egard . Comme aurait dit ton chef spirituel "Je mets les pieds ou jveux little john et c'est souvent dans la gueule"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Yoüri Ligötmï a écrit :

Tout comme Tom Selleck si j'ai bien compris. Ce sont tout deux des arguments de poids, mais qui ne prouvent rien de ce fameux Günther.

Je suis bien sûr pour la philosophie de Günther : le champagne, le glamour, le sexe et le respect. La philosophie de Chuck Norris aussi, étant donné que je vous l'ai moi-même montré.

Je respecte vos deux clans (pas celui de the Hoff (quand même, the Hoff ! et son moule bite !)) mais je n'ai pas le bon raisonnement pour rentrer dans l'un d'eux, à moins que vous ayez la preuve que l'un des deux soit guitariste, auquel cas ce sera la preuve que cette personne est bel et bien Dieu (ou Dïeu).
satch24
Messieurs en raison de voyage chez ma cherie en d autres terres je vous souhaite à tous bon WE ! et vous retrouverez Lundi avec plaisir!

PS/Kundewitch savate leurs la rate!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
--
  • Publié par
    --
    le
Chuck Norris a un immense respect pour la vie humaine... à moins qu'elle ne se mette en travers de son chemin...

Voilà pourquoi la belliquosité s'est emparée de moi. Je ne fait qu'appliquer les textes sacrés.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
V steb a écrit :
Jonny Park a écrit :

Ah ah ah !

V steb, sache que Chuck Norris est Chuck Norrisien.

Donc Chuck Norris croit en Chuck Norris, donc il croit en lui-même, preuve de maturité.
Youri Ligotmi
V steb a écrit :
Yoüri Ligötmï a écrit :

Tout comme Tom Selleck si j'ai bien compris. Ce sont tout deux des arguments de poids, mais qui ne prouvent rien de ce fameux Günther.

Je suis bien sûr pour la philosophie de Günther : le champagne, le glamour, le sexe et le respect. La philosophie de Chuck Norris aussi, étant donné que je vous l'ai moi-même montré.

Je respecte vos deux clans (pas celui de the Hoff (quand même, the Hoff ! et son moule bite !)) mais je n'ai pas le bon raisonnement pour rentrer dans l'un d'eux, à moins que vous ayez la preuve que l'un des deux soit guitariste, auquel cas ce sera la preuve que cette personne est bel et bien Dieu (ou Dïeu).

tu trouveras bien plus de guitaristes portant mullet, moustache et Ray Ban top gun que de guitaristes portant un t-shirt texas ranger.
Kunde
T'inquietes pas satch repose toi bien sur les plages de californie

V steb : Je veux bien que cela te revulse personnellement j'arbore le short ! Par contre que tu sois pro mullet ferait de toi un beauf fini ! Je trouve que la toison est bien plus respectable
Youri Ligotmi
satch24 a écrit :
Messieurs en raison de voyage chez ma cherie en d autres terres je vous souhaite à tous bon WE ! et vous retrouverez Lundi avec plaisir!

Bon Week end mais dis moi, c'est quoi le programme avec ta cherie ?
Pas de Chämpagne, de Glämour, de Sëx et de Rëspect ?
--
  • Publié par
    --
    le
Oui, une autre citation:

Chuck Norris ne joue pas à Dieu... jouer, c'est pour les gamins...

Et sinon tu veux la preuve que Chuck Norris est musicien et qu'il a une guitare à son nom:http://www.answers.com/topic/chuck-norris-blues-artist?cat=entertainment
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Kundewitch a écrit :
T'inquietes pas satch repose toi bien sur les plages de californie

V steb : Je veux bien que cela te revulse personnellement j'arbore le short ! Par contre que tu sois pro mullet ferait de toi un beauf fini ! Je trouve que la toison est bien plus respectable

Je ne suis pas "pro mullet" mais plutôt "pas contre mullet" . Effectivement, cette hypothèse reste plausible.
satch24
Yoüri Ligötmï a écrit :
satch24 a écrit :

Bon Week end mais dis moi, c'est quoi le programme avec ta cherie ?
Pas de Chämpagne, de Glämour, de Sëx et de Rëspect ?

Euh le programme c premiere rencontre avec ses parents puis diner chez sa tante pour l anniversaire du cousin donc surement champagne, glamour et respect pour le sexe c'est un peu tot je trouve!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...