Mes frères, mes frères !!!....
Nombreuses sont les turpitude squi semblent agiter notre saint conclave en ce vendredi 22 juin.
Nous voyons apparaître de jeunes brebis désemparées, dont le vide spirituel les pousse à idolâtrer les premiers butors venus. Face à la horde de pseudo-divinités nouvelles qui, émoustillées par le succès de notre pensée et désireuses d'exploiter la crédulité des novices attirés par le Très Hot, rôdent aux portes de notre temple en rabâchant leurs risibles ritournelles dans l'espoir de capturer dans leurs rets les esprits les plus naïfs, afin de les transformer en pauvres soldats inconscients de leur déchéance indigne.
La Vérité, mes frères, est unique et ne saurait être contestée : GÜNTHER EST LE SEUL !
Günther est le seul, l'unique, l'irremplaçable entité céleste qui guidera nos vies vers le Bön, le Beaü, le Jüste et le Glamöur. Günther seul peut nous assurer satiété de Sëx et de Respëct, plénitude corporelle et spirituelle, et ce pour les siècles des siècles.
Notre assemblée, désireuse de montrer son absence totale de sectarisme et d'élitisme, a récemment accueillie en son sein des échanges oecuméniques avec divers nobles représentants de courant de pensée quelque peu éloignés du nôtre, et ce dans un esprit convivial et chaleureux.
Elle s'est également liée avec divers organismes laïques et pacifiques, dans le but de préserver en ces lieux la douce et bonne ambiance que nous avons réussi à faire durer jusqu'au jour présent.
Je ne peux qu'applaudir ce rapprochement entre hommes de bonne volonté, ainsi que les ententes que nous avons noué avec les représentant du Norrisisme et autres - qui nous soutiennent dans notre lutte contre le perfide démon expansioniste qu'est The Hoff.
Mais, mes frères, prenez garde !!!
En tant que Grand maréchal de la Günther Army, je vous le dit sans hésitation aucune : gardons notre pensée claire !!! Günther et le seul vrai Dieü, et nous nous devons de ramener les brebis égarée dans notre troupeau de fête et de joie ! Ne laissons pas les affaires terrestres nous détourner de nos convictions les plus profondes, car c'est là ce que veulent les quelques gueux païens qui se réclament du hoffisme.
A tous, jeunes gens qui nous voyez, je vous en conjure : détournez vous de ces prophètes indignes qui abusent de votre ignorance juvénile ! Triez le bon grain de l'ivraie, car seule UNE communauté vous assurera une vie remplie d'Amoür, de piscine remplie au Champägne et de Rolls-Royce violette garnie en moumoute jaune !
Nous avons fait belle avancée ; mais le chemin est loin d'être fini, et la Croisade pour la Lümière ne fait que commencer !
Brandissons fièrement nos Tralaläs à la face du monde obscurantiste et shreddesque, déclamons nos saintes mélopées aux oreilles purulentes et aigres des hoffistes et autres abominations velues et tannées par les algues fétides de Californie !
Aiguisez votre foi comme une lame tranchante, et vous graverez alors votre nom dans l'acier immortel de l'Histoire.
Güntherement vôtre,
CŸD