Kundewitch a écrit :
Je suis contre car et tu viens de me le prouvé , Güntheriens = Goddamn gay hippy ! Ce qui decredibilise toute sorte de tentative d'assimilation au votre , sans compte le look , et le fait que jsois contre les prostitué d'europe de l'est qui ne sont que des version chinoise des notres .
De plus je tiens a rappelle au Norrissiens que Chuck n'est pas amour , pour Chuck il y a les gentils ( souvent blanc , ou alors ce sont des quota de minorité americaine ) et les mechants ( les vilains barbus traffiquant de drogue avec des turbans sur la tete ) .
A partir de la il est vrai que je suis quelque peu perturbé par la position pacifiste de e.clapton ( dont le pseudo est peuple de trema , preuve de recule vis a vis de Günther ) qui me laisse a pensé que e.clapton est un agent a la solde de Günther qui a essayé d'efrité les mouvements opposants ( surtout le notre en faites ) en proposant une "alternative" qui n'en est pas une , en se servant de l'image de ce grand homme de l'histoire qu'est chuck norris .
Je m'offusque mon cher Kundelitch...
Qui te permet de porter une telle accusation envers moi, Honte à toi, que le Grand Chuck te pardonne...tu n'es qu'une brebis égarée
Chuck respecte tous les groupes (les Güntheriens, les Hoffiens...), les trémas sont juste un signe de respect envers nos amis Güntheriens...pour preuve je n'ai pas de photo du Grand Trälälä ni une signature rappelant son idéologie.
Chuck n'est qu'amour, il ne veut pas la guerre, sauf si on le cherche est là... le Texas Ranger qui sommeille en lui se réveille, et attention au Nose Kick
je tiens à rappeller que je possède réellement un T-shirt du Chuck
Si Chuck Norris éternue, l'univers se rétracte sur lui-même.
Un jour Chuck Norris a donné un coup de pied retourné dans le cou d'un cheval...aujourd'hui ses descendants sont connus sous le nom de girafes.
Gloire au grand Chuck