Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je commence à dire n'importe quoi. En plus e.clapton n'est pas là pour nous soutenir. Il faut peut être que je me retire un moment.

En plus, vu le départ de satch24, vous n'aurais plus besoin de la cavalerie Norrisiene pour protéger le flan.

Bonne nuit.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Malheureusement, il est vrai que je suis trop cartésien. Je recherche ma voie.
Je ne peux pas vous écouter aveuglément, sachant que vous êtes subjectifs.
Alors, au lieu de suivre une voie, je recherche la vérité.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Je ne comprends, tout de même, toujours pas pourquoi tant de gens refusent Günther, c'est-à-dire l'Amoür, l'Amoür qui est la solution à tous les problèmes : moins il y a d'Amoür, plus il y a de violence, de gens méchants etc. et inversement. Si tout le monde croyait en Günther et en son message, le monde serait tellement plus beau, plein de Bananäs et de Melonäs, de Tutti Frutti même, de Boudoïrs, de Tralaläs qui féconderaient de magnifiques Sunshïne Gïrls qui donneraient naissance à de petits Sembläbles, qui à leur tour prôneraient l'Amoür ainsin que bien évidemment les autres "Saïnts-Concëpts" ou "Saïntes-Idéës" qui sont le Chämpagne, le Glämour, le Sëxe et le Respëct.
Ainsi, je pense que tous ceux qui s'opposent au Saïnt-Messäge du Très Höt ne sont que des brutes, sources de nos ennuis quotidiens et d'autres choses déplaisantes.

~~
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@CYD : toi tu tiens a ce que ton post accede a la 1er page

Sinon nous n'avons nullement d'ambition expansioniste , nous sommes un mouvement reactionnaire au votre , qui est expansioniste lui ! Car rendez vous compte Norrissiens que cela va de tout evidence mené au combat ideologique entre eux et vous , ils vont employé des techniques dignes des communistes de l'apres guerre , pour diminué votre influence sur les strats a venir en placant certains de leur haut responsable a des poste clef , pour mieux vous absorbé .

Sinon tu as presque fait un sans faute , mais on sent tout de meme une belliquosité exacerbé dû au simple mot croisade , qui donne un sens guerrier au tout .
J'irai cracher sur vos tongs !
e.clapton
Jonny Park a écrit :
Je commence à dire n'importe quoi. En plus e.clapton n'est pas là pour nous soutenir. Il faut peut être que je me retire un moment.

En plus, vu le départ de satch24, vous n'aurais plus besoin de la cavalerie Norrisiene pour protéger le flan.

Bonne nuit.

Qui me demande à cette heure tardive, j'étais en train de relire mon manuel de la pensée Norrisienne

Quelqu'un t'ennuie mon cher Jonny Park
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Kunde
Je suis contre car et tu viens de me le prouvé , Güntheriens = Goddamn gay hippy ! Ce qui decredibilise toute sorte de tentative d'assimilation au votre , sans compte le look , et le fait que jsois contre les prostitué d'europe de l'est qui ne sont que des version chinoise des notres .
De plus je tiens a rappelle au Norrissiens que Chuck n'est pas amour , pour Chuck il y a les gentils ( souvent blanc , ou alors ce sont des quota de minorité americaine ) et les mechants ( les vilains barbus traffiquant de drogue avec des turbans sur la tete ) .
A partir de la il est vrai que je suis quelque peu perturbé par la position pacifiste de e.clapton ( dont le pseudo est peuple de trema , preuve de recule vis a vis de Günther ) qui me laisse a pensé que e.clapton est un agent a la solde de Günther qui a essayé d'efrité les mouvements opposants ( surtout le notre en faites ) en proposant une "alternative" qui n'en est pas une , en se servant de l'image de ce grand homme de l'histoire qu'est chuck norris .
Doc Loco
Chün a certes encore un travail herculéen à accomplir pour atteindre le pied de l'Himalaya de génie créatif que constitue Sa Splendëur, mais je sens de bonnes dispositions chez ce jeune sherpa.

En tant que prélälät günthérien suprème de Belgique, je vous invite, mes frères, à le soutenir dans sa quête http://www.chun.be/ .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
e.clapton
Kundewitch a écrit :
Je suis contre car et tu viens de me le prouvé , Güntheriens = Goddamn gay hippy ! Ce qui decredibilise toute sorte de tentative d'assimilation au votre , sans compte le look , et le fait que jsois contre les prostitué d'europe de l'est qui ne sont que des version chinoise des notres .
De plus je tiens a rappelle au Norrissiens que Chuck n'est pas amour , pour Chuck il y a les gentils ( souvent blanc , ou alors ce sont des quota de minorité americaine ) et les mechants ( les vilains barbus traffiquant de drogue avec des turbans sur la tete ) .
A partir de la il est vrai que je suis quelque peu perturbé par la position pacifiste de e.clapton ( dont le pseudo est peuple de trema , preuve de recule vis a vis de Günther ) qui me laisse a pensé que e.clapton est un agent a la solde de Günther qui a essayé d'efrité les mouvements opposants ( surtout le notre en faites ) en proposant une "alternative" qui n'en est pas une , en se servant de l'image de ce grand homme de l'histoire qu'est chuck norris .

Je m'offusque mon cher Kundelitch...

Qui te permet de porter une telle accusation envers moi, Honte à toi, que le Grand Chuck te pardonne...tu n'es qu'une brebis égarée

Chuck respecte tous les groupes (les Güntheriens, les Hoffiens...), les trémas sont juste un signe de respect envers nos amis Güntheriens...pour preuve je n'ai pas de photo du Grand Trälälä ni une signature rappelant son idéologie.

Chuck n'est qu'amour, il ne veut pas la guerre, sauf si on le cherche est là... le Texas Ranger qui sommeille en lui se réveille, et attention au Nose Kick

je tiens à rappeller que je possède réellement un T-shirt du Chuck

Si Chuck Norris éternue, l'univers se rétracte sur lui-même.

Un jour Chuck Norris a donné un coup de pied retourné dans le cou d'un cheval...aujourd'hui ses descendants sont connus sous le nom de girafes.

Gloire au grand Chuck
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

e.clapton
Doc Löco a écrit :
Chün a certes encore un travail herculéen à accomplir pour atteindre le pied de l'Himalaya de génie créatif que constitue Sa Splendëur, mais je sens de bonnes dispositions chez ce jeune sherpa.

En tant que prélälät günthérien suprème de Belgique, je vous invite, mes frères, à le soutenir dans sa quête http://www.chun.be/ .

Votre Slïp,

C'est une bien belle cause que vous défendez là, je suis moi même un votant assidu

Respect à Chün, que son noble parcours soit couronné de succès :cool:

Votez

Kunde
Justement si Chuck n'etait qu'amour , il ne serait pas repute pour l'excellente qualité de son nose kick , de plus il me semble que Günther a tué son pere dans Delta force XV .
Mais je tiens a rappelle quelque chose :
Si The Hoff est allongé et que Chuck est debout , cela voudras juste dire que The Hoff est partie sauvé chuck a la nage .
e.clapton
Kundewitch a écrit :
Justement si Chuck n'etait qu'amour , il ne serait pas repute pour l'excellente qualité de son nose kick , de plus il me semble que Günther a tué son pere dans Delta force XV .
Mais je tiens a rappelle quelque chose :
Si The Hoff est allongé et que Chuck est debout , cela voudras juste dire que The Hoff est partie sauvé chuck a la nage .

On va arrêter là...pour ce soir hein

CAIUS JULIUS
ë.cläpton a écrit :

Qui me demande à cette heure tardive, j'étais en train de relire mon manuel de la pensée Norrisienne

Tu ne lis plus Beano?
e.clapton
CAÏUS JULÏUS a écrit :
ë.cläpton a écrit :

Tu ne lis plus Beano?

Non, j'ai prêté le dernier N° à Eric...

Mcfly.
  • Special Total utilisateur
A FERMER

En ce moment sur bla bla et guitare...