Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Paul Gilburne a écrit :
A FERMER

T'aimerais bien hein?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
La fièvre Gunther me fait penser à ça :

On vous ment !! revenez du côté de ceux qui controlent leur tralala... euh leur ding ding...
merde la contagion me gagne je je je... AarrrGHHH

---_-_-_________________ biiiiiiiiip
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
didithegrave a écrit :
La fièvre Gunther me fait penser à ça :

On vous ment !! revenez du côté de ceux qui controlent leur tralala... euh leur ding ding...
merde la contagion me gagne je je je... AarrrGHHH

---_-_-_________________ biiiiiiiiip

Mais je controle bien mieux mon trälälä depuis que je connais Günther, en ce moment meme, je l'entraine pour le remake du celebre film "Sous le plus grand chapiteau du monde " et il chante en meme temps " What's the story ...Morning glory!! ", alors si ça c'est pas du controle je veux bien siffler le generique de K2000!!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je vois que Kundewitch n'a pas profité de la nuit pour faire une attaque surprise, ce qui est bon.

Ce que décrit Didi le grave, ça risque d'arriver si ton potentiel intellectel déclaré est faible et si tu n'aime pas les haricots (nourriture, soit dit en passant, pas très glamour).

krunozor a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/radio%2Bplus%20gay/video/xumzp_radio-plus-merry-christmas

It's Christmas song..Aaaaahhhhhhhhh Laughing

J'avais déjà vu, mais elle est toujours marrante.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Paul Gilburne a écrit :
A FERMER

retourne shredder...
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
deviltönio a écrit :
Paul Gilburne a écrit :
A FERMER

retourne shredder...

Le shred est un ennemi du guntherisme! Sauf quand c'est fait sur une guitare classique avec un collier de fleur autour du coup ....
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Au fait, bon weekend les amis! weekend qui je vous le souhaite sera plein de glamour, de sex et de champagne
CAIUS JULIUS
Et d'arrosages automatiques venant du ciel aussi!!!
C'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir courir nu sur la plage ....
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
Brrr a écrit :
deviltönio a écrit :
Paul Gilburne a écrit :
A FERMER

retourne shredder...

Le shred est un ennemi du guntherisme! Sauf quand c'est fait sur une guitare classique avec un collier de fleur autour du coup ....

LAULE
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
deviltönio a écrit :
Au fait, bon weekend les amis! weekend qui je vous le souhaite sera plein de glamour, de sex et de champagne

Bon week-end à tous !

À la fin de sa vie, Casanova a avoué avoir couché avec plus de 20 000 femmes, en entendant cela Chuck Norris a soupiré: "Bof, un mauvais samedi quoi... "
clarissep
Doc Löco a écrit :
Paul Gilburne a écrit :
A FERMER

T'aimerais bien hein?

Si même toi tu t'y mets là ....Il va falloir alerter les militaires (après l'invasion des chenilles en Belgique maintenant c'est Günter )
C'est grave Docteur
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CAIUS JULIUS
Jonny Park a écrit :
deviltönio a écrit :

Bon week-end à tous !

À la fin de sa vie, Casanova a avoué avoir couché avec plus de 20 000 femmes, en entendant cela Chuck Norris a soupiré: "Bof, un mauvais samedi quoi... "

Ce Chuck quel homme! Il s'est bien rattrappé depuis qu'il s'est fait mettre minable par Bruce Lee... comme une merde, ..., crac, ..., re-crac!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Caius avant de vanné la partie adverse , il est important de connaitre les defences possibles ainsi un bon defenseur de chuck t'aurais theoriquement repondu :
"Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma." selon les chuck norris fact , a partir de la aussi j'espere que t'as detruit l'etrange alliance qui vous unissait aux Norrissiens .
J'irai cracher sur vos tongs !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai, je pensais que les Norrisiens et la Günther Army étaient en paix. Une nouvelle péripétie sur ce topic ?
jejeman
  • Special Supra utilisateur
Oula c'est hallucinant comme la communauté Güntheresque s'étends en ce moment
Mais plus sërieusement, Günther est pour moi le plus grand gourou que la terre est connue, je l'adule matins et soirs en m'arosant le trälälä de champagne (avec les bulles ça chatouille), et en criant 30 fois la prière ultime "champagne, love, sex and respect". Je songe à me faire couper les cheveux pour rentrer dans le rang et adopter le mullet Güntherien, alors Gënëral oh mon Gënëral, m'accepterez vous dans votre sainte armëe ?

En ce moment sur bla bla et guitare...