Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Oula c'est hallucinant comme la communauté Güntheresque s'étends en ce moment
Mais plus sërieusement, Günther est pour moi le plus grand gourou que la terre est connue, je l'adule matins et soirs en m'arosant le trälälä de champagne (avec les bulles ça chatouille), et en criant 30 fois la prière ultime "champagne, love, sex and respect". Je songe à me faire couper les cheveux pour rentrer dans le rang et adopter le mullet Güntherien, alors Gënëral oh mon Gënëral, m'accepterez vous dans votre sainte armëe ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
clarissep a écrit :
Doc Löco a écrit :
Paul Gilburne a écrit :
A FERMER

T'aimerais bien hein?

Si même toi tu t'y mets là ....Il va falloir alerter les militaires (après l'invasion des chenilles en Belgique maintenant c'est Günter )
C'est grave Docteur

La nouvelle péripétie, c'est un peu de présence féminine...

Mais les Norrisiens restent en Paix avec la Gunther army, Kundewitch a pour une fois bien répondu:

Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
jëjëman a écrit :
Mais plus sërieusement, Günther est pour moi le plus grand gourou que la terre est connue, je l'adule matins et soirs en m'arosant le trälälä de champagne (avec les bulles ça chatouille), et en criant 30 fois la prière ultime "champagne, love, sex and respect". Je songe à me faire couper les cheveux pour rentrer dans le rang et adopter le mullet Güntherien, alors Gënëral oh mon Gënëral, m'accepterez vous dans votre sainte armëe ?

En tant que Grand Maréchal, j'émets un avis positif à ta candidature ... à condition que ton avatar et ta signature soient guntherisées !
Invité
Chouette mon infiltration a marché
Invité
Pour les fans de [url=]Chuck[/url]!
CAIUS JULIUS
Kundewitch a écrit :
Caius avant de vanné la partie adverse , il est important de connaitre les defences possibles ainsi un bon defenseur de chuck t'aurais theoriquement repondu :
"Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma." selon les chuck norris fact , a partir de la aussi j'espere que t'as detruit l'etrange alliance qui vous unissait aux Norrissiens .

Ah, mais ce fait m'etait inconnu, autant pour moi, je pensais que c'etait du temps ou il se cherchait encore!
C'est ça alors la mort mysterieuse de Bruce Lee et de sa descendance ...
didithegrave

NOUS VAINCRONS !!!

La Gûnther-Strike Organisation

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jejeman
  • Special Supra utilisateur
CŸD a écrit :
jëjëman a écrit :

En tant que Grand Maréchal, j'émets un avis positif à ta candidature ... à condition que ton avatar et ta signature soient guntherisées !

Ca ira comme ceci oh Grand Maréchal ?
Je vais tout de suite lire les quelques pages de la bible de Günther[Göd and pleäsure Indide] avant de partir au combat pour répandre la sainte parole de notre dieu des pleäsure man
Doctor Robert
Message officiel de l'ONA:

Je remarque qu'une nouvelle force a fait son entrée: La Günther-Strike Organisation, menée par didithegrave.

Cette organisation est reconnue par l'ONA mais ne bénéficie pas de son aval, étant donnée sa non-neutralité affichée.

D. Robert, Secrétaire Général de l'ONA.
Invité
Général de l'armée "Gûnther-Strike Organisation", acceptez vous le ralliement des divisions Anti Gunther ?
--
  • Publié par
    --
    le
Oula, la menace se précise. La division anti-gunther s'est trouvée un allié.
didithegrave
Communiqué officiel:

J'accepte votre appui...
De nombreuses actions commandos sont à prévoir.
Il ne faudra pas avoir froid aux yeux :
Des modos devront être corrompus pour la modification des pseudos/avatars/signatures.

Je ne peux en dire plus.
La route est encore longue pour rattraper cette contagion sectaire.

Général didithegrâve , Gûnther-Strike Organisation
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • Publié par
    --
    le
reeves a écrit :

HERETIQUE ! BRULONS LE !
--
  • Publié par
    --
    le
didithegrave a écrit :
Communiqué officiel:

J'accepte votre appui...
De nombreuses actions commandos sont à prévoir.
Il ne faudra pas avoir froid aux yeux :
Des modos devront être corrompus pour la modification des pseudos/avatars/signatures.

Je ne peux en dire plus.
La route est encore longue pour rattraper cette contagion sectaire.

Général didithegrâve , Gûnther-Strike Organisation

Chuck Norris vous bottera le cul si vous tentez des commandos.

En fait il vous bottera le cul tout court.
e.clapton
Jonny Park a écrit :
reeves a écrit :

HERETIQUE ! BRULONS LE !

OH OUI UNE HÉRÉTIQUE AU BUCHER

Personne n'a le droit de se moquer du Grand Chuck
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
Les sünshïnes gïrls !

En ce moment sur bla bla et guitare...