Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Kämarades ! L'hérétique nous traite de tapettes !!

(Putain, vous êtes où, lol !)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
L'heure est grave.

Alors que je me rendais vers le pays d'e clapton, un individu cagoulé de corpulence normale, taille 177 cm, pull over bleu, pantalon noir, chaussures noire

m'a subtilisé ma carte d'identité.

Sur un site internet du fin fond de l'ouzbekistan (des lâches...), un message posté l'heure passée revendique cet attentat au nom de la Gunther strike organisation (prononcez organiseychionne).

Ce qui m'a empêché de prendre mon avion, pour aller à la conférence Norrisienne dont l'ordre du jour était de parler des relations avec la Gunther army, car quelques incidents ont entaché notre alliance ces derniers jours.
jejeman
  • Special Supra utilisateur
Pfff bande d'hérétiques éféminés, vous n'avez rien compris à la virilité de Günther Vous n'agissez que par jalousie de ne pas avoir d'équivalent aux Sunchine girls

Damned, on m'a enpéché de voir le communiqué officiel de nos alliés Norrisiens à la télé
--
  • Publié par
    --
    le
Si demain, ils percent les pneus de la voiture, ou empechent le train de partir, voir clouent l'avion au sol, je risque de faire un antigunthermicide par bottagedecul.

Point positif, j'avais un air des sunshine girl dans la tête à l'airport...
didithegrave
L'ôrganisâtion veille

Jamais plus les Gûntheriens ne dormirons sur leur deux dîng dîng dong...

Une action commando de la division Antî prépare un coup. Une cassette compromettante de Gûnther qui pleure sa maman en se faisant humilier sexuellement par un membre grecque de l'Organîsâtion, a d'ores et déjà été envoyée à la chaîne Al-Trâlâlâ.

L'ôrganisâtion veille
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • Publié par
    --
    le
Mais sachez, que malgré tout, j'arriverais à assister à cette conférence, et qu'un nouveau point sera discuté.

L'engagement de Chuck-le-tout-puissant dans la bataille.

Y'a du bottage de cul dans l'air.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@ didithegrave : nous saluons votre initiative , et espere que le pretre orthodoxe lui aura bénie son tralala avec l'eau la plus froide possible .

@ Jonny park : exasperant je ferais un meilleur Norrissien que toi , il aurait fallu dire que t'allais leur foutre le tralala dans un tupperware !
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Love Of Lava a écrit :
Gunther est la cause première de notre univers.
Il n'y avait rien avant lui même pas le vide.

Oui. Günther EST le Big Bang.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
--
  • Publié par
    --
    le
Kundewitch a écrit :
@ didithegrave : nous saluons votre initiative , et espere que le pretre orthodoxe lui aura bénie son tralala avec l'eau la plus froide possible .

@ Jonny park : exasperant je ferais un meilleur Norrissien que toi , il aurait fallu dire que t'allais leur foutre le tralala dans un tupperware !

Au cas où, c'est pas à la Günther army que je m'adressais, mais à la Günther strike organisation.

Et pis, infame ignorant, si tu lis les Chuck Norris facts, tu verras que le nom bottage de cul y prend une place très importante.
itekneo a écrit :

elle sont où les folles guntherisée ?

Kunde
Les Chuck Norris Fact ne sont que les actes du dieu rapporté par les prophetes la formule que j'ai employé n'etait rien d'autre qu'une magnifique formule employé par le tout puissant dans l'une de ses oeuvres cinématographique , comment ce pretendre disciple de Chuck quand l'on n'en connait point les plus celebres maximes du maitre ?
Je n'ai aucune lecon a recevoir de toi en Norrisserie
--
  • Publié par
    --
    le
Et pourtant tu ne fais pas partie des Norrisiens.

Excuse moi, mais en parlant de leçon, est-ce que tu crois, qu'une fois, une seule malheureuse et inopinée fois Chuck Norris a utilisé tralala dans une de ses répliques dans ce sens là ?

Certes, le coup du tupperware, j'aurais du le reconnaitre. Mais associer Chuck Norris et tralala (sans vouloir offenser nos alliés de la Gunther army) c'est extrement déplacé, blasphêmatoire et hérétique.

Alors les leçons, merci, je m'en sors tout seul.
Kunde
C'est vrai mais c'est ma conception du Norrissisme de Guerre , j'adapte moi meme mon vocable pour etre compris par la bergerie , mais c'est vrai que dans la version originel Chuck est un etre sans concession qui marche droit dans ses rangers . Mais comme tu l'as dis je ne fais pas partie des Norrissiens , meme si j'en ai le bagage culturelle . Mais j'ai choisis le camp de celui qui fait reluire le cul des menageres !
--
  • Publié par
    --
    le
Tu as choisi le camp des perdants.

Si tu connais les Chuck Norris fact, alors tu dois connaitre ceci, à propos des ménagères:

Chuck Norris est responsable de la surpopulation en Chine; un jour il a gagné un tournoi de karaté à Beijing et toutes les femmes dans un rayon de 1000 kilomètres sont instantanément tombées enceinte.

Mais avant tout, c'est ça qui risque de t'arriver si tu prends pas garde.

Quelqu'un a un jour essayé de dire à Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un... Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais faite...
e.clapton
Jonny Park, je suis fier que tu fasses partie des Norrisiens

Que le Grand Chuck te protège
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
--
  • Publié par
    --
    le
Et moi je suis fier de défendre les intêret du grand Chuck, et je suis aussi fier de t'avoir comme supérieur.

En ce moment sur bla bla et guitare...