Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Juin 2007, 18:01
Et moi je suis fier de défendre les intêret du grand Chuck, et je suis aussi fier de t'avoir comme supérieur.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Certe pour Beijing , c'etait principalement dû au fait que le taux d'equipement des televisions etait bas a cette epoque .

Sinon j'aurais qu'une chose a dire "meme pas peur" jme ferais remplacé par un mannequin en mousse il verra pas la difference .
J'irai cracher sur vos tongs !
NoodlesnDexter
Un jour, un sage a dit : Une personne qui a été envoyée dans le coma par CHuck Norris est une personne chanceuse
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Jonny Park a écrit :
Tu as choisi le camp des perdants.

Si tu connais les Chuck Norris fact, alors tu dois connaitre ceci, à propos des ménagères:

Chuck Norris est responsable de la surpopulation en Chine; un jour il a gagné un tournoi de karaté à Beijing et toutes les femmes dans un rayon de 1000 kilomètres sont instantanément tombées enceinte.

Mais avant tout, c'est ça qui risque de t'arriver si tu prends pas garde.

Quelqu'un a un jour essayé de dire à Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un... Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais faite...

Je suis convaincu que Gunther n'est rien à côté du grand Chuck !
--
  • Publié par
    --
    le
NoodlesnDexter a écrit :
Un jour, un sage a dit : Une personne qui a été envoyée dans le coma par CHuck Norris est une personne chanceuse

reeves a écrit :
Je suis convaincu que Gunther n'est rien à côté du grand Chuck !

Alors rejoingnez nous.

Je vous donnerais vos fonctions si vous acceptez le poste.
J'accepte à condition de n'avoir aucuns liens avec la Gûnther army.
--
  • Publié par
    --
    le
Eh bien, ma fois, c'est tout ou rien.

Bon sinon je souhaite au revoir à tout le monde.

Je prend l'avion demain pour l'aréoport John Lennon à liverpool pour aller au congrès des Norrisiens.

Mon rapport arrive dans 2 semaines.
didithegrave
Regarde derrière toi dans l'âvion... faut toujours se méfier quand on s'éloigne de chez soî...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • Publié par
    --
    le
didithegrave a écrit :
Regarde derrière toi dans l'âvion... faut toujours se méfier quand on s'éloigne de chez soî...

Ok, mais j'ai pas peur de vous. De toute façon c'est l'été, donc la plupart de vos agents doivent être sur les plages à se la péter avec leur corps de body buildé...

Bon sur ce, et ayant été averti, adieu, à dans 2 semaines.
jejeman
  • Special Supra utilisateur
La pudeur, c'est pour les tappettes, nous on sort notre traläla où on veut et quand on veux, sans le moindre complexe
e.clapton
Le tour est à sa sainteté Chuck Norris...itekneo

Si tu tiens à garder un minimum de dignité, part maintenant, et le Grand Chuck te laissera la vie sauve...

Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais faite.

Si Chuck Norris n'a pas écrit sa biographie, c'est tout simplement pour ne pas faire d'ombre à la Bible.

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
e.clapton
itekneo a écrit :
ë.cläpton a écrit :
Le tour est à sa sainteté Chuck Norris...itekneo

Si tu tiens à garder un minimum de dignité, part maintenant, et le Grand Chuck te laissera la vie sauve...

Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais faite.

Si Chuck Norris n'a pas écrit sa biographie, c'est tout simplement pour ne pas faire d'ombre à la Bible.

chuck norris ??
c'est pas le cow-boy qui s'est fait épiler sauvagement le torse par bruce lee avant de se prendre un grosse branlée ?

Hum hum...

"Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma."

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mais que vois-je ? Les petits insectes anti-guntheriens ont une nouvelle recrue ?

Tremblez mes frères ! Nous somme menacés de mort par une armée, une légion, une horde d'au moins 4 fanatiques !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...