Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Juin 2007, 22:32
Mais que vois-je ? Les petits insectes anti-guntheriens ont une nouvelle recrue ?

Tremblez mes frères ! Nous somme menacés de mort par une armée, une légion, une horde d'au moins 4 fanatiques !!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
@ itekneo : on ne parle pas aux gens qui jouent avec des guitares bcp plus grandes qu'eux...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je les trouve chou, tout ces p'tits gars qui se jettent à corps perdu dans la bataille, comme des fourmis chargeant une statue en cuivre de 30 mètres de haut ...
CAIUS JULIUS
Itekneo n'est pas une menace, c'est un ersatz d'ersatz de menace ridicule, c'est un pantin piloté depuis les abysses de la connerie Hoffienne, qui est comme nous le savons si bien, sans fond!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Certe mais grace a nos pouvoirs combiné surgira des cieux le capitaine planete qui .... ( scusez moi pardon ) , moi je trouve drole la suffisance avec laquel vos dirigeant nous traite , c'est un 1er signe de decadence , ils perdent petit a petit l'esprit guerrier , vous riez marraud et sentez votre chute proche !
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
... là c'est de la prétention à l'état pur ça y est, dès qu'un pékin se pointe et sort un message mal écrit au contenu digne des CM2 qui se "cassent" entre eux à la braïce de Naïce, il se prend pour Predator et commence son "tableau de chasse" :mdr: ?

En tous cas, mec, le jour où tu voudras m'ajouter à ton petit carnet en cuir mauve, faura sortir autre chose qu'une vanne digne de Rire & Chansons en heures creuses.

Allez, bonne "chasse" (mal aux abdos à force de rire).

PS : merde, y a pas assez de place dans ma signature pour instaurer mon tableau
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
En attendant, qui c'est qu'y a viré son tableau de chasse de sa signature ?...

Oh, C'EST TOI :mdr: !!!
Kunde
Attention itekneo , certe le CYDus Guntherium ne fait pas partie des animaux en voie de disparition , mais cela reste neanmoins un fin predateur , ainsi je crois qu'il va falloir te resoudre a la buckler sans alcool , pour gardé le reflexe vivace et de resté a l'affut , pour guette le moindre faux pas qui ne seront pas nombreux , quelque semaine que jle chasse et il est rusé le fourbe , pourtant j'ai tenté toute sorte de vilainie pour l'atteindre , mais une chose est sur je finirais par l'avoir !
Et apres on fera de lui un exemple , on paradera avec sa tete empallé au bout d'un tralala , on violera 2/3 sunshine girl au passage comme tout assaillant qui se respect , et on pillera leur stock de champagne .
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu peux rêver, foutriquet !
Väsh the Guitar
D'ailleurs le viol d'un Sunshine Girl est sévèrement puni par Günther !

N'y pense même pas !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
Le viol est inutile, personne ne résiste aux Plëasuremen.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
Tu sais comme on dit avec de la volonté les reves devienne realité
CAIUS JULIUS
Kundewitch a écrit :
Tu sais comme on dit avec de la volonté les reves devienne realité

Alors assume ta part Güntherienne et rejoins-nous, tu en meures d'envie!! Pourquoi serai-tu ici aussi souvent à discuter, vanner et autres ? C'est parce que tu y retrouves ce qui te manque le plus au monde, l'amïtïé noble Glämour, Sex, Chämpägne & Respect!
Tu es seul et le monde est contre toi, tu es un petit oiseau bléssé qui piaille tout en evitant les coups du sort qui s'acharne sur ta frële carcasse.
Cesse de tourner autour du pot et fais ton coming out!!!
Tu veux etre un Pleäsure Män, tu veux des Sunshïne Gïrls, tu veux etre beau, glamour et respecté, tu veux etre beau, fais le pas que tu n'oses pas faire, ne t'occupe pas des autres jaloux qui t'epient, viens et sois enfin toi-meme, un vrai Pleäsure Män, viens vers Günther!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...