Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Kundewitch a écrit :
Tu sais comme on dit avec de la volonté les reves devienne realité

Alors assume ta part Güntherienne et rejoins-nous, tu en meures d'envie!! Pourquoi serai-tu ici aussi souvent à discuter, vanner et autres ? C'est parce que tu y retrouves ce qui te manque le plus au monde, l'amïtïé noble Glämour, Sex, Chämpägne & Respect!
Tu es seul et le monde est contre toi, tu es un petit oiseau bléssé qui piaille tout en evitant les coups du sort qui s'acharne sur ta frële carcasse.
Cesse de tourner autour du pot et fais ton coming out!!!
Tu veux etre un Pleäsure Män, tu veux des Sunshïne Gïrls, tu veux etre beau, glamour et respecté, tu veux etre beau, fais le pas que tu n'oses pas faire, ne t'occupe pas des autres jaloux qui t'epient, viens et sois enfin toi-meme, un vrai Pleäsure Män, viens vers Günther!!!
Väsh the Guitar

J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer!

Après quelques recherches sur le web, j'en suis venu à la conclusion que les Red Hot Chli Peppers sont des vrais Pleäsüremen!

La preuve: Günther (le vrai!) joue dans leur clip By the Way (le chauffeur de taxi) !!!

Gloire soit rendue à Günther!

~~~~~~~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Si je suis la , c'est pour combattre votre mouvance a tendance expansioniste , oserais je dire imperialiste ? ( oui sans aucune hesitation ) , afin que la pensé unique ne regne pas sur ce topic sentant la tourbe ! Je ne veux pas de votre illusion de pleasure quand on connait les loisirs de certain d'entre vous , a savoir le bukkake
Sinon vue la ringard touch dont ce mec fait preuve , je suis d'accord pour dire qu'il s'agit en l'espece du prenommé Günther ( faites pas chier sinon jrecommence le negationnisme ) .
J'irai cracher sur vos tongs !
C'est bien la preuve que Gûnther ne vaut pas plus qu'un mauvais chauffeur de taxi.
Väsh the Guitar
reeves a écrit :
C'est bien la preuve que Gûnther ne vaut pas plus qu'un mauvais chauffeur de taxi.

C'est plutôt la preuve que Günther est un artiste accompli! En plus d'être un excellent chanteur-musicien-interprète, c'est un acteur de talent qui renvoie Johnny Depp au cimetière de la comédie
MC Circulaire
reeves a écrit :

Ca montre que Günther est une bête de talent capable de jouer n'importe quel rôle avec brio, car je te rappelle que pour le chauffeur de taxi, il est ici question d'acteurologie.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
Mouarf acteur de talent on veut me faire mourir d'une crise cardiaque ou quoi ? Non , Non , et Non ! Il surjoue .
En tout cas je note la belle tentative pour effacer ma personne en sortant des enormités pareil , bande de fan ! J'espere qu'obispo sera fan de Günther un jour !
N'importe qui peut jouer comme il a joué. En plus il ne donne aucune réplique. A la limite il peut jouer dans une saison des feux de l'amour ou de Sous le soleil.
Väsh the Guitar
Kundewitch, Günther ne surjoue pas. Tu es tellement jaloux de son talent que tu te sens obligé de critiquer chaque fait du grand Günther. Ca en devient ridicule
Väsh the Guitar a écrit :
Ca en devient ridicule

C'est la Gûnther army qu'est ridicule à idolifier un vulgaire produit marketing lancé par une société de production qui se fait bien du fric avec.
Väsh the Guitar
Böbba a écrit :
Günther est magnifique.

Ta signature l'est tout autant

~
Kunde
Excusez la reference nanarde ( meme si la on est pas loin du navet ) il me fait pensé a dewey dans scary movie , des mimiques grossieres de taxi beauf pour crée un vieil effet comique sur rechauffé , non je suis desolé mais ca manque crassement de finesse . Votre fanatisme vous aveugle !
Böbba a écrit :
Günther est magnifique.

La preuve que notre société est corrumpue tout comme ceux qui ont décidé le décès d'Arrêt sur image.
MC Circulaire
reeves a écrit :
N'importe qui peut jouer comme il a joué. En plus il ne donne aucune réplique. A la limite il peut jouer dans une saison des feux de l'amour ou de Sous le soleil.

Accéder aux "Feux de l'Amour", c'est pas donné à tout le monde.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...