Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
CŸD a écrit :
Pour tous les Anti-Gunther & CO : vous pourriez arrêter de troller deux minutes ?... vous voyez pas que vous bourrez les serveurs de G.com de messages inutiles avec vos délires de gamins ?

Arrêtez de flooder quoi, sérieux, trouvez-vous une occupation ...

+1
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
itekneo a écrit :
tu craques ? tu veux une place dans mon tableau de chasse bien au chaud ?

Ah oui, le fameux tableau de chasse que tu as piteusement retiré la dernière fois après t'être fait bâcher
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Väsh the Guitar a écrit :
CŸD a écrit :
Pour tous les Anti-Gunther & CO : vous pourriez arrêter de troller deux minutes ?... vous voyez pas que vous bourrez les serveurs de G.com de messages inutiles avec vos délires de gamins ?

Arrêtez de flooder quoi, sérieux, trouvez-vous une occupation ...

+1

+ ün

ça suffit, le free-postage
Cörona
Le couard, il s'en va ~
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Chämpägne !!!
fredodör
Je ne sais quel camp rejoindre !!
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
e.clapton
8O

Ouh là

Y'en a qui prenne ça un peu trop à coeur

C'était sympa, mais la ça prend une tournure un peu...

Chuck Norris...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Väsh the Guitar
fredodor a écrit :

Fie toi à ta première impression! Rejoins-nous! Tu seras bien plus glamour que ce que tu n'es déjà en ce moment
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Cörona
Väsh the Guitar a écrit :
fredodor a écrit :

Fie toi à ta première impression! Rejoins-nous! Tu seras bien plus glamour que ce que tu n'es déjà en ce moment

Ton tralala ne peut que t'indiquer la bonne direction ~
fredodör
J'ai un peu peur du capitaine Haddock quand même !

Non c'est décidé !!

Gloire à Günther !!

Dès à présent je m'en vais courir nu , sous un flot de champagne , avec des rayban et chantant tout haut Ding dong song !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
ë.cläpton a écrit :
8O

Ouh là

Y'en a qui prenne ça un peu trop à coeur

C'était sympa, mais la ça prend une tournure un peu...

Chuck Norris...

Tout à fait. Ces vandales de la Gunther-Strike et autres groupuscules sont des assoiffés de violence.
Rejoins la Gûnther army ! Et admire cet idole !

En ce moment sur bla bla et guitare...