Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rejoins la Gûnther army ! Et admire cet idole !
Väsh the Guitar
fredodor a écrit :
J'ai un peu peur du capitaine Haddock quand même !

Non c'est décidé !!

Gloire à Günther !!

Dès à présent je m'en vais courir nu , sous un flot de champagne , avec des rayban et chantant tout haut Ding dong song !

Tu as fait le bon choix! Chämpägne pour tous les membres !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
fredodör
Je dois mettre un "¨" sur mon pseudo et "membre de la Gunther Army" dans ma signature ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Le capitaine Haddock te fera regretter ton choix. D'ailleurs il est dans le camp des rockeurs, tandis que Gûnther est dans celui de la musique commerciale formatée.
Väsh the Guitar
@fredodor: Oui. Cela suffira pour le moment. Après, si tu te sens réellement impliqué dans l'army, trouve toi un avatar plus ding dong, si tu vois ce que je veux dire
fredodör
@reeves : TROP TARD

@ les autres membres: chämpägne !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Väsh the Guitar
fredodör a écrit :
@reeves : TROP TARD

@ les autres membres: chämpägne !

Bienvenue, ami !

~
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mon cher Fedörör, bienvenu dans notre grande famille !
fredodör a écrit :
chämpägne !

Dommage, si t'avais rejoint la division Anti Gûnther, on t'aurais offert une bouteille de Wîsky.
fredodör
reeves a écrit :
fredodör a écrit :
chämpägne !

Dommage, si t'avais rejoint la division Anti Gûnther, on t'aurais offert une bouteille de Wîsky.
Je n'aime pas ,si tu avais dit rhum j'aurais réfléchi
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Mais... nous avons aussi du très bon rhüm ~
... donc excellent choix
fredodör
Cörona a écrit :
Mais... nous avons aussi du très bon Rhüm ~
(c'était une feinte, je n'aurais jamais rejöint la divisiön anti-Günther Pleäsure for ever !)
fredodör a écrit :
Cörona a écrit :
Mais... nous avons aussi du très bon Rhüm ~
(c'était une feinte, je n'aurais jamais rejöint la divisiön anti-Günther Pleäsure for ever !)

Aucune pitié pour tous les membres de la Gûnther ârmy. Mais vous êtes sûr que Gûnther boit réellement du châmpagne ?
fredodör
reeves a écrit :

http://www.gunther-spirit.wb.st/
GÛNTHER EST MORT !!!!
Un acte terroriste, fusillons le
MC Circulaire
reeves a écrit :
Le capitaine Haddock te fera regretter ton choix. D'ailleurs il est dans le camp des rockeurs, tandis que Gûnther est dans celui de la musique commerciale formatée.

T'es lourd avec ta "musique commerciale"...

Ta vie doit etre bien vide si, comme seule occupation, tu as le flood de notre topic...c'est navrant, franchement tu me fais de la peine...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...