Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
reeves a écrit :
Le capitaine Haddock te fera regretter ton choix. D'ailleurs il est dans le camp des rockeurs, tandis que Gûnther est dans celui de la musique commerciale formatée.

T'es lourd avec ta "musique commerciale"...

Ta vie doit etre bien vide si, comme seule occupation, tu as le flood de notre topic...c'est navrant, franchement tu me fais de la peine...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
reeves a écrit :

http://www.gunther-spirit.wb.st/
GÛNTHER EST MORT !!!!

Nous devons contacter au plus vite ces pêrsonnes et les rallier au mouvement !!!
Il faut unifier la mouvance alter-Gûntheriste.
La GS ôrganisation et la dîvision-anti ne doivent faire qu'un dans la bataille.

Gûnther est mort, à bas Gûnther !!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fredodör
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
reeves a écrit :
Le capitaine Haddock te fera regretter ton choix. D'ailleurs il est dans le camp des rockeurs, tandis que Gûnther est dans celui de la musique commerciale formatée.

T'es lourd avec ta "musique commerciale"...

Ta vie doit etre bien vide si, comme seule occupation, tu as le flood de notre topic...c'est navrant, franchement tu me fais de la peine...
+1

Mérite bien son titre de président ~
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

Ta vie doit etre bien vide si, comme seule occupation, tu as le flood de notre topic

Pas si vide que ça avec la guitare et la promotion de Reeves Gabrels !
-Remaille-
Je me joint a vous mes freres ! Que les suppos de gunther (il ne mérite meme pas de trémas) soit pourfendus et que leur tripes inféctées soit déversées dans les abysses !

TUONS le mauvais gout, la beaufophilie, le champagne aussi bas de gamme que les filles qui le boivent et toute forme d'avilissement à une telle créature méprisable

A MOI !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouuuuuh seigneur Dieu mais ils doivent être une demi-douzaine, jusqu'où iront-ils ?
-Remaille-
CŸD a écrit :
Ouuuuuh seigneur Dieu mais ils doivent être une demi-douzaine, jusqu'où iront-ils ?

au plus profond de ton C.. !!!!!
gare à ton tralala mon ptit coeur, si j'l'attrape, tu MEURS
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Persécution ! Nous ne faisons rien de mal et nous sommes traqué pour nos croyances !!!
MC Circulaire
reeves a écrit :

Ta vie doit etre bien vide si, comme seule occupation, tu as le flood de notre topic

Pas si vide que ça avec la guitare et la promotion de Reeves Gabrels !

Mais la vie sociale, tu sais ce que c'est? On dirait pas...

CAIUS JULIUS
Avant on pouvait au moins discuter avec nos " ennemis ", maintenant on se retrouve à ferailler avec des traines-savates, des peignes-culs, la fange de G-Com, tous les communistes déçus, les alter-mondialistes buveurs de Panaché, ils sont la honte de ce site, dès que le vent tourne ils font leur girouette, on se retrouve avec ça, des caca-boudins et autres zizi/zezette de bas-étages, vous me faites vomir, j'ai honte pour vos parents d'avoir à subir tous les jours vos faces de pets dégoulinantes de conneries, vous devriez avoir honte de vivre, rendez service à l'humanité, tirez-vous une balle!!!

Voilà, ça c'est fait, maintenant je vais au restaurant avec une délicieuse Sunshine Girl!!!
MC Circulaire
Tout ça c'est à cause de reeves...banissons-le!!!

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Avant on pouvait au moins discuter avec nos " ennemis ", maintenant on se retrouve à ferailler avec des traines-savates, des peignes-culs, la fange de G-Com, tous les communistes déçus, les alter-mondialistes buveurs de Panaché, ils sont la honte de ce site, dès que le vent tourne ils font leur girouette, on se retrouve avec ça, des caca-boudins et autres zizi/zezette de bas-étages, vous me faites vomir, j'ai honte pour vos parents d'avoir à subir tous les jours vos faces de pets dégoulinantes de conneries, vous devriez avoir honte de vivre, rendez service à l'humanité, tirez-vous une balle!!!

Voilà, ça c'est fait, maintenant je vais au restaurant avec une délicieuse Sunshine Girl!!!

et tu as bien raison, je ne trouve plus rien à répondre à leurs saloperies, j'en trouve même plus l'intéret...
bon restau à toi et à ta sunshine miss
CAIUS JULIUS
Laissons-le errer dans les limbes de la bétise, il reviendre de lui-meme à la lumiere Güntherienne et sera sauvé!
Un peu de pitié avec les faibles d'esprit!
-Remaille-
CAÏUS JULÏUS a écrit :

Ptin comment c'est jouissif, ca part au 1/4 de tour de gunthophile :mdr:
deviltönio a écrit :
et tu as bien raison, je ne trouve plus rien à répondre à leurs saloperies, j'en trouve même plus l'intéret...

La fin est proche !

En ce moment sur bla bla et guitare...