Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
deviltönio a écrit :
et tu as bien raison, je ne trouve plus rien à répondre à leurs saloperies, j'en trouve même plus l'intéret...

La fin est proche !
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Avant on pouvait au moins discuter avec nos " ennemis ", maintenant on se retrouve à ferailler avec des traines-savates, des peignes-culs, la fange de G-Com, tous les communistes déçus, les alter-mondialistes buveurs de Panaché, ils sont la honte de ce site, dès que le vent tourne ils font leur girouette, on se retrouve avec ça, des caca-boudins et autres zizi/zezette de bas-étages, vous me faites vomir, j'ai honte pour vos parents d'avoir à subir tous les jours vos faces de pets dégoulinantes de conneries, vous devriez avoir honte de vivre, rendez service à l'humanité, tirez-vous une balle!!!

Voilà, ça c'est fait, maintenant je vais au restaurant avec une délicieuse Sunshine Girl!!!

Enfin de la vraie réaction au laissé allé qui s'immisse dans ce topic et qui est largement du en effet aux, je cite: " Communistes et alter mondialiste" ... ya pas de mal de leur en mettre un coup au passage ... bim ...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
reeves a écrit :
deviltönio a écrit :
et tu as bien raison, je ne trouve plus rien à répondre à leurs saloperies, j'en trouve même plus l'intéret...

La fin est proche !

du tout, c'est juste que toi et ta clique êtes minables comme pas deux. Vous etes des grosses breles qui doivent avoir des vies super intéressantes pour n'avoir comme seule occupation de polluer notre topic premier degré...
MC Circulaire
Ils peuvent être fier d'eux en tout cas... Je sens que la création d'un forum Güntherien deviendra nécessaire.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
deviltönio a écrit :
reeves a écrit :
deviltönio a écrit :

La fin est proche !

du tout, c'est juste que toi et ta clique êtes minables comme pas deux. Vous etes des grosses breles qui doivent avoir des vies super intéressantes pour n'avoir comme seule occupation de polluer notre topic premier degré...

C'est très glâmour et ça résume bien la Gûnther army. Je n'ai fait que répliquer contre une de vos gratuites offensives. De toute façon, tout est dit dans le site que j'ai mis en lien.
MC Circulaire
En quoi est-ce qu'on t'a offenser? Quand? Je ne vois pas, là...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-Remaille-
deviltönio a écrit :
reeves a écrit :
deviltönio a écrit :

La fin est proche !

en tant que pollueurs, vous vous posez la ^^ Gunther ne pollue pas les 3/4 du forum, il enjolive les topics, c'est ça ?
....
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
pauvre tâche...
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
-Remaille- a écrit :
deviltönio a écrit :
reeves a écrit :
deviltönio a écrit :

La fin est proche !

en tant que pollueurs, vous vous posez la ^^ Gunther ne pollue pas les 3/4 du forum, il enjolive les topics, c'est ça ?
....

Si je suis ta logique toi tu polluerais la pollution .... qui viole le plus le protocole de Kyoto dans l'affaire ?
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
En quoi est-ce qu'on t'a offenser? Quand? Je ne vois pas, là...

Certaines critiques envers mon ancien avatar. Si vous voulez, je laisse le topic Gûnther, mais à une seule condition : le déplacer dans le forum blabla là où il a sa place.
-Remaille-
deviltönio a écrit :
pauvre tâche...

t'es pas au resto toi ?
-Remaille-
Brrr a écrit :
-Remaille- a écrit :
deviltönio a écrit :
reeves a écrit :
deviltönio a écrit :

La fin est proche !

....

Si je suis ta logique toi tu polluerais la pollution .... qui viole le plus le protocole de Kyoto dans l'affaire ?

mmh je dirai celui qui pollue toute la planete backstage en foutant un ptit peu de ses dechets dans chaque topic pour etre bien sur de tout pourrir
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
itekneo a écrit :
tu craques ? tu veux une place dans mon tableau de chasse bien au chaud ?

RooOOOOoOoooOOOooh putain mais mec quoi !!
Allé fais moi plaisir accroche moi dans ton fouttu tableau de chasse… 
A million flies can't be wrong.
Saint petru
-Remaille- a écrit :
deviltönio a écrit :
pauvre tâche...

t'es pas au resto toi ?

Et vlan ! lol

Bon sinon, la joyeuse ambiance guntherienne reposant sur de gentils cassage avec les antis (dont je faisais parti ) tourne à la guerre sanglante Pas pleasure tout ca (comme vous le dites si bien ) C'est fini la belle époque
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Saint petru a écrit :
-Remaille- a écrit :
deviltönio a écrit :
pauvre tâche...

t'es pas au resto toi ?

Et vlan ! lol

Bon sinon, la joyeuse ambiance guntherienne reposant sur de gentils cassage avec les antis (dont je faisais parti ) tourne à la guerre sanglante Pas pleasure tout ca (comme vous le dites si bien ) C'est fini la belle époque

Ouais et c'était fun tout ça, mais bon quand on a des boulets comme ceux la qui se rammènent, c'est lourd. Très lourd… 
Surtout quand ils se prennent pour des as de la saque.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...