Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Saint petru a écrit :
-Remaille- a écrit :
deviltönio a écrit :
pauvre tâche...

t'es pas au resto toi ?

Et vlan ! lol

Bon sinon, la joyeuse ambiance guntherienne reposant sur de gentils cassage avec les antis (dont je faisais parti ) tourne à la guerre sanglante Pas pleasure tout ca (comme vous le dites si bien ) C'est fini la belle époque

Ouais et c'était fun tout ça, mais bon quand on a des boulets comme ceux la qui se rammènent, c'est lourd. Très lourd… 
Surtout quand ils se prennent pour des as de la saque.
A million flies can't be wrong.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Saint petru a écrit :
-Remaille- a écrit :
deviltönio a écrit :
pauvre tâche...

t'es pas au resto toi ?

Et vlan ! lol

Bon sinon, la joyeuse ambiance guntherienne reposant sur de gentils cassage avec les antis (dont je faisais parti ) tourne à la guerre sanglante Pas pleasure tout ca (comme vous le dites si bien ) C'est fini la belle époque

Bande d'abrutis... c'est caius qui est au resto... Vous le faites expres, ou vous etes tous vraiment tres loin d'avoir une once de malice?
Saint petru
C'est pas faux lol.

deviltonio : Mais ne m'interpelle pas de cette facon vaillant chevalier je ne suis pas de mèche avec ces membres à la connerie protubérante.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
-Remaille-
ah au temps pour moi, vous avez tous la meme tete aussi, spa évident
enfin bon.... toujours agréble de se faire traiter de pauve tache gratuitement, j'ai insulté personne
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
satch24 a écrit :
je tiens à preciser que les deux porteurs de Pampers sont pas avec nous!
ça se voit ils sont ivres de champomy!

ouaip... mais bon, on fait avec hein???!!!
Youri Ligotmi
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Ils peuvent être fier d'eux en tout cas... Je sens que la création d'un forum Güntherien deviendra nécessaire.

Pour quoi faire alors qu'il suffit de rebaptiser celui-ci !
Güntheriste.com et Günther Live avec des defis et des coachs pour apprendre le Glämour, le Chämpagne, le Sëx et le Rëspect.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Saint petru
Yoüri Ligötmï a écrit :
Ils peuvent être fier d'eux en tout cas... Je sens que la création d'un forum Güntherien deviendra nécessaire.

Güntheriste.com et Günther Live avec des defis et des coachs pour apprendre le Glämour, le Chämpagne, le Sëx et le Rëspect.

Le Glamour pas besoin je suis un total bo goss attitude depuis le berceau
Le champagne je veux bien c'est la chose que je veux bien partager avec la gunther army, les cuites collectives......
Le sexe c'est pas avec des tralala ateint de nanisme que vous m'apprendrez quelquechose
Et du respect........ j'en aurais jamais pour la déesse Günther.

Donc sur les 4 premier commandements de votre futur site déjà je donne mon aprobation que pour 1 seul héhé

Frenchkiki
C'est une blague ce topic ou c'est du premier degré ?

ps : il boit du champomy plutot gunter hein ?
Saint petru
C'est un topic plein de bonne ambiance et de décontraction dirigée par la günther army. Il permet de décompresser par le moyen de discussion plutôt ......... incongrus au 2° degré souvent animés par des débats .......... de haut niveau intellectuel et spirituel

Youri Ligotmi
Saint petru a écrit :
Yoüri Ligötmï a écrit :

Le Glamour pas besoin je suis un total bo goss attitude depuis le berceau
Le champagne je veux bien c'est la chose que je veux bien partager avec la gunther army, les cuites collectives......
Le sexe c'est pas avec des tralala ateint de nanisme que vous m'apprendrez quelquechose
Et du respect........ j'en aurais jamais pour la déesse Günther.

Donc sur les 4 premier commandements de votre futur site déjà je donne mon aprobation que pour 1 seul héhé

Tu as encore beaucoup de chose à apprendre, c'est pour ça que je suis pour la creation d' un Günther Live.
Il ne suffit pas d'etre beau pour etre glämour, les cuites collectives c'est bon pour les ados qui ont des problemes d'acnés comme ça ils jouent à ce qu'ils pensent etre des hommes. De plus, tu sembles confondre "Trälala" et "bite", si tu etait Güntherien, tu saurais que ça n' a rien à voir !
Le Rëspect, Aretha et Otis l'ont chanté à la glöire de Günther...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Saint petru
Booh les cuites si c'était qu'un truc d'ados boutonneux ca se saurait

Et t'inquiète après ma longue expérience je ne confonds pas tralala et pé***. Par contre je ne saurais te faire une définiton, rendons à césar ce qui est à césar, seul les membres de la Günther army peuvent définir le tralala.

Ou la la que de propos élogieux je n'ai pas souvenir d'avoir été aussi élogieux sur ces quasis 200 pages de Güntherisme.

D'ailleurs, babar, t'espérais 200 pages à la fin août , 2 mois plus tôt, ca va, ca gère

CAIUS JULIUS
Je reviens du resto et du cinéma et je constate que la vermine anti-Günther en a profité pour lacher les chiens de la médisance, mais rien n'y fait et rien n'y fera, vous serez touours esclaves de votre médiocrité, c'est triste et je peux concevoir que votre méchanceté vienne de là, la frustration de n'être rien, pas même un looser, peut vous pousser à vous liberer de votre haine sur ce topic contre ceux qui, grâce au Glämour Süprême, ont réussis à se liberer du carcan de la non-existence imbécile et sans avenir!!

C'est pourquoi dans un dernier effort de bonté suprême, je vous prie d'écouter les admonitions de l'Humanité, rejoignez-nous et vivez dans la félicité ou bien vivez cette vie de parias que vous vous êtes traçés pour votre propre perte et le jour où vous réaliserez votre erreur, pauvres fous, les portes de notre clémence vous serons fermées à jamais!!!
MC Circulaire
reeves a écrit :
En quoi est-ce qu'on t'a offenser? Quand? Je ne vois pas, là...

Certaines critiques envers mon ancien avatar. Si vous voulez, je laisse le topic Gûnther, mais à une seule condition : le déplacer dans le forum blabla là où il a sa place.

Si il doit aller dans BlaBla, c'est votre faute parce que vous ne faites que trollez depuis 150 pages...avant, on parlait d'un artiste.

-Remaille- a écrit :

mmh je dirai celui qui pollue toute la planete backstage en foutant un ptit peu de ses dechets dans chaque topic pour etre bien sur de tout pourrir

La Günther Army décline toute responsabilité, ce trollage étant du aux trolls du forum: R1, Rond, Jackmerde, etc...Ce n'est pas notre faute, donc arrêtez.

Drafted a écrit :
C'est une blague ce topic ou c'est du premier degré ?

ps : il boit du champomy plutot gunter hein ?

Tout ce qu'il y a de plus sérieux. Niveau boisson, Günther c'est Chämpagne et Piñä Coläda.

itekneo a écrit :

moi je constate qu'en revenant du resto, tu es sur internet ....

Ouais mais lui au moins il a une vie...quand on voit que votre passe-temps préféré c'est pourrire notre topic, je ne pense pas que vous en ayez une...ou alors elle doit être bien triste...

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...