Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
reeves a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
En quoi est-ce qu'on t'a offenser? Quand? Je ne vois pas, là...

Certaines critiques envers mon ancien avatar. Si vous voulez, je laisse le topic Gûnther, mais à une seule condition : le déplacer dans le forum blabla là où il a sa place.

Si il doit aller dans BlaBla, c'est votre faute parce que vous ne faites que trollez depuis 150 pages...avant, on parlait d'un artiste.

-Remaille- a écrit :

mmh je dirai celui qui pollue toute la planete backstage en foutant un ptit peu de ses dechets dans chaque topic pour etre bien sur de tout pourrir

La Günther Army décline toute responsabilité, ce trollage étant du aux trolls du forum: R1, Rond, Jackmerde, etc...Ce n'est pas notre faute, donc arrêtez.

Drafted a écrit :
C'est une blague ce topic ou c'est du premier degré ?

ps : il boit du champomy plutot gunter hein ?

Tout ce qu'il y a de plus sérieux. Niveau boisson, Günther c'est Chämpagne et Piñä Coläda.

itekneo a écrit :

moi je constate qu'en revenant du resto, tu es sur internet ....

Ouais mais lui au moins il a une vie...quand on voit que votre passe-temps préféré c'est pourrire notre topic, je ne pense pas que vous en ayez une...ou alors elle doit être bien triste...

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Servietski
T'y vas un peu fort de café là. Ils postent des messages ici, mais ca veut pas dire qu'ils ont pas de vie
Häshcut, groupe caennais
MC Circulaire
Quand ton passe-temps actuel est le troll d'un topic parce que t'aimes pas le chanteur dont il parle, ça tient un peu du no-lifisme...

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah, mes frères, nous voilà plongé dans bien de sturpitudes ; avec satch24 et kundewitch, je pensai avoir vu la misère humaine et la vilennie dans sa splendeur nacrée et superfétatoire ; las ! Comparé aux inommables foutriquets qui mugissent leur cabbale disgrâcieuse sous nos auvents, ces deux brigands étaient presque de joyeux bougres !

Mais ne nous laissons pas impressionner par ces gueux de basse extraction, enhardi dans leur impertinence prolétaire par les quelques remous récent au sein de notre communauté. Ignorons-les !
Autant satch24 et Kundewitch savaient se battre à la loyale, et se battaient pour une cause -certes mauvaise, autant ces malandrins-là ne sont que désoeuvrés, mercenaires et pirates, intéressés par la gloriole d'un titre fantôche dans leur signature, ou pire : des anarchistes du dimanche, des butors nés pour la destruction facile et la bataille gagnée d'avance !

Décidément, les temps sont durs ; même pas de véritable ennemi à se mettre sous la dent ...
Servietski
C'est vrai que comme je suis loin d'avoir tout lu, je suis pas objectif. C'est juste que débarquant vers la fin, je les voir se faire traiter de no-life plusieurs fois, ca me semblait un peu exagéré

Sinon comme c'est un topic sur Günther, et bien quand j'ai découvert sa première chanson (Ding ding dong) ça m'a bien fait marré alors rien que pour ça je l'aime bien
Mais par contre j'en connais aucune autre.
Häshcut, groupe caennais
Dazed And Confused
trop bon ce topic je me marre bien en voyant toutes les conneries.

Je précise que je ne suis ni Hoffien, ni Guntherien,ni Norrisien mais neutre
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ils l'ont bien cherché !!! Ils nous assaillent d eleur raillerie depuis des dizaines de pages, jaloux du rayonnement de notre communauté !

Sinon, ne perds pas de temps avec eux, écoute donc ces chefs d'oeuvre que sont My Boudoir, Teeny Weeny String Bikini ou encore Bananas & Melonas !
Servietski
Promis je les écouterai bientôt

Mais ça prend toute son ampleur en vidéo non
Häshcut, groupe caennais
MC Circulaire
Il faut également écouter Enormous Emotions, la version Soft Core de Ding Dong Song, Christmas Song (Ding Dong), Crazy & Wild, Pleasureman, Obsession...en gros, TOUT!!!!!!

TUTTI FRUTTI SUMMER LOVE

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Love Of Lava a écrit :
trop bon ce topic je me marre bien en voyant toutes les conneries.

Je précise que je ne suis ni Hoffien, ni Guntherien,ni Norrisien mais neutre

Si tu veux, tu peux t'affilier comme observateur neutre auprès de l'ONA, présidée par Doctor Robert.
MC Circulaire
Au fait, CŸD, ce projet dont je t'ai parlé par mp, d'accord?

A propos, juste par curiosité, Gunther sait jouer de la guitare ?
MC Circulaire
reeves a écrit :

Possible.

Kenshin.
reeves a écrit :

il n'a pas besoin, les cordes vibrent de plaisir à l'approche de Günther. Les sonorités qui sortent de l'instrument temoigne de l'aura du maitre.
Câpitaîne Z
En tant qu'observateur exterieur de toutes ces fanfaronnades guntheriennes, et contre-attaques toutes ausi cavalieres anti-guntheriennes, je pense que la solution se trouve dans la mediation et l'echange mutuel et consenti de bons sentiments et d'amour qui se doivent d'etre les chevau de bataille de chacun des deux camps...
C'est pourquoi las de ces joutes verbales ineptiques et "relou a la fin" je propose d'organiser un grand match de catch dans la gelée de groseille (ou fruit des bois si vous preferez) pour departager qui des deux camps aura le monopole du flood du trollage et du mauvais gout sur G.com. G.com ne doit pas etre le siege de division, il doit etre dirigé par une majorité forte et unie, controlant tout.
Je propose aussi que les cadavres des perdants soient jetés aux hyenes pour l'exemple...

POUR QUE G.COM REDEVIENNE UN PAYS STABLE ET EN PAIX!

En ce moment sur bla bla et guitare...