Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
En tant qu'observateur exterieur de toutes ces fanfaronnades guntheriennes, et contre-attaques toutes ausi cavalieres anti-guntheriennes, je pense que la solution se trouve dans la mediation et l'echange mutuel et consenti de bons sentiments et d'amour qui se doivent d'etre les chevau de bataille de chacun des deux camps...
C'est pourquoi las de ces joutes verbales ineptiques et "relou a la fin" je propose d'organiser un grand match de catch dans la gelée de groseille (ou fruit des bois si vous preferez) pour departager qui des deux camps aura le monopole du flood du trollage et du mauvais gout sur G.com. G.com ne doit pas etre le siege de division, il doit etre dirigé par une majorité forte et unie, controlant tout.
Je propose aussi que les cadavres des perdants soient jetés aux hyenes pour l'exemple...

POUR QUE G.COM REDEVIENNE UN PAYS STABLE ET EN PAIX!
On peut proposer un grand défi sur guitar-live pour régler le pb Gûnther/Anti-Gûnther.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ou alors on peut tous se convertir au Güntherisme et faire vibrer nos Tralalas sans vergogne
CAIUS JULIUS
itekneo a écrit :

moi je constate qu'en revenant du resto, tu es sur internet ....

La galanterie est une chose dont tu n'as jamais entendu parler je crois!
La femme doit être pour toi un éxutoire à tes problèmes d'adolescent attardé, tu n'y vois peut-être qu'un dévidoir pour tes envies lubriques et mal contenues dans un slip Petit-bateau où l'on peut encore voir l'étiquette collée par une main maternelle juste avant ton départ pour la classe de neige ou autre.
Il se trouve que j'ai des amis et des amies, j'ai une vie sociale pleine de sens et aussi l'ADSL, ce dernier élement est le seul que nous ayons en commun, mais il ne tiens qu'à toi d'évoluer par exemple en comprenant que sur ce topic nous aimons nous retrouver pour passer de bons moments en joyeuse compagnie, même avec les Hoffiens et autres Norrisiens.
Toi, tu ne cherches qu'à casser, ce qui n'est pas drôle, si tu rentrais dans le jeu avec un bon état d'esprit, pourquoi pas? Mais pour l'instant tu fais partie de ceux qui sont passés par ici et qui ne repasseront pas par là, mets de l'humour et de l'humilité dans tes propos.
e.clapton
Il est clair qu'itekneo (entre autres) prend ça un peu trop au sérieux
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Servietski
Il n'y a qu'une chose à dire : BRADOCK !!! Je vous préviens ! Faites attention où vous mettez les pieds !

Häshcut, groupe caennais
Saint petru
ë.cläpton a écrit :
Il est clair qu'itekneo (entre autres) prend ça un peu trop au sérieux

Il est clair qu'apparement des personnes prennent ce topic trop au premier degré
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
satch24
Caius tu es une sale pute bretonne sponsorisée par Typiak!

Ben oui tu vas au resto avec une dame et tu nous dit meme pas ce que tu as mangé ni meme si c'était bon...
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
CAIUS JULIUS
Oui, je te fais une bise et au lit!
Tu es une éponge, ton phrasé calque toujours celui du post qui t'a interpellé, fais preuve d'imagination et trouves-toi un style, au moins c'est bien je te pousse à évoluer!
Maintenant, je vais t'ignorer, c'est là mon plus grand mépris, je te laisse dans ta suffisance ...
satch24
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Oui, je te fais une bise et au lit!
Tu es une éponge, ton phrasé calque toujours celui du post qui t'a interpellé, fais preuve d'imagination et trouves-toi un style, au moins c'est bien je te pousse à évoluer!
Maintenant, je vais t'ignorer, c'est là mon plus grand mépris, je te laisse dans ta suffisance ...

C'est à moi que tu dis ça?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MC Circulaire
Ce sont des frustrés c'est tout...

itekneo: tu as l'air de passer ton temps libre à flooder ce topic, tu as l'air d'être comme reeves: avoir pour seul ami une guitare. La vie sociale, tu ne sais pas ce que c'est, idem pour la vie sentimentale...
Trouves-toi une occupation (n'importe quoi, même le smurf pourquoi pas) et arrêtes de nous emmerder...la présence des anti-Günther, c'était rigolo 30s mais maintenant ça devient chiant. Si tu veux, on peux s'amuser à pourire tous tes topics nous aussi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
satch24 a écrit :
Caius tu es une sale pute bretonne sponsorisée par Typiak!

Edit : Satch, voici ma réponse pour toi, l'autre post s'adressait à l'autre ...

Ben oui tu vas au resto avec une dame et tu nous dit meme pas ce que tu as mangé ni meme si c'était bon...

Je suis allé au Chinois, le menu buffet à 13 euros avec une bière Tsing-Tao, c'etait moyen niveau choix et ensuite je suis allé voir Pirates des Caraïbes 3, où l'on peut voir Keith Richards, voilà, passionant, non?
La Dame est une amie.

Pour Typiak, non, pas du tout, c'est associer la Bretagne à un pseudo-folklore douteux ... je prefère le chouchen!

En ce moment sur bla bla et guitare...