Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
itekneo a écrit :
Saint petru a écrit :
Quel préjugé

j'ai bien dit "plusieurs fois par semaines entre ma ville et paris pendant plusieurs années "

ce n'est donc pas un préjugé, mais un constat !

C'est navrant de devoir argumenter contre ca mais bon moi aussi j'ai beaucoup pris le train et sur 3-4 lignes différente et j'en est rencontrer très peu qui ne sont pas sympathique (ou tout juste normal et courtois)

Pour l'histoire une fois j'ai fais tomber mon portefeuille dans l'allée du train une fois (40 euros inside, carte identité etc...), et ben un gentil monsieur sncf s'est tapé une recherche du propriétaire dans les wagons pour retrouver l'heureux propriétaire (moi) qui ne s'était même pas apercu de cette perte. C'est très con comme histoire à raconter mais bon........
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nan mais laisse béton, c'est bien connu, c'est un fait et pis c'est tout ... à la SNCF c'est tous des branlos, et pis c'est marre ! C'est comme les Arabes qui volent, les Juifs avares, hein !!! C'est connu, ça, merde !!!

Väsh the Guitar
En conclusion, Günther est un artiste de talent
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Les gens a la SNCF n'ont pas d'ame et sont une bande de sale collabo qui meriterait qu'on leur fasse des trucs sale avec un CD de Günther !
Ces ronds de cuirs pas tenté sont d'un miserabilisme a faire vomir un interdit banquaire ! Il est ainsi impossible avec certain d'essayer de joué le role du petit etudiant , qui a pas beaucoup de tune , et qui tente d'apitoyé le controleur avec son decouvert banquaire , surtout quand celui ci t'annonces qu'il est plus a decouvert que toi .
( En jazz on appelle ca une histoire out ) Pis pour en finir conseillé aux agents RATP de devenir juif pour avoir de l'argent , car il est de notoriete publique que tout juif a de l'argent ( Siouplait tout pareil je ne suis pas raciste , c'est juste que j'adore Desproges )
Sinon hormis le manque de rictus effectué par mes soins , a la lecture de ce topic , une chose et une seul m'a frappé ... Elle peut touché a pas mal de chose la Güntherouniasse , mais bordel qu'elle ne touche pas au NEM !

Sinon je suis heureux de constaté que je manque quand je dors parce que jsuis rentre tard , tres tard , JE SUIS CONTRE Günther et J'AI UNE VIE HOOOGA CHAKAAAAAA
Kundewitch fléau du despote * :C1:
J'irai cracher sur vos tongs !
fredodör
itekneo a écrit :
personne n'a jamais dit ça .... ?:

tu es pathétique mon pauvre Cyd ....

j'ai admis que la ligne sncf que j'ai emprunté le plus fréquement ne bénéficie peux être pas du meilleur service que la sncf propose ....
mais de là à raconter toute ces conneries sur le juifs et les arabes

c'est pathétique !

ce topic est malsain, il est peux être temps d'y mettre fin !
C'est aux rats de ton espèce,pourrissant nötre beau topic de rëspect,et Glämöur qu'il faut mettre fin

~

EDIT: ouais dsl c'est topic pas forum au temps pour moi
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
didithegrave
Mes amis, mes ennemies,

L'ôrganisation veîlle...

La Gûnther-Strîke Organisation ne peut approuver un mattraquage sans fin sur ces pages!
Le but de l'ôrganisation est de ramener la raison dans ces contrées acquises aux Pleâsurisme et au Gûntherisme le plus abjectement sectaire.
Vous ne faites que braquer ces malheureux et les renfermer sur leur religion centrée autour de ce qu'ils appellent leur Trâlâlâ.

Si cela continue en plus de trouver mon désaccord en tant que Major-général des forces alter-Trâlâlâliennes, vous me verrez contraint d'user de la force à votre encontre ce qui ne me réjouis pas.

L'ôrganisation veîlle...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
satch24
Chers ennemis Guntheriens,

L'honorable adversaire que je suis vous demande assistance; non pas que je sois un genou à terre ou dans la panade mais j'aimerai faire plaisir à ma douce petite compagne qui il y a quelques temps avec beaucoup ri devant la parodie de canal+ "touch my papa noel" donc si quelqu un a à disposition le lien qu'il me le communique gentillement..Il obtiendra ma gratitude et s'il aime l'alcool fort je lui offre de l'alcool de chêne et aura le droit de têter mon gland! (enfin en meme temps je prefere retirer cette proposition c'est dangereux de dire ça à des follasses comme vous :mrgreen
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Citation:
tu as l'air d'être comme reeves: avoir pour seul ami une guitare.

C'est quoi ce fantasme comme quoi j'aurais pas de vie sociale
Y en a qu'on des trips ! Je sais que j'habite dans un trou perdu, mais quand même... Mais je sais que ça fait partie de l'idéologie gûntherienne de délirer.
Par contre, un fantasme se vérifie, je suis bien un sale communiste et un altermondialiste (marxiste-walrasien pour être plus clair).
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
itekneo a écrit :
personne n'a jamais dit ça .... ?:

tu es pathétique mon pauvre Cyd ....

j'ai admis que la ligne sncf que j'ai emprunté le plus fréquement ne bénéficie peux être pas du meilleur service que la sncf propose ....
mais de là à raconter toute ces conneries sur le juifs et les arabes

c'est pathétique !

ce topic est malsain, il est peux être temps d'y mettre fin !

Et toi t'as pas capté le sens de mon message, qui n'était qu'un extrapolation simulée de ton mode de pensée. T'as été le premier à faire des généralisations à la con, je n'ai fait que montrer le côté puant de ta façon de voir le monde si on la pousse un tout petit peu plus loin.

Passons à l'autre point : tu nous les brises sérieux. Tu nous trouves con, no-life et immatures ? Cool, on s'en tape, maintenant casse-toi, personne ne te retiens. Tout le monde ici, anti-Gunthers compris, s'accorde à penser que t'es relou, agressif, sans humour et chiant.
Nous, on se marre bien, que ça soit entre pleasüre-men ou avec les pieds nickelés adeptes de The Hoff, membres de l'ONA et autre norricistes, même avec ces pirates de la Gunther-Strike et autres ; toi tu veux décidément faire fermer ce topic et tarir notre source de fun. Et là, on touche du doigt quelque chose de très craignos : une espèce de petite frustration débile de voir les autres s'amuser, alors que t'es totalement hors du trip.

Les débordements en backstage, c'était pour le fun, tout le monde l'a déjà oublié, fini ; à part ça, je vois pas en quoi on fait chier le reste du forum.
A moins, bien sûr, que tous les zikos bas-du-front et autres les culs-terreux de la symphonie ne peuvent tout simplement pas blairer un topic où on ne parle pas du dernier pré-ampli post-numérique Schtrüdtvedt à lampe X00078Ac/², où on ne montre pas sa nouvelle Gibson Custom Vieux à 4500€, où on ne décortique pas la progression mixolydienne inversée du 3ème contretemps du break de Singing The Sharp Wind Of My Lost Soul In Neverland Memories ...
Ouais, notre topic est con, délicieusement inutile, tout à fait non-technique et ouvert d'esprit ; ceux à qui ça plaît pas, je fais mes besoins sur leur dentition, et je suis sûr de trouver des gens pour m'imiter.

T'es pas content ? Va chialer chez les modos, fait du lobbying contre ces salopards qui font chier à rigoler bêtement dans leur coin ; ici, tes "revendications" ne toucheront personne, tu perds ton temps.

Moi, je soupçonne que tu ne le feras pas : ça te ferait chier, au fond, que ce topic ferme car tu apprécies de traiter les autres de no-life, et tu ne voudrais pas perdre ton punching-ball préféré, mhhh ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
La vache un Marxiste - Walrasiens , putain ca pique les yeux tellement jtrouve ca contre nature , l'inventeur du communisme , et un des peres de la micro economie ty es fou je te le dis .
Sinon moi aussi jsuis altermondialiste , un monde sans Günther est possible !
Ou encore ma vie vaut plus que ton Günther !
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD a écrit :
Ouais, notre topic est con, délicieusement inutile, tout à fait non-technique et ouvert d'esprit ; ceux à qui ça plaît pas, je fais mes besoins sur leur dentition, et je suis sûr de trouver des gens pour m'imiter.

forum blâblâ

En ce moment sur bla bla et guitare...