CŸD a écrit :
Et toi t'as pas capté le sens de mon message, qui n'était qu'un extrapolation simulée de ton mode de pensée. T'as été le premier à faire des généralisations à la con, je n'ai fait que montrer le côté puant de ta façon de voir le monde si on la pousse un tout petit peu plus loin.
Passons à l'autre point : tu nous les brises sérieux. Tu nous trouves con, no-life et immatures ? Cool, on s'en tape, maintenant casse-toi, personne ne te retiens. Tout le monde ici, anti-Gunthers compris, s'accorde à penser que t'es relou, agressif, sans humour et chiant.
Nous, on se marre bien, que ça soit entre pleasüre-men ou avec les pieds nickelés adeptes de The Hoff, membres de l'ONA et autre norricistes, même avec ces pirates de la Gunther-Strike et autres ; toi tu veux décidément faire fermer ce topic et tarir notre source de fun. Et là, on touche du doigt quelque chose de très craignos : une espèce de petite frustration débile de voir les autres s'amuser, alors que t'es totalement hors du trip.
Les débordements en backstage, c'était pour le fun, tout le monde l'a déjà oublié, fini ; à part ça, je vois pas en quoi on fait chier le reste du forum.
A moins, bien sûr, que tous les zikos bas-du-front et autres les culs-terreux de la symphonie ne peuvent tout simplement pas blairer un topic où on ne parle pas du dernier pré-ampli post-numérique Schtrüdtvedt à lampe X00078Ac/², où on ne montre pas sa nouvelle Gibson Custom Vieux à 4500€, où on ne décortique pas la progression mixolydienne inversée du 3ème contretemps du break de
Singing The Sharp Wind Of My Lost Soul In Neverland Memories ...
Ouais, notre topic est con, délicieusement inutile, tout à fait non-technique et ouvert d'esprit ; ceux à qui ça plaît pas, je fais mes besoins sur leur dentition, et je suis sûr de trouver des gens pour m'imiter.
T'es pas content ? Va chialer chez les modos, fait du lobbying contre ces salopards qui font chier à rigoler bêtement dans leur coin ; ici, tes "revendications" ne toucheront personne, tu perds ton temps.
Moi, je soupçonne que tu ne le feras pas : ça te ferait chier, au fond, que ce topic ferme car tu apprécies de traiter les autres de no-life, et tu ne voudrais pas perdre ton punching-ball préféré, mhhh ?