Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Yes Shadow Gallery , je crois qu'un probleme de leadership va bientot naitre au sein des Norrissiens , en voila un Fuckin' Norrissiens comme on les aimes , c'est a dire pas ancré dans une position neutre , molle , et sterile , qu'est l'habitus de ces Goddamn Hippies , en voila un vrai qui decoupe le monde en 2 , les gentils / les méchants ! Un poilu , attention Günther Chuck en parlant de toi a clairement dit :"Toi tu commences a me bavé sur les rouleaux"
J'irai cracher sur vos tongs !
Väsh the Guitar
reeves a écrit :
didithegrave a écrit :
Itekneo est banni

On pourrait pas demander la même chose à la Gûnther army sur les membres qui s'emploient à faire des attaques ad hominem ?

Blasphème! La Günther Army ne procède jamais ainsi, ou alors c'est qu'elle répond a une vile attaque stérile visant à blesser les membres de notre confrérie, qui, avouons-le, ne mérite pas tant de haine!

Pëäcë änd lövë, mes amis

~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
shadow_gallery
Kundewitch a écrit :
Yes Shadow Gallery , je crois qu'un probleme de leadership va bientot naitre au seins des Norrissiens , en voila un Fuckin' Norrissiens comme on les aimes , c'est a dire pas ancré dans une position neutre , molle , et sterile , qu'est l'habitus de ces Goddamn Hippies , en voila un vrai qui decoupe le monde en 2 , les gentils / les méchants , un poilu attention Günther , Chuck en parlant de toi a clairement dit :"Toi tu commences a me bavé sur les rouleaux"

Est-il besoin de rappeler que Chuck norris est toujours en procès avec la 20th Century Fox, la scène d'ouverture de "il faut sauver le Soldat Ryan" ayant été entièrement copiée sur la dernière apparition connue de Chuck norris au Sunshine Girls Camp, le camp de vacances nudiste préféré des Güntheriens?
Amis güntheriens tremblez, Chuck ne voit pas d'un bon oeil ces amusements stériles qui nuisent à son culte légitime.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
l

Don't act.

Bah ouais …
Pas bouger quoi Günther est le maitre…
A million flies can't be wrong.
shadow_gallery
Lärry a écrit :
shadow_gallery a écrit :
l

Don't act.

Bah ouais …
Pas bouger quoi Günther est le maitre…

Chuck Norris is watching you.
didithegrave
Amis, Ennemis Norriciens,

L'ôrganisation veille...

Le Vandammisme le plus fondamental reviens avec force arguments modernes. Une publicité ventant les mérites d'un malin opérateur,

La GSô désaprouve les dérives sectaires et la sublimination des actes publicitaires sauvages.
Les Norriciens se devaient d'être avertis.
Une table ronde peut être aussi organisée avec les plus coopérants des Plêasurmen, et les forces Antî. Si un accord n'est pas trouvé, l'ôrganisation trouvera une manière de contrer celà, co-allition ou pas.

L'ôrganisation veille...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Väsh the Guitar
itekneo a écrit :
Väsh the Guitar a écrit :
les membres de notre confrérie, qui, avouons-le, ne mérite pas tant de haine!

tu crois ?
Citation:
ceux à qui ça plaît pas, je fais mes besoins sur leur dentition, et je suis sûr de trouver des gens pour m'imiter.

Pëäcë änd lövë, mes amis

~

il va en falloir un peu plus pour faire redescendre Cyd su terre ...

que Chuck Norris est pitié de vous ......

Je parle de notre confrérie en général. CYD est notre membre le plus actif, et nous en sommes très fiers... C'est un peu notre poulain, tu vois, il a en lui l'âme même du Pleasureman, tout en ayant sa personnalité d'avant sa rencontre avec Günther. C'est bien la preuve que Günther ne lave pas nos cerveaux, comme certains d'entre vous l'ont honteusement insinué !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
fredodör
itekneo a écrit :
les membres de notre confrérie, qui, avouons-le, ne mérite pas tant de haine!

tu crois ?
Citation:
ceux à qui ça plaît pas, je fais mes besoins sur leur dentition, et je suis sûr de trouver des gens pour m'imiter.

Pëäcë änd lövë, mes amis

~

il va en falloir un peu plus pour faire redescendre Cyd su terre ...

que Chuck Norris est pitié de vous ......
Allons allons, Cÿd expliquait juste de façon imagée que ceux qui trouve ce topic (oui pas forum dsl pour la faute tout a l'heure) con, et bien c'est leur droit le plus légitime, et peu importe, on s'en tamponne le coquillard !!

Si tu as pris ses mots au premier degré, eh bien file te laver les dents !

comme dirait Väsh, pëäcë änd lövë ~
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
shadow_gallery
Chuck norris ne craint pas les menaces de Van Damme, car il est 1/8 Cherokee.

Pas parce qu'un de ses parents est indien, mais parce qu'un jour il a mangé une de ces putains de Jeeps.
fredodör
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
and respect.
Yëäh

+ün
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
mbäbä mwänä wäresaä
shadow_gallery a écrit :
Chuck norris ne craint pas les menaces de Van Damme, car il est 1/8 Cherokee.

Pas parce qu'un de ses parents est indien, mais parce qu'un jour il a mangé une de ces putains de Jeeps.

didithegrave a écrit :
Amis, Ennemis Norriciens,

L'ôrganisation veille...

Le Vandammisme le plus fondamental reviens avec force arguments modernes. Une publicité ventant les mérites d'un malin opérateur,

La GSô désaprouve les dérives sectaires et la sublimination des actes publicitaires sauvages.
Les Norriciens se devaient d'être avertis.
Une table ronde peut être aussi organisée avec les plus coopérants des Plêasurmen, et les forces Antî. Si un accord n'est pas trouvé, l'ôrganisation trouvera une manière de contrer celà, co-allition ou pas.

L'ôrganisation veille...

Heureusement que l'ôrganisation veille !

En ce moment sur bla bla et guitare...