Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave a écrit :
Amis, Ennemis Norriciens,

L'ôrganisation veille...

Le Vandammisme le plus fondamental reviens avec force arguments modernes. Une publicité ventant les mérites d'un malin opérateur,

La GSô désaprouve les dérives sectaires et la sublimination des actes publicitaires sauvages.
Les Norriciens se devaient d'être avertis.
Une table ronde peut être aussi organisée avec les plus coopérants des Plêasurmen, et les forces Antî. Si un accord n'est pas trouvé, l'ôrganisation trouvera une manière de contrer celà, co-allition ou pas.

L'ôrganisation veille...

Heureusement que l'ôrganisation veille !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
je te met au défi de retrouver tous les topics ou je vous accuse d'^tre no-life, etc.

Tu te fous de notre gueule ?

Citation:
quand à simuler mon mode de pensée, tu en es loin mon ami !

Exact, j'ai pas encorel'esprit assez aigre pour ça.

Citation:
quand au reste, tu démontres toi-même l'inutilité et la bêtise de ce topic ... qui bouffe inutilement de la bande passante à G.com ! en plus des débordements plus que déplaisants ...

Bien sûr que je démontre l'inutilité de ce topic ... t'es bouché ? Je viens de te dire qu'on assumait l'inutilité de ce topic, que c'était voulu. Ras-le-cul des topics utiles et rationnels, ici on s'amuse, point barre.
Quant aux débordements, ça a commencé quand des crevards comme toi se sont pointés avec leurs sabots en fonte taille 56 pour passer leur journées à se lamenter style "oh les pédés là ça suffit avec votre merde".

Citation:
c'est toi qui es inutilement et systématiquement grossier et agressif ... et continues, tu nous fait bien marrer !

Avec les gars dans ton genre, la grossièreté n'est jamais inutile.
mbäbä mwänä wäresaä
arrête de te faire des films,casse toi.Tu fais tellement pitié que j'en suis effondré.
Et maintenant je me barre dans la jolie ville de rouen.

pleasure à vous,chevaliers!!!
Väsh the Guitar

Si vous êtes hermétiques au second degré, passez votre chemin, ça gache tout!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
fredodör
itekneo a écrit :
CŸD a écrit :
Citation:
je te met au défi de retrouver tous les topics ou je vous accuse d'^tre no-life, etc.

ben allez !
Encore là lui ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
fredodör
itekneo a écrit :
fredodör a écrit :
itekneo a écrit :
CŸD a écrit :
Citation:

ben allez !
Encore là lui ?

oui
züt

(en fait, je crois qu'Itekneo est un admirateur secret de Günther !!!Il se délecte de chacun de nös messages et souffre lorsque il tente de détruire nötre passion !!!Il est ce qu'on appelle un schizofrène !Ne voulant pas admettre (à nous et à lui mëme son amöur du Glämour), il s'attaque vainement au maïtre )

Demasqué ~
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est une théorie assez tralalesque, mais pas dénuée de fondement ... pauvre âme.
-Abigor-
shadow_gallery a écrit :
Kundewitch a écrit :
Yes Shadow Gallery , je crois qu'un probleme de leadership va bientot naitre au seins des Norrissiens , en voila un Fuckin' Norrissiens comme on les aimes , c'est a dire pas ancré dans une position neutre , molle , et sterile , qu'est l'habitus de ces Goddamn Hippies , en voila un vrai qui decoupe le monde en 2 , les gentils / les méchants , un poilu attention Günther , Chuck en parlant de toi a clairement dit :"Toi tu commences a me bavé sur les rouleaux"

Est-il besoin de rappeler que Chuck norris est toujours en procès avec la 20th Century Fox, la scène d'ouverture de "il faut sauver le Soldat Ryan" ayant été entièrement copiée sur la dernière apparition connue de Chuck norris au Sunshine Girls Camp, le camp de vacances nudiste préféré des Güntheriens?
Amis güntheriens tremblez, Chuck ne voit pas d'un bon oeil ces amusements stériles qui nuisent à son culte légitime.

Dans les faits il est aussi rapporté que cette scene est inspirée d'une partie de ballon prisonnier disputée en Cm2. ( Vu le massacre, la transcription n'a pu etre fidele à l'original )

Craignez la colère de Saint Norris et son poing !
Dazed And Confused
reeves a écrit :
didithegrave a écrit :

L'ôrganisation veille...

Le Vandammisme le plus fondamental reviens avec force arguments modernes. Une publicité ventant les mérites d'un malin opérateur,

La GSô désaprouve les dérives sectaires et la sublimination des actes publicitaires sauvages.
Une table ronde peut être aussi organisée avec les plus coopérants des Plêasurmen, et les forces Antî. Si un accord n'est pas trouvé, l'ôrganisation trouvera une manière de contrer celà, co-allition ou pas.

L'ôrganisation veille...

Bien que je n'approuvais pas d'appartenir à telles ou telles factions.
La force des choses fait que je crée la guilde des Vandammiens ou je serais je penses le seul à y appartenir
Je suis aussi le seul à comprendre Vandamme.
fredodör
Love Of Lava a écrit :
reeves a écrit :
didithegrave a écrit :

L'ôrganisation veille...

L'ôrganisation veille...

Bien que je n'approuvais pas d'appartenir à telles ou telles factions.
La force des choses fait que je crée la guilde des Vandammiens ou je serais je penses le seul à y appartenir
Je suis aussi le seul à comprendre Vandamme.
Joint toi plutöt à nous !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non t'as raison , choisis la voie de JCVD ca va crée encore plus un bordel monstre , sinon et je pense parler au nom de tout les courants qui s'exprime ici , tu seras soumis a une clause de seconde degre , et a une periode d'essai , afin d'evité les erreurs du passé

En tout cas parfait les Van Damniens , il nous manquait des mecs qui sont resté perché a vie ( ceci etait belle et bien une hostilité de ma part ) , désolé me je me sens plus proches des norissiens , malgré mon Hoffisme acharnée !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur bla bla et guitare...